Aller au contenu

[TUTO VIDEO] Comment Installer une rom custom et comment restaurer l'ensemble des données de l'anciènne rom via le Recovery>Nandroid


PrOxY

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayé d'installer Wildpuzzle V0.7 en suivant le tutoriel vidéo point par point, mais il semblerai que j'ai un (gros?) problème.

C'est la 1ère fois que j'effectue une telle opération sur mon HTC Wildfire.

Tout s'est passé comme sur la vidéo, sauf que mon téléphone ne redémarre pas.

J'ai fais "rebooter" à la fin, le téléphone s'éteint, puis se rallume, reste un moment l'écran de démarrage HTC, puis écran noir ensuite. Il semblerai que ça bloque là.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Salut,

Sa peut paraître très bête se que je vais dire, mais as-tu essayé d'appuyé sur la touche pour déverrouillé ton téléphone? Parce que j'ai également un écran noir après le démarrage de Wildpuzzle v0.7, et il me suffis juste de le déverrouillé... Teste ça si c'est pas déjà fais, sinon fais la méthode que poggus ta conseillé ou attends que d'autres personnes te réponde.

Modifié par iCeMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Le même probleme que toi. On a bien le logo HTC comme pour tout autres autre demarage, mais après, plus rien, je l'ai laisser tourner pendant un quart d'heure au moins. Mais toujours rien. Donc je n'ai pas réinstallé, Les fiche data. Et la j'ai bien eu le démarrage avec le logo android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...