Aller au contenu

[ROM] QnD-MIUI-1.2.4-V1.0-EN-patch_fr-signed


Recommended Posts

Ok je me le garde pour plus tard pour le moment je suis sur MIUI.

Cependant lorsque j'ai activé le wifi j'ai perdu la 3G, je referais un test plus tard pour confirmer (sur cyanogenmod j'avais souvent des pertes de réseau même après un redémarrage du tel).

Sinon l'interface me semble fluide, il n'y a que la partie paramètre ou je suis un peu dérouté mais question d'habitude.

Visiblement MIUI intègre nativement un mécanisme de backup (système, appli, etc) ce qui est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la partie paramètre tu peux la configurer en affichage normal.

Pour le coup du wifi / 3g je sais pas si j'ai bien compris mais c'est normal que le tel désactive la 3g en cas de connexion au wifi, et c'est pareil pour toutes les rom android.

Pour le système de backup oui, c'est une sorte de rom manager qui va lancer un backup en recovery automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour les paramètres, je vais tout de même essayer de me faire à cette interface.

Concernant la 3G en fait c'était une coupure totale du réseau Orange (aucun info dans les infos téléphone). De plus la coupure avait lieu avant même que je ne joigne un réseau wifi mais dès son activation.

Je viens d'activer le wifi chez moi et pour le moment je peux toujours téléphoner donc à voir si cela se reproduit.

En tous cas bien qu'ayant une interface proche de celle de l'iphone (miui ne s'en est jamais cachée), je trouve cette rom bien fluide et sympathique, il me reste à voir l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est dans la norme, le kernel utilisé étant le kernel cyanogen.

Sinon, si tu n'aime pas le fait de ne pas avoir de drawer tente go launcher qui permet d'avoir un drawer tout en gardant pas mal d'avantages et de spécificités de MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.14 est sortie, son port pour DZ : http://www.multiupload.com/QBBX54W6B6 (1.14 v1.1)

Et la traduction pour nexus one de MNLK2 est sortie aussi : http://bit.ly/gftErD

Tu penses pouvoir nous sortir un truc bientôt ? ^^'

Oui oui sa viendre... QnD-MIUI-1.1.14-V1.1r2-EN-patch_fr-signed.zip

Je vais mettre à jour le poste 1 maintenant! ;)

Attention elle est déjà plus en V1.1 mais en V1.1r2 la Q'n'D!

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai je me suis aperçut que mon écran téléphone restai allumé.

Je conseil donc de faire un wipe cache lors de l'application du pack si vous venez de la 1.1.7 (pas nécessaire si vous venez d'installer la Q'n'D car vous venez de faire un full wip en principe)

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ashkin j'ai le même soucis, je bug sur le logo MIUI Android ! pourtant j'ai bien fait un wipe cache (partition) mais je pense m'être tromper car vous parlez surement du wipe dalvik cache...

Néanmoins, j'ai fais ce wipe cache partition puis installer le zip puis ça bug sur le logo, j'enlève donc la batterie puis je fais un wipe data/factory reset mais toujours pareil puis je réessaie avec le wipe dalvik cache tout en réinstallant le zip mais toujours pareil ça bug sur se fichu logo !

Donc, là je m'inquiète pour mon portable...

Quelqu'un pour m'aidez, s'il vous plait ?

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai qu'une rom sur ma SD et c'est la dernière 1.14 (patch fr).

Je viens de réinstaller le patch fr 1.14 puis fait un wipe/factory reset puis rebooter mais toujours ce même bug !

Je désespère...

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...