Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Nexus S


kalimero

Recommended Posts

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors quand ont installe de nouvelles sonneries , elles sont biens prises en compte et ont peut les attribuer aux contacts , mais il suffi de branches le tel en USB sur un PC et de monter ou pas la carte SDinterne et bien la sonnerie du contact n'est plus définie , et revient sur celle pas défaut il faut recommencer l'attribution . . . A suivre !

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand ont installe de nouvelles sonneries , elles sont biens prises en compte et ont peut les attribuer aux contacts , mais il suffi de branches le tel en USB sur un PC et de monter ou pas la carte SDinterne et bien la sonnerie du contact n'est plus définie , et revient sur celle pas défaut il faut recommencer l'attribution . . . A suivre !

Je n'ai fort heureusement pas ce bug. J'ai utilisé Ringdroid pour créer mes sonneries. Si jamais ça joue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je suis chez BASE . . . Par contre j'avais installé NOLED il a bouffer ma batterie en une matinée . . . On dirais que plein de programmes ne sont pas encore prêts pour GINGERBREAD ils ont tous des petites virgules qui ne fonctionne pas sur le NEXUS S alors que sur le NEXUS ONE tout fonctionnais sans problème . . . :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi apres plus d'une semaine d'utilisation j'ai trois petits remarques/bugs

* Le calendar de base d'android est pas tres beau je trouve, je n'aime pas sa presentation je preferai celui de mon galaxy S

* Navigon ne marche pas (plante au chargement), ca sera surement corrige dans un prochain patch de navigon. Certains avait le pb avec le desire donc ca doit venir du soft meme si ca marchait bien sur mon galaxy S

* Avec le clavier par default (du moins le qwerty j'ai tout mes claviers en qwerty) et ce dans l'application SMS uniquement je n'ai pas trouve comment faire de retour charriot ?

A part ca ca n'est que du bonheur bien plus rapide que mon galaxy S avec rom officielle et je prefere largement l'interface de base.

J'ai aussi l'impression que son autonomie est meilleure que mon galaxy S

Bref je ne regrette pas du tout ce nexus S qui est a mon avis le meilleur androphone du moment :) Ca me conforte dans l'idee qu'une rom pur google c'set quand meme bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des bugs :

- Sygic ne marche pas : pour l'installation, ça se pas sans problème mais dès que je le lance, ça plante. Et ce, quelque soit la version installée... Pour Aura, c'est à peu près pareil : pas moyen de charger des cartes, ça tourne en boucle...

- le Market est aussi en ancienne version (là je me sens moins seul ;) )

- NoLed ne fonctionne pas du tout. Je ne peux même pas dire qu'elle me mange la batterie :P , c'est comme si elle n'était pas installée

Pour le reste, je suis d'accord avec guyguy : c'est sans doute le meilleur androphone du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on est dans le même TrainDroid . . . Je viens encore de tester l'attribution de sonneries elle est perdue après la déconnexion PC . . . Par contre NoLed fonctionnait sur le mien , GoSmS fonctionne très bien aussi . . . Le nouvelAndroid , se prépare . . . . :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le nexus s ce matin, et pour moi il y a deux bug gênant :

- quand on veut mettre des applications sur le bureau en glissant-déplaçant, l'icone disparaît et se met dans un dossier! (sur le bureau j'ai créé des dossiers)

- quand mon téléphone est branché, le tactile bug complètement, (surement une légére surtension ou un truc somme ça...)

quelqu'un a les mêmes bugs que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...