Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Oui oui tous les wipe ont été effectués (dalvik, date et cache). Je vais essayer ce que tu préconises, on verra bien. Sinon j'essaierai les builds inférieures pour voir.

Ton téléchargement c'est bien fait ? Retente de télécharger la build. Moi j'ai eu un problème aussi avec une autre build,mais en rebootant dans le recovery apres ça a marché.

Tu utilise quel recovery ?

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les changelog je met ce que je constate. Et ce que je voi sur xda. Je ne trouve pas l'endroit ou sont inscrit les changelog pour le désire. À raison de 1 à 3 maj par jours ce serai pas mal de savoir ce qui change et que l'ont ne voi pas (o moin les truc important).

est ce que ceci serai ta recherche Mon lien

ou ceci Mon lien

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléchargement c'est bien fait ? Retente de télécharger la build. Moi j'ai eu un problème aussi avec une autre build,mais en rebootant dans le recovery apres ça a marché.

Tu utilise quel recovery ?

Ah bien vu apparemment le fichier n'était pas complet : 76 168ko de téléchargé. J'utilise clocktruc, mais je sais plus quelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ceci serai ta recherche Mon lien

Tu te retrouve la dedans toi ? Surtout que la liste ne concerne pas que le désire. J'ai déjà le lien dans mes favoris mais vu que je ne capte rien, ba je met ce que je remarque à l'utilisation

Petite remarque... j'ai des freeze parfois avec dolphin browser hd. Pour vous aussi ?

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te retrouve la dedans toi ? Surtout que la liste ne concerne pas que le désire. J'ai déjà le lien dans mes favoris mais vu que je ne capte rien, ba je met ce que je remarque à l'utilisation

Petite remarque... j'ai des freeze parfois avec dolphin browser hd. Pour vous aussi ?

Aucun Freez pour moi sur dolphin peut par ce que j ai la version licence .

Pour le moment la rom tourne super bien mais je crois que google map ne trouve pas le gps vais retester et vous tien au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouve le fix permission ?

Sinon après avoir re-téléchargé la build 40 toujours le même problème, à savoir : "assert failed : getprop("ro.product.device")=="ace" || getprop("ro.build.product")=="ace" || getprop("ro.product.board")=="ace"

E:Error in /sdcard/nom_de_la_rom (status 7)"

Voilà vous savez tout ! Ca vous parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouve le fix permission ?

Sinon après avoir re-téléchargé la build 40 toujours le même problème, à savoir : "assert failed : getprop("ro.product.device")=="ace" || getprop("ro.build.product")=="ace" || getprop("ro.product.board")=="ace"

E:Error in /sdcard/nom_de_la_rom (status 7)"

Voilà vous savez tout ! Ca vous parle ?

ton archive de rom est bien en ZIP et non en RAR car moi j avai u cela ce matin car j avai ajouter des fichier dedans et elle c etait mien .rar

sinon le fix permission se trouve dans advenced.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel rom radio lipers car meme avec copilote pas de reseau GPS

et le logo gps devient il vert chez toi

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel rom radio lipers car meme avec copilote pas de reseau GPS

et le logo gps devient il vert chez toi

La radio c'est la 32.49...

Et l'icône du gps est gris. Mais ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La #41 est la :( trop de mise a jour d un coup lol reflash reflash et re mais bon une foi fini sa va peter :emo_im_money_mouth:

Tu flashe les build les unes sur les autres au moin

Les wipe ne sont a faire que pour la première instalation apres il faut juste flasher les build. Ça evite de tout reconfigurer.

Et si c'est comme les nigtly's de CM ça va continuer jusqu'à la prochaine version d'android

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flashe les build les unes sur les autres au moin

Les wipe ne sont a faire que pour la première instalation apres il faut juste flasher les build. Ça evite de tout reconfigurer.

Et si c'est comme les nigtly's de CM ça va continuer jusqu'à la prochaine version d'android

Oui lol quand j ai vue cette nouvelle M.A.J j ai ete relire mon premiere tuto quand j ai rooter mon desire il le disait bien .

Mais c est clair jusqu a maintenant je reflashai le tout avec wipe ............. ;)

merci pour l info ,meme si je le sais a present .Sa pourra toujours servir a un lecteur de passage ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le sujet sur XDA et réouvert?

Je demande car je n'arrive pas à y accéder.

Alors, vous en pensez quoi de cette ROM?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quelques raisons...

gingerbread

Plus de personalisation visuelle possible que les autres rom

Plus de paramètres (heures silencieuses, réveil par trackball ou par menu)

Mis à jour à raison de 1 à 2 voir 3 par jour (la rom est tout le temps en train d'évoluer)

3 couleures pour la led

Très bonne autonomie de la batterie

fluide

Cyanogene

Mms avec orange

Je la trouve tres bien. quand tu voi que les autres rom "pompent" la plus part des aport de cyanogen

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le sujet sur XDA et réouvert?

Je demande car je n'arrive pas à y accéder.

Alors, vous en pensez quoi de cette ROM?

Merci de vos réponses :)

Ben ecoute je suis dessus depuis la BUILD #36 et sa avance tres vite :D

L enregistrement video est maintenant fonctionnel ce qui est deja tres bien ,Etant sous orange moi je recoit les MMS

La rom de mon coté est tres fluide ,juste avant j etait sur la Rom vilain en 2.3 ne l ai pas retester depuis mais juste pour la popularitée et le travail de Cyanogen je pense rester sur celle ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...