Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Nexus S


kalimero

Recommended Posts

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@guerom00 :

ah ok!

donc moi ça marche surement pas non plus

je suis juste aller voir 2 site en flash!

edit : effectivement j'ai le même problème en allant voir le site www.koollondon.com

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi ne bugs pas branché , sur chargeur US ou autre , quid , par contre il perd toujours les sonneries personalisées , cela me fait Chi..... :emo_im_lips_are_sealed:

Pour le reste pas moyen aussi d'envoyer un .apk par Bluetooth , les autres fichiers ok , mais pas les apk . . . ? :lol:

J'ai aussi des contacts qui ont perdu la sonne rie par défaut . . . Tout est d'origine . . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué deux autres problémes :

- les pages internet sécurisé ne veulent pas se charger dans le navigateur par defaut (je peux même pas me connecter sur mon compte google)

- quand j'éteint je téléphone et que je le charge à fond, il n'est chargé qu'a 95% à l'allumage...

edit : apparemment je ne suis pas le seul : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=13535#makechanges

avez vous une solution pour les pages internet?

Modifié par gues42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@19phil67 :

j'ai fait quelques tests et pour le premier bug, quand je suis en wifi ça marche, quand je suis en 3g ça ne fonctionne plus!

probléme résolu :

le téléphone m'avais mis par defaut sur orange world dans les APN j'ai donc mis sur Orange internet et c'est bon! lol

voici ma configuration :

nom : orange

APN : orange (pas orange.fr ça bride le reseau)

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MCC : 208

MNC : 01

Type d'APN : default

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour la jauge de batterie fantaisiste , hier bonne puis dans le rouge et de nouveau bonne . . . Gingerbread a quelques bugs vivement la correction de ces petits défauts de jeunesse , par contre il est le seul Android a avoir installé tout les paramêtres APN et le numéro de la messagerie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e15fb7

Me concernant, j'ai reçu mon Nexus S ce matin, et après l'avoir bidouillé durant la journée, j'ai remarqué que lorsque la localisation satellite (GPS) était en marche (cf. l'icône de notification) lorsque j'allais sur Google Maps, bah quelques secondes après : plus de réseau 2G/3G, en gros, tout ce qui concernait la data ne marchait plus...

Idem avec Google Navigation, sauf que celui-ci reste bloqué, l'application ne démarre même pas...

Quelqu'un a des problèmes similaires au mien ?

EDIT : la boulette ^^ En fait j'avais fait des modifications dans l'APN ce matin (car je n'avais pas la data activé), où il n'y avait que "default" dans le type d'identification, et il faut rajouter ",supl" juste à côté, j'ai résolu mon problème tout seul ;)

Modifié par e15fb7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joe_Lesk :

Je suis dans la situation exactement inverse. J'ai le nouveau market sur mon NS et l'ancien sur mon N1 :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais tu as raison car quand il charge sur mon ordi cela ne pose pas de problème, juste quand j'utilise un chargeur sur secteur mais quel qu'il soit

en tant qu'électronicien la je suis baba . . . :rolleyes:

Par contre le haut parleur , la qualité du son , la clarté , la finesse du son des conversations , et l'éclat de l'écran , la précision du toucher , le manque de lags (hi,hi) aucune comparaison avec mon N1 , je ne suis vraiment pas déçu .

A propos je viens de me proposer pour la traduction en FR de GOlauncher , ils ont accepté et je leurs envoie cette nuit , parce que les GO sms et laucher chapeau ils sont bluffant . . .

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalimero :

c'est claire GO sms est vraiment terrible et je viens d'installer la mise à jour 1.5 qui apporte le français...

Je la trouve mieux que handcent!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la situation exactement inverse. J'ai le nouveau market sur mon NS et l'ancien sur mon N1 :P

Bonjour tu a fait comment la mise a jour sa c'est fait seul? Ou tu la fait en manuel en changent l'apk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...