Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Phlow40 c'est très bien, juste faire attention au détourage du persos principal :)

Voilà pour l'avatar/signature, j'suis pas très fan mais je post quand même... j'la referais peut-être plus tard :)

signature-f187127c73.jpg15344712915246_avatar-3258b67462.jpg

(Je donne juste mon avis d'amateur en matière de graphisme. Conseil qui pourra te servir ;))

Alors il y a quelque points qui me plaisent pas dans ta création (Bien-sûr elle a était faite pour quelqu'un d'autre, et heureuse qu'elle plaise a quelqu'un).

Alors de un, je la trouve trop petite, moi perso je travail sur du 450*150.

Je trouve que c'est vraiment le "bordel" dans ta signature. Ont a du mal a distinguer le personnage du C4D et des autres formes.

La typo (en haut a droite) n'est pratiquement pas visible.

Et je trouve que ton personnage et mal incruster (ou trop) C'est pas très net.

Tout ces conseil se sont pas là contre toi, mais pour toi, en espérant qu'ils t'aide a progresser.

Si tu veux allez jeter un œil dans ma galerie :

Ma Galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shun_1207 et merci pour tes conseils. Tu auras remarqué que moi aussi je n'aime pas si tu avais lu mon message complet... :)

Je la trouve aussi beaucoup trop fouillis et crois moi j'ai essayé de limité le "bordel" mais je crois que si Kajaeshi n'avait pas aimé je l'aurais refait directement, après ça dépend de son envie d'avoir mieux ou si ça lui suffit !

Concernant la taille, je te rejoins là ou je trouve ce format trop petit mais j'ai eu en tête avant tout de garder de la lisibilité dans le forum, histoire que ça ne dérange pas la lecture et qu'on se retrouve pas avec des pages infinie.

Pour la typo, à l'origine il ne devait même pas y en avoir, je m'en suis souvenu au dernier moment et donc j'ai réalisé ma signature en ne prenant pas en compte la ligne de texte.

Sinon ta galerie est pas mal, de très bon trucs et de moins bon.. ça nous arrive à tous de faire des trucs moyens aussi je suppose :)

Modifié par Emaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shun_1207 et merci pour tes conseils. Tu auras remarqué que moi aussi je n'aime pas si tu avais lu mon message complet... :)

J'avais lu :P

Bref, aussi pour te dire que sur le forum (ou y'a ma galerie) Y'a aussi une partie graphique. Si tu as envie de t'exercer et pourquoi pas faire parti de la Team Graphique (avec moi et une autre personne). Il y a des personnes qui ont poster des demande de signature, pour moi pas trop envie d'en faire aujourd'hui (avec les fêtes et tout...xD) Et quelque fois des concours.

Sur ceux, je te dit bonne journée et peut-être a bientôt ;)

Shun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pourrait être intéressant la team graphique ! Je regarderais ça plus tard pour faire des signatures, étant donné qu'après un gros problème d'installation Linux j'ai perdu la totalité de mes projets. Donc de quoi me faire un nouveau book >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me demande si une menace d'émasculation ça peut donner de l'inspiration à un artiste B)

Non non non :P oublie cela de suite :P

Phlow40 c'est très bien, juste faire attention au détourage du persos principal :)

Ok merci, mais en fait j'ai juste pris un render et j'ai pas trop fait attention si il avait bien détouré ou non ... merci de l'avoir signaler du coup pour les prochains je ferais plus attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je peux rajouter (Tin j'suis en mode chiant aujourd'hui ou quoi ? xD), a l'incrustation et au cadre (trop gros a mon gout) Déjà la sign' n'est pas grande, avec se cadre, je trouve que sa la rapetisse encore un peu plus.

Et pour la typo, as tu essayer de changer son mode de fusion en "Incrustation" ? Sa aurait donner un effet cool je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de mettre la typo en incrustation ... ça la rend très peu visible ... je préfère ainsi ou on retrouve bien le style du titre du jeu (pour la typo seulement hein )

En fait là avec cette signature ce que je testais c'était la fait de faire un cadre avec incrustation ... c'est mon premier test avec cette méthode et en effet ça rapetisse un peu la signature déjà pas grande mais je trouve que ça rend quand même assez bien non ?

Merce de vos critiques :) ça m'aide vraiment ... tant que les critiques sont constructives évidemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on parle de ta signature actuelle j'aurais aussi 2/3 conseils, le contour du personnage est trop net il faudrait utiliser du smudge pour incruster ton personnage dans le fond car la le render parait trop poser sur le fond

Ensuite je pense que tu devrais plus travailler la typo la c'est : " j’écris je mets de la couleur et voilà", réfléchie pour vraiment la mettre en valeur avec les options de fusion ( lueur externe, ombre etc )

Après tu peux aussi essayer un travaille avec des sources de lumière pour donner un ambiance plus prononcé a ta signature

Voilà mon DA qu'avec des LP comme je vous avais dis que je vous montrerais quelque chose

Shun_1207 : C'est pas très bien de faire sa petite pub pour le forum de graphiste qu'on fréquente ^^ Je le ferais pas enfin peut-être ^^

Plutôt belle galerie cependant même si certaines signatures ont de gros défauts je trouve

Modifié par SkyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SkyZ: Les création sont de la plus ancienne a la plus récente. Je pense que je m'améliore xD

C'est vrai qu'il y a certaine création qui font peur...mais je l'est met quand même, ou sinon sa serais de la triche de mettre que les "meilleurs" et les plus belle.

