Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Ca sent la mort du Spica en France...  :(

Va falloir que je scrute les prochaines mises à jours ailleurs...

 

Petite pensée pour vos Spicas rebutés...

 

Le mien du haut de ses bientôt 4 ans a encore presque toutes ses puces opérationnelles...

Bientôt, il relèvera de l'acharnement thérapeutronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis étonné qu'il y est encore du monde dans cette section.

Encore quelques jours, et je quitte mon spica qui a plus de 3 ans pour le nexus 5. J'ose espérer qu'il tiendra aussi longtemps d'ailleurs.

 

En tout cas, pour le moment c'est le téléphone le plus résistant que j'ai eu (au vu des vols planés qu'il a tappé) ! Le seul défaut, c'est les lag répétés et le fait qu'il commence a dater (qui connais l'android market aujourd'hui ? ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis la vente de mon deuxième spica, je ne suis plus du tout retourné sur cette section, ou alors quelques rares fois.
ça me rend triste de voir qu'elle meurt à petit feu mais je le comprend bien, le spica n'est pas un smartphone immortel :P 

Bref, ayant récupéré un spica complétement mort en 2.1, j'ai décidé d'essayer une rom CM9 dessus voir ce que cela donne. Je n'en n'avais jamais testé auparavant. 
Visuellement c'est beau la vache, mais niveau fluidité malheureusement ça l'est moins, une fois un bon launcher installé, ça va beaucoup mieux par contre. 

On retrouve les mêmes limitations, la faible quantité de ram, la batterie qui pour ma part ne tien plus du tout, les drivers pour la caméra, ainsi que les faibles performances dans les jeux et applications mais je savais très bien qu'en installant ICS cela n'aurai rien amélioré du tout.

Je n'ai pas encore testé trop la bête sous ICS mais je sais que je n'y ferais pas de vieux os dessus.

Au jour d'aujourd'hui, les performances d'un spica que ce soit en 2.1, 2.2 ou même 2.3 ne répond plus du tout à mes besoins comme beaucoup d'autres j'imagine, même en 4.0.4.

Il ne m'aura fait que très peut de temps ce Spicouille mais je l'aimais bien, je me suis mis en mode nostalgique je crois et je vais arrêtez la le je raconte ma vie.

Je voulais cependant informer que si certaines personnes étaient toujours intéressé par certains vieux fichier ou tout les liens sont mort comme une samdroid kitchen deodex 2.1 (étant donné que la kitchen est down), les Frozen eclair 9 beta 1 ou les drivers 3D de Niska ainsi que d'autres choses et bien je les ai et je me ferais un plaisir de les ré-uploader si quelqu'un en à besoin.

 

 

Je reste à donc disposition mais quoi qu'il en soit, le spica pour moi aussi c'est fini. 

Modifié par Riwall35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voila :

Drivers 2D/3D de Niska : http://dfiles.eu/files/d5siesm2e

et l'undo : http://dfiles.eu/files/x6zoe515r
 

Si je ne dis pas de bêtises, dans cette version là, un bug a été corrigé.
Le bug c'était un écran noir quand on était sur le lockscreen qui obligeait à faire un reboot.
Pour ma pars, je n'en ai jamais eu.

Modifié par Riwall35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...