Aller au contenu

Appli E-mail, paramètres réception inaccessibles


Kherdia

Recommended Posts

Bonjour.

Sur une tablette Archos 70it, avec le système constructeur standard à jour (Android 2.2.1), j'essaye d'utiliser l'application standard E-mail, mais je rencontre un problème gênant.

Lors de la création du compte, tout se passe bien, les paramètres entrants sont corrects, les paramètres sortants aussi, des messages sont envoyés et reçus, tout fonctionne à merveille.

Mais, quand j'essaye de modifier les paramètres de réception, je n'y ai pas accès, alors que j'ai accès à tous les autres réglages (nom, signature, sonnerie, paramètres d'envoi…), tout cela fonctionne, mais quand je clique sur Paramètres de réception, rien ne se passe, impossible d'accéder à ces réglages (je voulais modifier l'option de suppression des messages côté serveur).

J'ai fait toutes les manipulations qui me venaient en tête : redémarrage de l'application après l'avoir tuée via une appli de gestion des tâches, éteindre et redémarrer l'appareil, supprimer le compte et le recréer…

Tout cela ne change rien, le compte est entièrement paramétrable, sauf les paramètres de réception, ce qui est tout de même un peu indispensable à un compte de courrier.

Quelqu'un aurait le même problème ou une suggestion ?

(Si vous ne savez pas comment résoudre le problème et avez des suggestion d'applications de courriel – le webmail ne m'intéresse pas –, ça peut éventuellement m'intéresser si l'application est ergonomiquement au moins aussi bonne que l'E-mail standard de l'Archos et paramétrable aussi précisément que possible. =) )

Merci pour votre attention et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...