Mais je suis aussi ouvert a toutes critique. Je ne suis pas un pro et loin de là. Je recherche toujours plein de tuto qui pourrons améliorer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, ce topic est vraiment génial. personnellement, j'aimerais si possible une signature avec cette image :

bugdroid%20google.png?w=e64d2438

J'ai laissé en haut en espace vide, j'aimerai bien s'il vous plais que mon nom sur le forum "Xazuretsu" soit écrit un peu dans le même style que le logo de frandroid (le site). Une transparence a 20 pour-cent serait possible ? La couleur du nom pourrais être de la couleur de bugdroid ?

Comme l'extrème gauche est vide, est ce que vous vouvez chere créateurs, faire dépasser ce dhd de l'image. Je ne sais pas si je suis très claire ....

dhd.png?w=68928305

Bon... en espérant qu'une ame charitable veuille bien m'aider...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci !!

bugdroidgoogle.png

dhd.png

C'est mieux comme sa ?

J'aurais une dernière requête, est il possible de me faire une image avec le dhd et une autre sans s'il te plais Emaro ?

Ps: si tu as envie de redimensionner le tout pour plus de lisibilité sur le forum, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

j'ai ca à te proposer après tu en fais ce que tu veux ;)

je propose aussi pour être conseillé par d'autres qui sont certainement meilleur que moi en graphisme ;)

le lien direct (nouveau) : http://img263.imageshack.us/img263/1618/banxazuretsu.jpg

banxazuretsu.jpg

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, ca a de la geule, et comme tu dis, tu es prêt a la critique donc...

J'essaye de faire une critique objective et je ne veux en aucun cas te blesser, ne le prends donc pas mal s'il te plaît.

Franchement, j'adore le coup du téléphone derrière bugdroid.

J'aime aussi la police du texte, en fait ce que je kife c'est que tu l'a écrit comme ca "XaZuretsu".

Par contre, je pense que déplacer le nom un peu plus a gauche rendrait mieux ( le "x" un peu derrière la tête de bug droid ) un peu comme avec le téléphone.

Dernière remarque, l'espace a gauche fait super vide.

Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis super chiant mais, c'est possible de faire passer le texte derrière bugdroid ?

En tout cas, un super gros merci pour ta rapidité ! C'est cool de ta part.

Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais également une demande sans rapport aucun avec Android et tutti quanti.

Néanmoins comme il m'apparaît que les créateurs répondent favorablement et aux vues de la qualité du travail effectué j'aimerai bien que l'un d'entre vous s'intéresse à mon projet.

En fait il ne s'agit nullement d'une signature mais de la réalisation d'une bannière pour le futur site internet de la station de sauvetage SNSM de Gruissan (hop, hop, une ch'tiote pub au passage lol.png).

J'ai une image de fond, trois vedettes, un logo et du texte à y insérer (je ne transmets pas ici, certaines photos sont sous copyright) avec si possible une animation (transition entre les trois différentes vedettes).

Après cela risque de représenter un gros boulot...

Pour ceux que cela intéresse, c'est une bannière pour un site de ce type : shim.gifhttp://station-honfleur.snsm.org/ , http://nouvelle-caledonie.snsm.org/ ou bien encore http://cfi-idf.snsm.org/ (hop, hop, encore un peu de pub au passage cool.png).

Donc si ce projet intéresse l'un d'entre vous, ben, ce sera bien cool...

:)

Cordialement,

Den'ice

PS : Merci à Valounours pour ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je l'ai passé par dessus ;)

@Den-ice : ca aurait été avec plaisir d'aider la SNSM :) mais niveau gif je sais pas du tout faire désolé ... Je pense que certains ici savent le faire et ils pourront peut être répondre favorablement à ta demande ;)

PS : Je connais des gens qui bossent pour le poste SNSM de St Malo ;)

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je dois avoué avoir été super surpris par les créateurs qui m'ont super vite proposé de m'aider, donc merci a eux.

Toi, sirtagada, je vais t'appeler [mention d'application hors charte] LUCK.

Ps: quand vous cliquez sur ma signature, vous arrivez sur le lien du post !

Comme tu as pu le remarque (ou pas...) j'ai refait le contour et j'ai enlevé l'ombre de bugdroid ainsi que quelques imperfections par rapport a l'incrustation du téléphone.

Rien de bien compliqué mais donnent un petit truc en plus je trouve !

Tu es un chez sirtagada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...