Aller au contenu

[ROM] QnD-MIUI-1.2.4-V1.0-EN-patch_fr-signed


Recommended Posts

Non aucune restauration la rom est de base, pour l'instal j'ai procédé comme telle: wipe(les 4 dispo dans cwm: data/cache/dcache/battery)/flash de la rom/flash du patch fr/ flash 4wreboot, peut être une erreur de ma part dans l'instal?

La je suis en anglais et je n'ai pas de fc a par un avec l'appli sur les thèmes...

Sinon deux petites questions sur la rom, j'ai pas encore eu le temps de trop regarder mais ou sont passé le trackpad wake et le pourcentage dans la batterie?

edit: j'ai trouvé pour la batterie

edit2:j'ai aussi trouvé pour le trackpad, quand settings me fait pas un fc c'est tout de suite plus facile de trouver ce que je cherche XD

Modifié par leshinigami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon la je rigole plus !

Ca y est, un grand changement vient de s'opérer, j'ai des poils verts !

Je suis un vrai bugdroid ! !!!!!!!!

YOUHOUUUU !!!

Pour fêter ça je vais installer cette nouvelle version car ya une ou deux choses que j'aimerai testé par rapport au changelog sur le site officiel !

Peut être je vais adopter cette rom pendant quelques heures, voir jours voir plus (enfin la il faudrait vraiment que son interface ai changé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je me fasse un theme pour cette ROM en fait.

Les thèmes proposés sont tous kikoo, yen a aucun d'épuré, quel dommage .....

Je télécharge le Bliss_SuaveHD qui a l'air pas trop mal quand même.

Sinon concernant la ROM je trouve que l'éclairage automatique est limite, pas suffisant par rapport à la luminosité ambiante (je n'ai pas mis le patch FR je reste en VO tant que les soucis sont pas corrigés afin de bien tester la ROM).

Je viens tout juste de l'installer, je ferais un meilleur feedback tout à l'heure, je vais deja reinstaller mes applis, ..., ... voir pour changer le home aussi peut etre, ..., ... bref j'ai pas mal de choses a voir :)

EDIT : Par contre lboot me fait tripper ! Bon point :)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette ROM ne me convient pas trop :)

En fait c'est comme Sense, j'aime pas :)

Sense a une meilleure interface et moins d'options utiles que MIUI mais les options utiles de la MIUI sont pas configurables je pense par exemple aux switcher que l'on fait apparaitre en faisant glisser la barre de notif vers le bas, yen a plein, mais par exemple celui de la gestion de la mise ne veille de l'écran n'y est pas (switch plus qu'important pour moi, donc c'est idiot ! et je sais pas comment le rajouter :) ).

Les icones des programmes sont toutes modifiées ! Sacrilège ! OMG quand je vois l'icone de setcpu, je pleure....

J'aime pas le lockscreen même si on peut le configurer avec les thèmes, de manière générale j'aime aucun thème, ya rien d'épuré, qui n'est pas flashi !!!! snif

Mon application de réveil préférée ne marche pas ....

La liste des applications j'aime pas du tout ca prend des screens pour rien, je préfère avoir un écran qui apparait que l'on peut scroller pour voir toute les applis. De plus les aplis de MIUI sont pas triés par ordre alphabétique, c'est à nous de le faire : pas que ca a faire que de trier.

La liste des Contacts mieux faite de manière générale que sous cyano/sense mais je n'aime pas le style, comme celui de sense d'ailleurs, n'utilisant pas les réseaux sociaux, forcément ca n'aide pas.

Bref en fait elle me correspond pas, malgré de bons atouts comme les contacts, lappli music, les thèmes, l'explorateur de fichiers (il est vraiment bien un des meilleurs que j'ai pu voir (enfin pas testé en profondeur non plus : fichiers zip, .... je sais pas si ca marche)).

Ce que j'en retiens c'est que c'est une très bonne alternative à Sense, surtout pour les nouveaux venus sur Android, qu'ils viennent de Iphone ou d'un quelconque autre téléphone, cette ROM est vraiment intéressante. Pour les personnes comme moi (ya aussi une affaire de goûts en plus de ce que je vais dire après) qui ont déjà toutes leurs applications après avoir cherché des semaines entière sur le market, s'en séparer c'est impossible. et au final autant avoir une ROM neutre comme cyano et mettre toutes ces applis plutôt que d'avoir des trucs en plus avec Sense ou MIUI et ne pas s'en servir.

Je vais retourner sur Virtuous en attendant une Cyano "stable" et comme pour mon HTC HERO, rester sur une ROM basée sur Cyano sans Sense, sans rien ! c'est le mieux (pour moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de passer à cette ROM (après un passage par GingerVillain), je la trouve pas mal, pas encore eu de soucis juste dommage de ne pas pouvoir modifier les widget dans la barre de notif. Sinon niveau consommation de batterie le gain est flagrant : débranché hier soir vers minuitet il me reste 71% (nuit en mode avion jusqu'à 7h ce matin) : 3G + synchro + tweetdeck + internet... enfin la meilleure que j'ai testée sur ce point. Et très bonne gestion du capteur de luminosité je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la 1.22 mais j'ai l'application "Phone" qui ne fonctionne, donc je ne peux pas passer des appels, je dois me contenter d'une application trouver sur le market mais j'aimerais bien que vous corrigiez ce soucis dans la prochaine version, à part ça ROM parfaite pour moi ! ;)

P.S : J'adore le nouveau lecteur de musique ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le downcloack se gère de base, il faut l'activer dans la zone des switch (et non widgets !) de la barre de notification.

Mais pas pour l'overclock ! qui d'ailleurs monte jusqua 1.5

Elle est fluide oui, et elle consomme pas trop c'est tout à fait vrai.

Après on aime ou on aime pas, pour ma part ya trop de choses qui ne me conviennent pas (manque de paramétrages sur certaines choses, et tout ce que j'ai cité dans mon message précédent en fait lol) pour y rester mais il est clair que c'est une très bonne ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la 1.22 mais j'ai l'application "Phone" qui ne fonctionne, donc je ne peux pas passer des appels, je dois me contenter d'une application trouver sur le market mais j'aimerais bien que vous corrigiez ce soucis dans la prochaine version, à part ça ROM parfaite pour moi ! ;)

P.S : J'adore le nouveau lecteur de musique ! :P

Il te faut appliquer un wip cache et dalwik, voir réinstaller la rom car il n'y a aucun souci sur cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà réinstaller la ROM rien n'y fait, je fais donc un wipe dalvik cache puis réinstalle la 1.1.22 v.1.0 puis par dessus la v.1.0 r1 ? Ou directement la r1 ?

Je risque de perdre toutes mes données ?

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hin ? "keki" dit ?

avant tu sauvegardes tes SMS, et tes applications. (edit : sinon oui tu perdras tes données hors SDcard)

ensuite tu installes la ROM avec juste la version 1.22 (la dernière). tu reboot

tu flash le patch fr pour la version 1.22, tu reboot et c'est bon, tout devrait marcher correctement ! ;)

Les noms de fichiers si ca peut t'aider :

QnD-MIUI-1.1.22-V1.0-EN

et le patch : QnD-MIUI-1.1.22-V1.0-patch_fr-signed

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le patch n'est qu'un patch.

Tu peux les flashé les uns apres les autres avec un reboot a chaque fois entre chaque flash.

La rom n'est pas en FR mais si tu as un patch FR puis une mise a jour de ce patch FR (par exemple) tu n'as pas besoin de réinstaller la ROM originale entre chaque (heureusement !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...