Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

Soit dit en passant, il n'y aura plus beaucoup de téléphone vendu en "with google".

Les constructeurs ont tendance à vouloir ajouter des couches (marketing) pour attirer le chalant. La mention "with google" n'est pas compatible.

Pour moi le fait qu'il soit en 2.0 suffit amplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si on suit ce lien on obtient un prix différent par rapport à l'autre lien (celui avec les accessoires "offerts") en particulier si on choisit un sft illimythics 1h...à votre avis bug ou pas? :cool:

Même prix pour moi' date=' la différence c'est que l'un n'a pas les accessoires ....[/quote']

j'ai pas donné les chiffres : chez moi il sort à 89 avec le 1h ou à 169 avec le même 1h (par défaut c'est pas le même forfait qui est sélectionné) avec les accessoires, d'où ma demande...

@geekman : pareil pour moi il vaut mieux le prendre sans les accessoires avec ce forfait... et les commander en plus, tu gagne 20€ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akex donc tu vas commander chez rue du commerce ? ;)

Je vais attendre d'abord un test :) ... Surtout pour le clavier en fait ... J'ai fait l'erreur d'acheter le Galaxy trop rapidement, pour le Milestone je vais déjà attendre la date de sortie et on verra ensuite :).

Je pense qu'avec l'engouement qu'il y aura pour ce téléphone, les prix seront surement moins élevés via négociation directe avec les opérateurs :).

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les accessoires sont déjà épuisés (depuis 11h ce matin).

Ça fait donc le Milestone à 521€ sans accessoires... plus ça va maios moins je suis sûr de vouloir le payer ce prix là :/

Bonjour,

Comment le savoir vraiment ? Dans ce cas je préfère attendre qu'il soit disponible avant de le commander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la portabilité chez Bouygues, je sais que ma portabilité sera effective le 22 décembre chez eux (je part de SFR pour Bouygues).

J'ai reçu mon contrat tout à l'heure par mail.

Ce mail indiqué que ce même contrat me sera envoyer d'ici peu de temps par courrier avec la SIM et que d'ici 3 jours, je vais recevoir un mail pour l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Comment le savoir vraiment ? Dans ce cas je préfère attendre qu'il soit disponible avant de le commander ...[/quote']

J'sais pas, je basais mes propos sur un commentaire : djodjo33 @ 2/12/2009 16:00

Et comme il n'y avait qu'un stock limité d'accessoires offerts...

Comme me l'a fait remarquer Skyseb en réponse à mon commentaire : si c'est écrit sur le bon de commande, il n'y aura pas de problème.

Dans tous les cas, voila ce que j'ai sur ma page de vérification de commande :

Details commande

J'espère aussi ne pas m'être fait avoir, car au téléphone, ils sont incapables de voir le stock d'accessoires étant donné que le téléphone et ces derniers sont en précommande...

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons les mêmes status pour nos commandes de Milestone.

Par contre, il y a une personne (geek78, poste n°6) sur GPSandCo qui a des status différents : Expédié!

http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=4f7b0d2d53d374547ab32e116bb5172a&threadid=136308&perpage=8&highlight=&pagenumber=4

Modifié par cboubou84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sauf que geek78 est un petit rigolo, et a du s'amuser à modifier l'image...

La police de caractère utilisée pour indiquer l'expédition n'est pas la même que le reste....

Et j'ai vérifié sur un suivi de RdC et ça confirme.

Bien essayé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sauf que geek78 est un petit rigolo, et a du s'amuser à modifier l'image...

La police de caractère utilisée pour indiquer l'expédition n'est pas la même que le reste....

Et j'ai vérifié sur un suivi de RdC et ça confirme.

Bien essayé :)

Je viens à l'instant de m'en apercevoir, quel malin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme me l'a fait remarquer Skyseb en réponse à mon commentaire : si c'est écrit sur le bon de commande, il n'y aura pas de problème.

Dans tous les cas, voila ce que j'ai sur ma page de vérification de commande :

Details commande

J'espère aussi ne pas m'être fait avoir, car au téléphone, ils sont incapables de voir le stock d'accessoires étant donné que le téléphone et ces derniers sont en précommande...

Wait & See

Ok, merci de ton retour (d'un site à l'autre) :)

Bon, je le commande ou pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTOROLA - ¤Support pour voiture MOTOROLA MILESTONE

fiche & accessoires

noter et donner votre avis

demander de l'aide à un autre internaute

recherche sur le forum ASMMILESTCAR-TRI9A 1 disponible sous 15 jours maximum En cours de traitement

MOTOROLA - ¤Station Multimedia MOTOROLA MILESTONE

fiche & accessoires

noter et donner votre avis

demander de l'aide à un autre internaute

recherche sur le forum ASMMILESTDOCK-TRI3A 1 disponible sous 15 jours maximum En cours de traitement

MOTOROLA - ¤Smartphone Motorola Milestone (Droïd)

fiche & accessoires

noter et donner votre avis

demander de l'aide à un autre internaute

recherche sur le forum MOTOROLA-MILESTONE 1 disponible sous 15 jours maximum En cours de traitement

3 objets séparés donc, au moins ça devrait me rassurer sur la disponibilité des accessoires. Pour info j'ai commandé hier à 8h du mat, après avoir téléphoné pour annuler ma première commande, j'avais pas vu l'offre groupir ;x

L'attente va être longue, très longue ;x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ça me rassure sur la disponibilité des accessoires le fait d'avoir 3 référence différentes dans ma commande!

Moi, j'ai passé commande hier vers 12h.

Par contre, je n'ai pas l'information "disponible sous 15 jours maximun" dans le statut de ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...