Aller au contenu

Home++


be0ne

Recommended Posts

Comment tu fais et où tu places ton fond d'écran a la bonne taille? je galere un peu a ce niveau la :s quand je tourne le tel je garde un bandeau noir

L'astuce c'est de définir le fond d'écran sur la home standard. Je ne sais pas pourquoi la "zone" sélectionnable du fond d'écran à ce format là sous Home++...

Je dois faire un mail au développeur pour lui rapporter un bug, je vais en profiter pour lui en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire un mail au développeur pour lui rapporter un bug, je vais en profiter pour lui en parler ;)

J'ai prit un fond d'écran a la dimension de celui de mars ( 960x480) mais je sais du tout où placer ce dernier pour l'avoir en selection, si tu pouvais demander ou en parler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, le mail est parti avant que je ne vois ta question.

Mais je crois pouvoir y répondre (ou alors j'ai pas compris la question).

Lorsque tu choisis un fond d'écran, tu as plusieurs "sources" possibles.

Si tu choisi "Images", tu dois retrouver toutes les images placées sur ta carte SD et pouvoir les sélectionner comme fond d'écran (en tout cas c'est ec que je fais perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version dispo : 0.8.0.6

Au programme :

- Optimisation (rapidité de chargement accrue) et correction de bugs

- Choix du nombre de bureaux (de 3 à 7) avec indicateur graphique de localisation

- Correction du bug sur le format des fonds d'écran

- Possibilité de masquer certains boutons de la barre (power strip) en attendant une version entièrement configurable.

A tester de toute urgence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version dispo : 0.8.0.6

Au programme :

- Optimisation (rapidité de chargement accrue) et correction de bugs

- Choix du nombre de bureaux (de 3 à 7) avec indicateur graphique de localisation

- Correction du bug sur le format des fonds d'écran

- Possibilité de masquer certains boutons de la barre (power strip) en attendant une version entièrement configurable.

A tester de toute urgence :D

Alors ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester et je vais le garder :D

Par contre 2 chtites améliorations à faire :

  • On ne sait pô si on a une notification si on cache la barre de notification, mettre le nombre de notifications sur la bulle (i) serait sympa
  • Avoir la possibilité de réorganiser les éléments de la barre en bas
Modifié par Fluckysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Android a eu besoin de libérer de la RAM, il peut récupérer celle de Home++ et dans ce cas, le retour au bureau induit un rechargement complet, ce qui prend plus de temps.

Il y a une option "mode persistent" dans la dernière version pour obliger Android à garder en ram les données de Home++.

La solution semble temporaire car le développeur travaille à quelque chose de plus pérenne mais ça devrait faire l'affaire en attendant ;)

(PS : ce type d'option est monnaie courante pour les home alternative afin, justement, d'éviter une trop longue attente lors de retour à la home après l'utilisation d'appli gourmandes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 jours d'utilisation, j'ai fini par désinstaller cette Home, elle fait trop trop ramer mon téléphone, quand on m'appelle le nom et le numéro mettent parfois plus de 5 secondes à s'afficher...

Non vraiment, c'est dommage car j'aime beaucoup le principe et la présentation.

Sans compter que ça plante avec Handcent SMS, j'ai eu plusieurs fois des messages d'erreur "process.android qui ferme inopinément" ou un truc du genre...

Pénible quoi..

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il y a pas mal de bugue: la même sonnerie pour tous les contact alors que j'ai tout personnaliser, pb avec le menu contact car je dois parfois forcer la fermeture, met du temps à afficher les menu et je sais pas c'est en rapport avec l'application mais la navigation sur le net rame pas mal aussi... Mais comme il est dit..., c'est une version béta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il suffit de rester appuyer sur l'icône de notification dans la "Power Strip" (barre en bas) et hop, la barre de notif disparait :D

Et pour découvrir les autres astuces de Home++, un petit tour sur le site officiel ou 'Menu' > 'Quick Start' ;)

Merci Be One, j'ai du faire l'opération inverse sans m'en rendre compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas mal du tout ce home replacement.

Chez moi (HTC Magic), aucun ralentissement, au contraire, je le trouve plus véloce que le Home standard...

Pour le fond d'écran, je me suis fait une adaptation rapide d'une photo 360° de Paris by night avec un effet de flou, pas encore satisfait totalement mais ya moyen de faire des trucs cools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...