Aller au contenu

En remplacement de mon HTC Désire ...


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Comme pas mal d'entre vous , j'ai reçu un courrier de mon opérateur me donnant carte blanche pour résilié mon abonnement et je dois avoué que je me retrouve devant un cruel dilemme :

Changer de mobile maintenant ou attendre les nouvelles sortie du moi de Janvier-Février .

Je n'est pas de restriction de budget , ni opérateur auquel j'ai un attachement particulier donc aller voir ailleurs n'est pas un souci .

Je précise que j'aimerais m'orienter sur un mobile assez ouvert (Rom , Radio j'en passe et des meilleures ...) comme celui que je possède actuellement .

Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant également le desire je me pose également la question de changer de smartphone à partir de mars (je suis chez BT, qui ne proposera la résiliation qu'à partir de mars) : perso je pense que pour que ça vaille vraiment le coup de changer tu ferais bien d'attendre quelque chose de vraiment plus performant (double coeur, amélioration interface, autonomie bien accrue...).

Moi ça me donne envie de rooter en attendant (ça se vend moins cher un tél rooté ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...