Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Bah moi je l'ai eu en JPA, je pense que c'était déjà du 2.2.1, il lagguait pô du tout.

Mais je voulais une Rom déodéxée alors j'ai flashé avec la FrandroiRom de Dago et c'est que du bonheur, 200 applis et pas un seul ralentissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ma fois... reste plusqu'a esperer que la section spica ne sois pas trop desertique, et que les admins du forum y trouve un bon modérateur.

Car au vue du nombre de spica qui va encore ce vendre par les opérateurs téléphonique, les questions, topics multiplent, risquent de fleurir encore pas mal...

Ok pour éventuellement Yoshi74, il a l'air sympa et competant, je pense aussi a pixiebob le roi du tweak et certainement plein d'autre chose en modo, mais bon aprés ca reste leur choix aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque aussi de vous quitter, (resiliation TVA), sauf que moi je vais plutôt aller du côté de chez HTC avec un Desire! (Le normal, le Z n'étant pas assez subventionné chez les revendeurs).

Enfin bon, pour l'instant je reste du côté de notre cher petit (grand) spica!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai "retouché" à mon Spica, mon fils s'essaie à Android et pffff...

Il est en Samdroid Rom sans aucune appli et pourtant ça rame.

Quand il fonctionnait comme ça pour moi avant, je ne trouvais pas qu'il ramait, ça me semblait normal ces quelques dixièmes de secondes d'attente, mais de m'être habituée au GS depuis une semaine, c'est devenu insupportable de manipuler le Spica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spica est rapide après un démarrage. Ensuite les choses se gâtent inexorablement, en tout cas en 2.1. Avant que nous nous séparions, je faisais un redémarrage par semaine, j'en avais trop marre d'être dans un état bâtard où la mémoire a du mal a être récupérée.

Maintenant j'ai fait un retour aux sources avec un vieux portable pourri avec de la 3G qu'il vaut mieux pas utiliser (3 minutes pour afficher frandroid.com!), en attendant celui qui me fera craquer (bien que le SGS me fasse méchamment de l'oeil...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le Spica en fait, c'est la section, c'est pas pareil côté GS, peut-être le fait que çà soit divisé qui rend le truc moins convivial, enfin je sais pas. :P

Oui la section spica est assez différente des autres section en plus je crois su on à tissé des liens sans parler d amitiés ni de collègues ou de potes quelque chose de différent en tout cas j aime faire mon ptit tour sur cette section

De plus je ne suis pas du tout actif sur la section DHD car je ne ressent pas le besoin de bidouiller mon phone qui pour moi est fonctionnelle

En tout cas c est toujours un plaisir de venir partagé avec vous

Il faudrait créé un topic dans cette section ou les anciens du spica se retrouve à la manière d une section café

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je ne suis pas du tout actif sur la section DHD car je ne ressent pas le besoin de bidouiller mon phone qui pour moi est fonctionnelle

salut @ toi tout d'abord! depuis le temps...

moi personnellement, je crois que même avec une bête de course, je chercherai toujours à le faire... question d'insatisfaction peut être ou vouloir toujours mieux! avec l'âge, je me suis un peu assagi mais pas entièrement... :P

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, et content de vous revoir.

De plus je ne suis pas du tout actif sur la section DHD car je ne ressent pas le besoin de bidouiller mon phone qui pour moi est fonctionnel.

+100

Et puis surtout qu'ils sont pas accueillants, et que tant que le root n'est pas dispo sur la 2.2.1, on peut même plus s'amuser...

Il faudrait créer un topic dans cette section ou les anciens du spica se retrouvent à la manière d'une section café

Là encore j'adhère à l'idée, ca serait vraiment une bonne chose ! Histoire qu'on puisse pas se perdre de vue, parcequ'il n'y a plus grand monde dans la section Spica, entre ceux qui sont sous GS, ceux sous DHD, sous Defy, sous X10 ...

Juste une dernière chose, merci bon pour le temps passé ici, surtout en Juillet-Aout, à la sortie des Roms Samdroid, des FE, des Kitchens, des thèmes et autres et ou l'entraide nous faisait tous avancer ...

(J'étais obsédé par les bootanimations XD )

Je me rapellerais juste de ces deux topics ultras blindés pour finir : Celui de Jahlex sur la Samdroid Turbo, et celui de Kyo sur les thèmes.

Bon j'espère que ce topic café existera, qu'on puisse se revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franzyroy, je suis tout aussi d'accord avec doudoudu14, on ne ressent même pas le besoin de bidouiller même si on est bidouilleur dans l'âme, çà fait 2 semaines que j'ai le GS et toujours pas de vrai besoin de flasher une ROM custom, mais bon je le ferais juste pour voir s'il y a un changement flagrant (ce qui m'étonnerait) et surtout pour les thèmes.

Pour le Café Spica, déjà proposé (dans ce topic même je crois) mais vu qu'il y a toujours pas de responsable de section, 'oilà quoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que quand je suis arrivé il y avait nounours j'avais posé une question comme tout débutant .Il m'a envoyée c***r comme c'est pas possible en tous cas l'ambiance est super ici j’espère juste que les anciens vont quand même revenir de temps en temps

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nounours je le comprends aussi, quand il se casse le c*l à faire un tuto hyper précis et détaillé sur Odin, qu'ils ont même pas côté GS, ce qui a dû lui prendre énormément de temps vu les tests qu'il a fait, et que chaque jour il y'en ai un qui vienne poser une question dont la réponse se trouve CLAIREMENT sur le tuto (comme par exemple "quel OPS je prends??!"), bah au bout d'un moment çà énerve vraiment.

Et sur la section GS c'est le bordel plus qu'ici je crois, en l'espace d'à peine 2 semaines, beaucoup de questions qui se répètent, puis ici sur la section, tu trouveras pas de topic datant de +24h avec 0 réponse, là-bas si, donc bon, l'ambiance est pas pareil.

Enfin bref, barome je te bats sur le score :P (truc qui veut rien dire).

Bon, 'vais voir pour ce topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les questions que j'ai posées sont restées sans réponse...

Par contre pour le flash, je suis tombée sur le bon topic, parce que Dago, Mikiya, le patriarche, R4ID3N ont été super sympas, super accueillants et je me suis sentie avec eux comme avec vous pour le Spica :)

Sinon, y'a le forum Café où on rigole toujours bien avec Jorodan, Philo, The Lord, Funk etc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...