Aller au contenu

[ROM] QnD-MIUI-1.2.4-V1.0-EN-patch_fr-signed


Recommended Posts

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé mais dès l'installation il me dit "Package file was not signed correctly" j'ai essayé de télécharger une autre application et ça à marcher sans soucis...

Edit : J'ai réussi à placer l'apk sur la SD et l'ai ouvert puis j'ai mis français, mais j'ai que le market en français...le reste toujours en anglais (paramètres) mais j'ai essayé de l'installer avec Files explorer (vu que htc sync est absent dans cette rom) mais l'application ne s'installe pas...

J'ai envie de reflasher...

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis resté 3 jours avec la version d'avant. Super rapide, les theme personnalisable a fond c'est un gros plus, l'autonomie était sympa par contre l'absence de launcher je trouve ca vraiment a chier :s

Se ballader avec 7 bureaux et ranger ses appli comme on peut c'est d'une perte de temps :s

MIUI avec un launcher et la je suis heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux solutions pour ça :

Installer un launcher : Zeam launcher est léger et sympa et à le même style de dock que MIUI en bas.

Créer un dossier dans lequel tu met toutes les appli classées par ordre alphabétique et tu met dans le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux solutions pour ça :

Installer un launcher : Zeam launcher est léger et sympa et à le même style de dock que MIUI en bas.

Créer un dossier dans lequel tu met toutes les appli classées par ordre alphabétique et tu met dans le dock.

Hum pas con je regarderais quand j'aurais le temps, merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste 1 mis à jour

J'ai en principe fixé les problèmes de full wipe et fix permission.

Le patch est pour la dernière version en date de la rom QND et contient les dernières mise à jour du patch fr de mnlk2.

Merci pour vos retours.

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non te prend pas la tête, j'ai fais une connerie.

J'ai vu le menu du launcher en anglais, j'avais oublié que j'avais mis un launcher alternatif -_-

Rien d'inquiétant donc, juste une boulette de ma part.

Merci pour le boulot, la rom a l'air de tourner au poil, je vais garder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...