Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

Mon bureau a pour thème "noir et blanc "

5c5a1319-f89d-9ed1.jpg5c5a1319-f8bc-b059.jpg

5c5a1319-f8d5-5088.jpg5c5a1319-f8f4-eea1.jpg

Launcher: go launcher qui est vraiment bien foutu

Widgets (j'ai que des widgets ) :

-scrollable news widget

-fancy widget modifié

-widget tapatalk pro ( application pour le forum frandroid )

-extended controls

-desktop visualizer.

Fond d'écran tout noir.

Votre avis ?

Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro.

Modifié par xazuretsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Céline ! ;)

Je vois que je suis pas la seule à m'amuser à changer ma messagerie dans tous les sens (même si perso je suis go sms) !

Xaz j'aime beaucoup tes screens !! C'est vraiment bien fait ! Je suis en mode "noir et blanc" aussi (mais bon en débutante cest pas du tout pareil hihihi)

C'est quels widget pour la batterie etc que l'on voit tout en haut screen 2 ?

j'attends aussi la mise a jour avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller fouiner un peu pour trouver une présentation de " go launcher " ! ( si je trouve quelque chose de potable sa serait cool de la mettre dans le premier post du topic ! )

Personnelement j'adore :

- Permet la création de dossier( sur le homescreen et dans le menu )

- A fluidifié mon menu d'applications ( réorganisation comme je le souhaite, dossier etc ... )

Génial :)

EDIT : Il ya une présentation sur le site FrAndroid ICI , ça pourrait être bien de balancer le lien en premier post ;)

Modifié par Thiib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un peu chiant toi quand même ? Ca fait un petit moment que je lis tes coms et j'ai l'impression que tu te prends un peu pour un modo.

S'il te plaît, arrêtes de chipoter pour un rien. Je sais pas si tu as vu mais j'ai déjà partagé mon bureau dans la section "la tete de votre bureau " et puis si je le met la, c'est pour montrer aussi a ceux qui ne connaissent pas cette home ces particularités.

Et puis... ca gène qui franchement ? C'est pas comme si je venais de créer un topic pour partager mes screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne home j'en suis franchement ravi, manque juste une option assez pratique je trouve, c'est le choix du nombre de ligne et de colonne sur le home, comme sur launcher pro

écran de verouillage :

widjet : simply lockscreen

écran par défaut :

widget :

- fancy heure + météo

- extends controls

écran d'appli :

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...