Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod-6.1.2 stable pour le Desire HD


Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pensais juste que le tuto originale de Cyano reprenait toutes les étapes ( update de la ROM ou nouveaux flasheur ) auquel on rajouterait des liens direct afin que le lecteur ne se perde pas dans la jungle des liens... J'imagine que c'est décourageant quand on connait pas trop.

Pour en revenir à la ROM, O/C à 1,5ghz combiné à ADW launcher EX :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk : j'ai vu que tu avais fait le 2ème post, donc tu dois pouvoir le modifier pour y mettre tout ça, non ?

Ce sera déjà tout près du haut ;)

Et si tu mets un gros truc en rouge, ça attirera tout de suite l'oeil ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors pèle mêle :

oui les cyano il faut flasher les gapps après coup, il faut dire merci à Google, c'est eux qui ont demandés à cyanogen de ne pas redistribuer les codes propriétaire que sont gmail, le market etc...

un accord avait été trouvé in-extremis, et depuis il faut flasher en deux fois.

ensuite pour le wipe,, ce n'est pas obligé : RTFM

première utilisation de CM faut wipper, mais pour une mise à jour ce n'est pas nécessaire

mais après d'une version majeure à l'autre c'est quand même conseillé

(en gros maj de CM5 à CM6 faut wippe, mais pas de 6.1.2 à 6.1.3)

pour la couleur de la LED vu le niveau de personnalisation des CM ça serait étonnant que l'on ne puisse pas

essaye dans paramètre > cyanogenmod > Interface utilisateur > Couleur de l'indicateur

EDIT: pardon, ça c'est pour modifier les couleurs du gestionnaire d'alimentation intégré dans la barre de notif. je chercherais à l'occasion pour la led.

sinon pour maintenir un topic CM ici je peut m'en charger. vu qu'il n'y avait pas trop d'amateur de cette rom ici, c'est vrai que j'ai un peu perdu l'habitude de venir et préfère aller directement sur le forum CM, mais si ça peut dépanner ...

++

sinon les nightly build de CM7 sont sortie pour les gros aventuriers ... :D

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début Sense parait indispensable... alors certe il est bon, mais on peut très bien s'en passer :)

Merci Ldo pour la réponse sur le wipe c'est beaucoup plus clair maintenant.

Une question: est-ce que chez vous aussi en utilisant CM le son est carrément moins fort qu'avec la ROM d'origine ? J'ai manqué tout mes appels / messages aujourd'hui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sonore non je ne vois pas grande différence , par contre je ne vois pas de quoi on ne peut pas se passer sur sense la il va falloir m'expliquer , ne serait ce que le slide vers le bas pour décrocher ca me saoule grave :rolleyes: ca décroche tout seul quand je le sors de ma poche.

Après si c'est pour mettre sense et changer de home aucun intérêt autant prendre une rom plus légère sans sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi sur le fait d'appliquer un launcher sur une ROM avec Sense... Et c'est vrai que depuis le début sense ou pas sense j'ai utilisé Launcher pro puis ADW Launcher EX.

Du coup la Cyanogen est parfaite, pas trop de modif visuelles mais une ROM légère avec ADW launcher (on peut bien sur rajouter EX mais ce n'est pas obligatoire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sonore : RAS !

Le déverrouillage par un mouvement vers le bas m'a bien soulé même sous Révolution on pouvait faire un mouvement circulaire... J'aime que l'horloge de Sense ( vous savez où je peux trouver la même ? j'utilise Beautiful widget mais ca ne me suffit pas....

J'aime les petits ajouts comme les raccourci wifi, bluetooth, gps, lampe etc... dans la barre de statut. C'est des truc comme ça qui m'ont manqué en passant sur le DHD et sense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur l'horloge j'utilise Fancy widget (version gratuite), j'ajoute smooth calendar et sms unread count et c'est parfait en plus leger que sense.

En plus avec le grand écran du DHD je suis passé à 5 ligne au lieu de 4.

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai un petit soucis concernant les roms cyanogen:

Voilà à chaque fois que j'ai installé l'une de ces ROMS que ce soit la 6.1.2, 6.1.3 ou encore celle qui est sorti hier la CM7 RC0 sur mon Desire HD tout allait parfaitement bien l'installation nickel de chez nickel mais un bug qui est énervant qui est le capteur de proximité qui me fait éteindre l'écran lorsque j'appelle et que je rapproche le téléphone à mon oreille puis impossibilité de rallumer l'écran à part d'enlever la batterie. J'en revient donc à croire que ce problème ne concerne que moi en lisant les threads dédié à cyanogenmod.

Si ce bug à été déjà été étudier et réglé je vous prie de m'excusez d'avance et vous remercie de me redirigé vers le thread concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...