Aller au contenu

Besoin de vous qui vous y connaissez!


Recommended Posts

Normal que tu trouve pas le nexus s il est pas encore sortie.

Pour savoir si on à répondu à ton post il faut que tu clique sur le bouton suivre ce sujet en haut du sujet et tu sera averti par mail.

Sinon je te conseil le desire hd avec son écran géant c'est vraiment très agréable à utiliser en plus les mise à jour seront plus suivi que le galaxy s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trombi

Et pis c est tout ! on va dire que le vieux Funk veut copuler avec une jeunette...........je les connais les loustics B)

Lol, et puis d'abord, qui dit que je suis une jeunette? Haha!

Normal que tu trouve pas le nexus s il est pas encore sortie.

Pour savoir si on à répondu à ton post il faut que tu clique sur le bouton suivre ce sujet en haut du sujet et tu sera averti par mail.

Sinon je te conseil le desire hd avec son écran géant c'est vraiment très agréable à utiliser en plus les mise à jour seront plus suivi que le galaxy s.

Oui mais être averti par mail c'est pas pratique, je suis pas fixé sur ma boîte E-mail! Ya pas moyen que ca s'affiche sur le forum? Enfin sur ma page quoi!

Comment faire mon choix avec tout ce qu'on me dit!lol

Et le Nexus sort quand? Et puis jveux bien que je me limite pas trop niveau budget, mais si c'est un tout neuf tout neuf, jvais le payer bonbon...

Tu pourrait en laisser aux jeunes, Nan mais.....

Sent from my Desire HD

Ne vous disputez pas :D :D

Je rigole hein (nan je précise au cas où..!)

Modifié par sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'avais déjà vu ces pages là, sans me souvenir du nom. Il est censé sortir en février. Ca me ferait un mois a attendre, encore faudrait-il connaitre le prix de ce petit jouet avec forfait...

Modifié par sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en réfléchissant je pense qu'il sera quand même beaucoup trop cher à sa sortie, meme avec un forfait. Et puis si je me lance à attendre chaque nouvelle sortie de portable, je changerai jamais! lol. Surtout que maintenant, on peut changer de portable assez facilement, au bout de 12 mois en résiliant (ce qui oblige à payer je crois 1/4 des 12 mois restant mais ça peut laisser une marge de manœuvre).

Mais mon problème est toujours le même, sans penser au Nexus, je ne sais toujours pas quel portable choisir. Même si mon hésitation c'est réduit entre le SGS et le I phone 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas me casser la tête.

Pas de forfait Webphone c'est pas la peine.

Je vais prendre le Connect 1 heure spécial Noël, en prenant l'option mms illimités et en enlevant la facturation à la seconde. Demander l'avantage moins de 26 ans, et gratter une réduc de - 5 (ou -10 mais pour un forfait 1 heure faut pas rêver) en argumentant sur mon ancienneté. Me restera plus qu'à négocier le prix du téléphone..... On verra. Je vous direz.

Sauf que je sais tjs pas quel tel prendre, mais bon.

Je vous tiendrais au courant. Au moins, vous saurez ce qu'on peut ou non négocier pour une forfait d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu veux t'orienté vers un connect alors que pour le même prix tu peux avoir un webphone grace à ta neufbox qui te permet d'avoir des reduction sur ton forfait et de profité du multipack sfr jetais dans le même cas que toi et je payé seulement 30europe mon forfait 1hwebphone avec 3num illimités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu veux t'orienté vers un connect alors que pour le même prix tu peux avoir un webphone grace à ta neufbox qui te permet d'avoir des reduction sur ton forfait et de profité du multipack sfr jetais dans le même cas que toi et je payé seulement 30europe mon forfait 1hwebphone avec 3num illimités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que tu as eu un paquet de réponces depuis mon message !

As-tu trouvé le forfait qui te convienne ?

Concernant le téléphone quand je parlais de bidouille c'est essentiellement de changer la ROM ( le système sur le téléphone si tu préfères ), ou d'avoir accès à tout un tas de fonctionnalités sympa pas forcement dispo sans toucher au téléphone (screenshot( photo ) de ton écran, applications divers parfois utiles).

Si tu aimes chercher sur les forum etc, personnelement je te conseillerai un HTC ou un Samsung.

Le GALAXY S est simple et ressemble un peu à l'iPhone si tu aimes.

Sinon le motorola defy résiste au choc et à l'eau si tu es du genre aventurière ....

Tu veux un clavier physique ou pas ?

PS : Deezer est un service de musique en ligne, en gros c'est une option dans certains forfait ou tu as accès à un gros panel de musique en illimité et légalement.

Modifié par Thiib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le forfait qui me convient. Le plus avantageux, pour moi, serait le Connect de chez sfr.

Mon seul problème aujourd'hui (mise à part que j'hésite entre le sgs et l'iphone4), c'est qu'avec sfr, je galère pour avoir un portable à un prix raisonnable. Je suis nul en négo, et en plus, même quand j'essaie, ils ne proposent rien du tout!

Alors je fais des calculs, je cherche à voir si avec un forfait webphone j'ai un portable à un prix avantageux sans me ruiner le reste de l'année avec mon forfait, et j'essaie de trouver un arrangement pour gratter sur le portable. Je peux pas me permettre de mettre 250 euros dans un téléphone!

Si vous avez des idées...

Parce que j'en ai asser de mon forfait ridicul (et de mon portable de merd*) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le " je suis nul en négo ". J'ai jamais négocié un mobile de ma vie :D

Entre nous si tu ne comptes pas customiser ton mobile sous Android je te conseille l'iPhone 4 .... Ma copine est un peu comme toi, elle adorait mon iPhone 4 et maintenant mon tel sous Android beaucoup moins ...

A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sasa,

Et tu es sûre que tu n'aurais pas intérêt à partir chez un autre opérateur, même si tu as ta neufbox chez SFR ? Parce que sur le net (genre meilleurmobile ou pixmania par ex.) il me semble que selon les opérateurs tu peux facilement trouver le SGS à 1 euro avec un forfait autour des 40 (NRJmobile notamment de mémoire je crois). A l'arrivée je pense que l'économie serait plus grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...