Aller au contenu

[TUTO]Android GingerBread 2.3


Yoshi74

Recommended Posts

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut patienter car CyanogenMod va sur sa v7.0.1 avec le code source de GGB et qui nous a fournis la base du portage de CyanogenMod et ben ... Leshak :P . Laisser déjà finir CM en version FroYo intégrale et puis là ils pourront porter Gingerbread ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. pas de WiFi pas de 3G, tu y accèdes comment le Market même s'il y est. :rolleyes:

T'as testé? Il y a l'animation de lock ou Leshak l'a pas activé?

oui j'ai testé je trouve qu'il s'allume vite peut être parce qu'il y as rien dedans 25 seconde...

tu parle du lockscreen ?

quand on vas dans les paramètres, en haut et en bas de la pages, il y a une animation un léger voile de couleur orange qui s'allume vachement sympas...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là en particulier puisqu'il n'a été que "leaké" du Nexus S et non pas porté en MDPI, pis de toutes façons "officiellement" le Spica ne fait tourner aucun LWP, y'a qu'à voir sur le Market tu verras presque tout le temps sur les LWP : No LWP for Wildfire, Legend, Spica, Hero, etc... on est catégorisés. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est trop fort pour eux, de même que pour tom3q. :P

lol, alors c'est Leshak & Co ("barome: De meme que DE NISKA vflashbirdv, ch33kybutt, xmister et autres") qui devrais embaucher Samsung !!

Edit:

Honnêtement, sans lui j'aurais revendu mon Spica dans la foulé quand je l'est acheté.

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...