Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca y est, je l'ai commandé. Motorola a pas voulu m'en filer un gratos pour developper. Ca me fait chier d'acheter un tel a 521 euros pour developper, je le trouve super moche perso, mais bon j'en ai besoin pour dev :D

Au moins je vais plus raler quand le Magic rame. Lui il va devenir le banc de test pour mes apps avec ROM custom, etc :D

Vous savez si le dock marche en mode portrait? Parce qu'un dock en portrait c'est pratique pour developper

Modifié par Tama Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé également il y a quelques jours mais je n'ai pas eu le choix du mode de livraison (Colissimo uniquement).

Y-a-t-il un moyen de me faire livrer en relais kiala?

Merci d'avance.

PS: pour le dock en portrait, ça m'étonnerait vu que la connexion est sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui bien sûr, mais je sais pas si tu peux modifier le mode de livraison maintenant, moi j'ai simplement cliqué sur Kiala et choisi mon relais, et voilà. Appelle le service client à la limite pour voir ce que tu peux faire, vu que c'est pas encore expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve abusé le coup de l'envoi des justificatifs... Soit disant c'est pour nous "protéger" d'utilisation frauduleuse... mais bon partir du principe que tout nouveau client potentiel est un fraudeur... sur une fois mon milestone reçu ils n'entendront plus parler de moi... Jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tigregoo :

De quels justificatifs parles-tu?

On ne m'a rien demandé.

C'est ma première commande sur rueducommerce.com, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer un justificatif d'identité et d'adresse de livraison.

"Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.

Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir vos produits au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.

POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?

Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur www.rueducommerce.fr.

Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La façon de procéder de rueducommerce, et d'ailleurs ce n'est pas propre à RdC, est légitime.

Il est logique de vérifier les infos de nouveaux clients, au hasard, ou en fonction de certains critères.

Cela m'est déjà arrivé, et j'ai renvoyé par mail les documents, et basta.

Je pense que vous pouvez comprendre cette demande, ils ne vous accusent pas de fraudeurs, mais cela limite les risques. Par exemple ça ne m'amuserais pas qu'un type puisse utilise mes infos de paiement pour commander sur RdC (par exemple) et ainsi me voler...

De plus, le produit n'est pas dispo, donc vous avez le temps de renvoyer les documents.

Edit: Et pour le mode d'envoi, à une époque il était spécifié que pour les nouveaux clients, seul l'envoi en colissimo était faisable, je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore valable.

Modifié par hadeys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an je commandais le HTC Touch HD, et rueducommerce m'avait fait pareil, sauf que c'était beaucoup plus embettant car j'avais calculé la réception pour tel jour, et que donc j'avais reçu le lendemain du jour prévu, à cause de la vérif.

Pensez à cacher des parties sur votre CB par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ici ce que je leur ai envoyé :

Pièces demandées en PJ.

Permettez moi cependant d'exprimer mon étonnement face à cette nouvelle demande de vérifications. Ce n'est pas la première fois que je commande quelque chose sur internet (et sur RDC non plus d'ailleurs), ni que je commande un article aussi cher, mais c'est bien la première fois qu'on me demande tout ça. Et surtout, pourquoi ne pas avoir demandé la copie de la carte bancaire en même temps que le tout le reste. Ce qui m'aurait arrangé étant donné que je n'ai ni scanner ni fax à mon domicile, j'espère donc que ces photos seront à votre convenance.

Et j'espère que c'est la dernière fois que vous me demandez de prouver mon identité ou l'existence de ma carte bancaire. Même si je peux comprendre votre crainte face aux paiements refusés ou aux cartes falsifiées, je ne peux que trouver cette façon de faire un peu trop légère. Envoyer des justificatifs ne me dérange pas plus que ça, mais merci de tout demander en une seule fois.

C'est surtout ça que je leur reproche, outre les multiples pièces demandées (le prochain truc qu'ils veulent c'est quoi ? un échantillon d'urine ?), le fait qu'ils me demandent d'abord un justificatif de domicile + carte d'identité (et comme dit, sans scanner ni fax à portée de main c'est loin d'être immédiat à envoyer), pour ensuite me redemander ma carte bancaire, pourquoi ça ? En plus je suis client du CIC, il y a une procédure possible de validation de l'identité par carte de codes, que pas mal de sites utilisent maintenant. Pourquoi ne pas faire ça au lieu de demander des photos de la carte avec mon nom dessus (et le recto qui plus est...) ?

Bref, comme dit j'ai déjà fait des achats plus chers que ça, et on ne m'a jamais rien demandé. Si le téléphone n'était pas en pré-commande, ça m'aurait vraiment fait chier de perdre autant de temps avec ça. Et il est clair que la prochaine fois que je veux commander un truc, ce n'est pas sur RDC que j'i'rai en premier, même si ils ne me redemanderont plus ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...