Jump to content

Divers problèmes

Recommended Posts

captureox.jpg

Bonjour a tous,

J'ai acheté un SGT chez orange il ya quelques jours, j'ai des problèmes, merci de m’éclairer si vous avez déjà rencontré ces soucis...

- Réseau 3 g actif et fonctionnel mais pas de téléphonie ni sms ni mms... lorsque j'essaie d'appeler l'appel se lance et affiche fin d'appel immédiatement...?? (j'ai un forfait avec telephone...2heures et sms mms illimité)

- Impossible à Kies de détecter ma tablet, après installation de la beta 2, il la détecte mais met une demi heure pour copier 5 go de bluray...donc je ne passe pas par le logiciel kies mais par le poste de travail...je le copie colle a la racine de la sgt, il se colle et ensuite m'affiche que sa taille est de 379mo alors que le bluray en fait 5go ...et plus fort que tout il le lit mais pas moyen d'avancer ou de reculer et le Film disparaît de la partie vidéo au bout de 5 min.... ( est ce que je dois le placer dans un dossier different ??)

Je comprends pas, personne ne semble rencontrer ces problèmes...je ne trouve aucun post sur le net

Thx All

Ps je crois avoir compris le fat32 bloque a 4 go...donc le bug vint de la...comment on passe la mémoire interne de la sgt ezn ntfs ??? on peut formater elle gère le ntfs ??? ya interet...

en même temps, machete en bluray, tu t'attendais à quoi ? le film est à peine au cinéma, les dvd bluray sont pas sortis donc fake

Machete est dispo en mkv depuis septembre en vostfr et en vf depuis 1mois, sinon ca va ?

ensuite c'est une belle reponse digne d'interet^^...

je vois pas le rapport a ma question mais merci quand meme...

fake ^^

le fat32 bloque a 4 go...donc le bug vient de la...comment on passe la mémoire interne de la sgt en ntfs ??? on peut formater, elle gère le ntfs ??? ya interet...

Pas de ntfs sous Android pour l instant. Aller juste par mémoire, mais a confirmer, Mkv merge ne couperais pas les mkv ?

GalaxyS / Geekrom 0.1a/Jpo

merci pour ta réponse... ;)

c'est incroyable quand meme... reste plus qu'a decouper les bluray...quand j'en vois qui font + de 15 go ca va etre folkorique... :o

sinon pour mon problème de tel et sms ? tu ne sais pas ? :wacko:

Pour le Telephone, as tu essayé de reinitiliser l'apn par defaut ?

Pour les videos. J' ai tester des mkv Hd et full hd. Les full hd passent mais pas.de si grosse taille. Des que je met un Bonus HD il Rame ou ne lit pas. Quand je met des films avec un bitrate de plus de 5Mbit/Secondes idem. Et toi tu as.fait des essais ? Avant d'essayer de mettre un film de 15 gigas. Pour ma part les plus belle qualités de resolution sont le Hd720P Qui se rapproche de notre résolution native.

Pour le Telephone, as tu essayé de reinitiliser l'apn par defaut ?

Pour les videos. J' ai tester des mkv Hd et full hd. Les full hd passent mais pas.de si grosse taille. Des que je met un Bonus HD il Rame ou ne lit pas. Quand je met des films avec un bitrate de plus de 5Mbit/Secondes idem. Et toi tu as.fait des essais ? Avant d'essayer de mettre un film de 15 gigas. Pour ma part les plus belle qualités de resolution sont le Hd720P Qui se rapproche de notre résolution native.

Pour le téléphone je vais aller en boutique demain car la carte sim ne téléphone et ne sms pas même dans un autre téléphone...

Pour les vidéos, je suis complètement d'accord avec toi que le 1080p ne présente aucun intérêt de plus que le 720p pour nos tablettes...

j'ai tester un docu hd 720p de arte sur tintin^^ en .mkv et il marchait au top...( Durée : 42mnQualité : HDTV 720pFormat : x264 de 1.09 go)

comment sais tu le bitrate ?

je suis vraiment décu par rapport a cette histoire de fat32...étonnant que android ne gere pas le ntfs...

ensuite j'ai essayé de couper machete 720p de 5 go en deux de 2.5go et lorsque je les lance dans la tablette le lecteur video me montre les deux fichiers mais sans image et si je les lancent il ne les lit pas...et je suis obligé de revenir en arriere...

comme si le player n'avait pas les bons codecs..pour du mkv.

;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...