Aller au contenu

Archos 101...la galère avec les applications


skippyremi

Recommended Posts

Cadeau de Noel, un archos 101 pour mon père...

Androïd dessus, tanpis, on peut quand même faire des choses avec. Même si les applications plantent systématiquement et qu'il est impossible après qu'elles aient plantés de glisser dessus pour les réouvrir, y'a que le reboot qui marche...

Nan, le gros problème est que l'appslib ne marche pas du tout ! On s'est enregistré comme il fallait, mais dès qu'on ouvre, l'appslib tourne, tourne...tourne...et...tourne encore, sans rien afficher.

Y'a-t-il une solution miracle ? Peut-on installer des applications uniquement en allant sur des sites web et en cliquant sur des URL ? lesquels de site ?

Comment installer autre chose que l'appslib ? Androïd market ne semble pas fonctionner sur les archos, si ? comment faire pour l'installer ?

Merci de vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué sur un autre fil, pour l'applilib c'est normal, trop d'affluence.

Pour le reste .... l'à tu mis à jour ? C'est la toute première chose à faire pour du matériel qui vient juste de sortir, ça corrige une bonne partie des defauts de jeunesse ;)

Pour l'Android Market, lis les autres fils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la série du pire, c'est un sceptique d'Android qui a le plus de soucis. S'il y a un dieu de l'informatique c'est un sacré plaisantin.

Alors en gros, il est fortement conseiller d'installer Gappsinstaller, qui amène les applis classiques google absentes de l'archos, dont le Market.

Quand une appli plante, en général on peut retourner sur le bureau puis arrêter celle ci via system monitor ou un task killer du market (ils sont foisons)

A l'heure actuelle le serveur Archos est dans les choux, donc évidemment Appslib est en rade. :emo_im_undecided:

donc si on récapitule :

1/ installer gappsinstaller

2/ utiliser le market pour installer les softs voulus

3/ installer taskiller depuis le market

Pour info, je conseille à titre personnel d'acheter des softs en passant par le market plutôt que appslib : les softs sont liés au compte gmail, ainsi un logiciel acheté pour une tablette Archos Android pourra ultérieurement être réutilisé sur une autre tablette ou un autre smartphone sans surcout.

Ainsi moi j'ai récupéré sur ma tablette mon Documents to Go et mon Copilot live (il faut mainbtenant que je trouve un GPS compatible ) acheté pour mon précédent smartphone Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...