Fredouille66 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonsoir, Un petit message pour juste dire que la GTab commandée à Virgin Mobile et reçue mi-décembre, ne semble pas SIM-Lockée B) . J'ai en effet pu mettre une autre puce dedans, autre que celle de Virgin (réseau Orange), notamment une puce Simplicime qui exploite le réseau SFR. Les passages répétés de l'une à l'autre n'ont posés aucuns problèmes. Le téléphone demande juste au démarrage chez quel opérateur je suis: - puce Simplicime : SFR, simplicime, et tous les autre NVMO sur réseau SFR - puce Virgin : Orange, Virgin, et tous les autres NVMO sur réseau Orange @+ Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico1375 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Chouette nouvelle ! J'ai d'autant plus hâte de recevoir la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 c'est pour ça que j'aime Virgin, ils ne bidouillent pas les téléphones avec des applications qui bloquent tout. (cf orange) Link to comment Share on other sites More sharing options...
andromak128 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Mais le débit de virgin est bof......:s Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 sauf le débit :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico1375 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 cela dit je viens de chez virgin et j'ai pris un ultimate smartphone chez nrj pour avoir soi disant le 3G+ non bridé par sfr et comment dire euh... j'ai pas l'impression que ce soit une fleche ce reseau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 il est aussi bridé soit dit en passant simlockage ou pas raf :D déblocage gratos via une appli donc bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.