Aller au contenu

Home++


be0ne

Recommended Posts

Tant que tu n'as pas android 1.6 minimum tu ne peux utiliser Home++. Flash vers une rom custom 2.0 ou 2.1 et tu pourras utiliser home++ :).

Et voilà, tout est dit...

Perso j'ai un Galaxy qui a tout juste 6 mois on va dire, et c'est déjà une antiquité pour utiliser certaines applications :/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je surveille ça de très pret xD attention popolbx j'ai mis un radar à chaque fois que tu postes :lol:

dès que je peux y créer des raccourcis' date=' des widgets, et que la première feature de custo est prête, tu seras avertis !! :lol:

je créerai un thread dédié (petit leak..CustHome !)[/quote']

merci donc me reste plus qu'à attendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que je peux y créer des raccourcis, des widgets, et que la première feature de custo est prête, tu seras avertis !! :lol:

je créerai un thread dédié (petit leak..CustHome !)

Rassure moi popolbx... tu dors un peu la nuit (ou le jour, on sait jamais) ?

Combien de litre de coca/café ingurgites-tu ?

Tu les payes combien tes sous-traitants chinois que tu cloîtres dans ta cave ? :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que je peux y créer des raccourcis' date=' des widgets, et que la première feature de custo est prête, tu seras avertis !! :lol:

je créerai un thread dédié (petit leak..CustHome !)[/quote']

Rassure moi popolbx... tu dors un peu la nuit (ou le jour, on sait jamais) ?

Combien de litre de coca/café ingurgites-tu ?

Tu les payes combien tes sous-traitants chinois que tu cloîtres dans ta cave ? :D ;)

c'est clair que là j'ai trop d'idées à coder :lol: :lol: :lol:

(deux nouveaux widgets pour taskiller + vBulletin pour BBfoc + un home :| ....)

Et dire que j'ai mis 4 heures ce dimanche à faire défiler le papier peint sur mon home.....c'est pas gagné je vous le dis !

Ceci dit quand je vois l'énorme boulot à faire pour un home alors là je dis chapeau aux codeurs de GDE et Home++

(advanced launcher ça compte pas c'est les sources du home de base ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai supprimé home++ car il y avait trop de bugues (me demander souvent de forcer la fermeture de n'importe quelles applications lorsque je tentais de l'ouvrir) et aussi dès que j'allumais le mobile il me disait que home++ ne répondais pas et donc je devais "attendre" et ca marché comme par enchantement... et de plus j'avais remarqué une grosse lenteur dans la navigation des menus...

Du coup je suis sur le home de base et attend l'arrivée prochaine (j'espère :() d'un home qui ne fait pas buguer le mobile et ou l'on puisse ajouter des bureaux... :)

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis sur le home de base et attend l'arrivée prochaine (j'espère :() d'un home qui ne fait pas buguer le mobile et ou l'on puisse ajouter des bureaux... :)

AdvancedLauncher?

roh ! mais cnon c'est moi qui fait des heureux avec advanced launcher :mad:

j'ai été doublé ;)

j'en profite pour dire que mon home perso est avancé : 5 bureaux. plus qu'à incruster les notifications et les premieres options de custo arriveront (et koma se fera un plaisir de bidouiller ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec Advanced Launcher il me semble que l'on ne peut pas utiliser Bettercut alors perso ca ne me sert à rien, dommage et j'ai lu aussi qu'il buger pas mal donc je sais pas a moins que quelqu'un le test déjà avec un Magic sous Donut????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé sur mon Magic, avec une rom Cyanogen.

Et rien à dire, ça marche plutôt bien. Seul problème : BetterCut. J'ai donc passé mon chemin.

Sinon, pour en revenir au sujet principal, Home++ tourne au poil sur mon Milestone est c'est un régal au quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home++ est bien sympa, mais j'ai l'impression qu'il fait un peu ramer mon milestone, alors que c'est plus fluide sur l'accueil normal. Et par contre, c'est vrai que c'est chiant : toute les 30 minute j'ai un message qui me propose de forcer l'application a fermer !

Enfin bon, je trouve quand même que home++ est un très bon logiciels, a qui il manque certaines améliorations (la prise en charge des icônes et des thèmes en natif, et la suppression de ce méchant bug notamment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uknuld a écrit:

hlulue a écrit:

Du coup je suis sur le home de base et attend l'arrivée prochaine (j'espère ) d'un home qui ne fait pas buguer le mobile et ou l'on puisse ajouter des bureaux... 

AdvancedLauncher?

roh ! mais cnon c'est moi qui fait des heureux avec advanced launcher  

j'ai été doublé  

j'en profite pour dire que mon home perso est avancé : 5 bureaux. plus qu'à incruster les notifications et les premieres options de custo arriveront (et koma se fera un plaisir de bidouiller ça)

ha va sa c est une bone nouvelle popolbx

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci sur mon liquid. Quand l'écran est éteint, si je le rallume, déverouille avec Menu, je me retrouve sur la home de base. Si j'appuie sur Home, là Home++ réapparait. Si je kill avec le killer de Home++, ca le fait plus. Faut que je determine quelle appli il n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu mets home++ en préférence pour le retour. Moi sur mon milestone. Il me demandait sur qu'elle bureau je voulais allé. Et j'ai clique sur "choisir toujours cette action" ou quelque chose comme ça et j'ai sélectionné Home++. Depuis je tombe toujours dessus.

Sa te pose pas ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca me la poser, et j'ai fait comme toi, j'ai mis Home++. Mais c'est après que ca me faisait ce bug. Mais bon, depuis que j'ai poster, je n'est pas retrouver le problème, mais j'avais mis aussi LockBot Free (qui ne fonctionne pas chez moi et que j'ai enlevé du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai toujours le problème du fond d'écran coupé sur les 2 bureaux au 2 extrémités. Pourtant soit disant que le bug est corrigé. Je vais essayer un autre fond d'écran.

Edit : pareil avec un fond d'écran de base.

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu mets 5 bureaux et tu n'en utilises que 3 ça sera pas coupé sur ceux que tu utilises.

Depuis que j'ai mis Home++ et que j'ai changé mon fond d'écran, bien que je peux pas affirmer qu'il en soit la cause, tous mes fonds d'écran paraissent dégueulasses à l'écran...

Comme je suis nouveau sous Android j'ai pas réinstallé directement car ça me fait un peu chier de refaire les raccourcis et si ça se trouve c'est une option que j'ai cochée je ne sais où :/

Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se que j'avais fais, de mettre 5 bureaux, mais bon quand meme. Effectivement en enlevant le "looping", j'ai plus le problème du fond d'écran coupé. Par contre du coup, je viens de me rendre compte que que mon écran principale est en position 2/5 alors que je voulais qu'il soit dans le milieu, mais c'est le looping qui m'a "enduit d'erreur lol". Si un jour j'ai le courage, je recommencerai tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...