Aller au contenu

qu'es ce qui peut remplacer ma pomme !!!


Recommended Posts

Ha ben je peux jouter mon grain de sel pour le coup :D

En effet moi aussi je quitte mon Iphone 3GS .... Je rajoute rien au throll en court mais n'en pense pas moins...

Bref,

Vu ton budget moi je prendrai un DHD... J'aimerai bcp le prendre aussi mais il est trop cher pour moi et en plus moi je suis coincé et doit trouver un tel aujourd'hui voir demain pour l'avoir opérationnel le 16/01 (fin de mon forfait acutel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j utilise en encore une pomme, 3GS. Et j attends la fin de mon contrat pour passer chez android.

J ai une préférante pour le HTC, mais je préfère voir ce qui s annonce au MWC en février en espérant de voir un nouveau remplaçant du désire hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, du coup je recommence à hesiter moi entre le Desire (pas le HD) et le Defy

Apres y'en a d'autre qui me plaisent plus mais pas dans mon budget comme le Desire z... Snifff

Le coté blindé du Defy et aussi le fait qu'on le rencontre moins que le Desire me tente, mais le coté moins de suivi et 'blocage" de certains truc me gene, je veux pas retomber dans du apple land quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre avantege du defy c'est les jeux,il est bien au dessus du desire mais bon comme le desire est en 2.2 et le defy en 2.1 l'écart est moins flagrant sur les benchmark qu'en réalité.

Et puis son délire anti poussiére pour la plage l'été c'est juste excellent.

J'ai eu ce choix a faire mais infine j'ai quand meme pris le desire mais c'est aussi une histoire d'opérateur le defy par ex n'est pas chez BT.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi je noue pas vraiment a de super gros jeux sur l'iphone. En plus si mon fils est puni (ce qui arrive souvent) je lui emprunte sa PSP :D

Mais bon le cote IP67 je kiffe

Mais je me repete j'ai un peu peur du fameu motoblur qui bloque le booloader, le fait de "bloque" commence a m'ennervé pour tout ce qui le font...

Cote operateur ca ne me gene pas du coup moi je m'en fout un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?tu compte l'acheter nu?

Si c'est le cas la différence de prix entre le defy et le desire devrait t'aider a faire ton choix..

Quant au desire si je devait lui faire un reproche ce serait clairement sa mémoire interne qui n'est que de 500mo pour les applis c'est pas tip top mais c'est bidouillable et puis de plus en plus d'appli se charge sur le carte SD.

Pour le reste rien a dire(un gros + pour son design,son ergonomie et les majs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je le prend en pack mais ils sont tous les 2 a 1€ avec le forfait qui me convient chez Orange...

Le Desire est d'ailleur livré avec une SD 4Go ce qui j'espre doit suffire quand même ....

Enfin dans un premier temps.

Le Defy fait "mieux" fini del 'exterieur, le Desire fait moins bonne facture, Le Desire Z est lui super bien fini mais trop cher pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les finitions du desire sont de trés bonne facture (les materiaux utilisés etc)tu n'a qu'a lire quelques tests pour t'en convaincre,après c'est surtout une opposition de style entre les 2..

Et puis comme critére ta le fait que le defy soit plus petit pour un ecran de meme taille,le fait que le desire possede des boutons physique et un trackpad

Mais selon moi le choix se fait surtout entre les majs du desire ou la robustesse du defy.

Pour ce qui est des histoires de surcouche,home et autres c'est pas un critère déterminant puisque modifiable,d'ou le choix d'android!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais même que je crois que l'interface de Motorola (motoblur) est désactivable il me semble, alors que Htc Sense non, mais après il y a toujours une home alternative, laucher pro, adw, et d'autres ^^

Donc finalement le choix se fait plus en fonction du hardware, finition, fréquence des mises à jour, et option du téléphone telle la resistance Ip67 du Motorola, ou le trackpad optique du desire et ses boutons physique.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis en fait arrivé un peu a la même conclusion, c'est dire les MAJ du HTC vs Robustece du DEFY .....

Bonjour la facilité pour le choix....

Apres reste le DHD qui reviens sans cesse me hanter, mais seul "moyen" serait de passer par une boite comme phone haousse et de leur refiler mon 3GS. Mais le souci c'est que vu le mode de fonctionnement je perd des sous...

pas cool tout ca

trop dur la vie lol

Ou alros un BB torch ? ok je sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis attention, toute possibilité de customisation n'est pas interdite sur le Defy (comme sur les autres Motorola d'ailleurs). Tout ce qui est deodexage, activation JiT, over/underclocking, undervolting est toujours possible. Ce qu'on n'a toujours pas en revanche, c'est un kernel modifié, ce genre de modif est toujours bloqué.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement je possède un htc désire initialement acheter chez orange avec un abonnement. Je suis novice dans le monde d' android, mais c'est avec une certaine facilité je trouve que j'ai pu modifié, flashé, rooté et enfin passer par une rom alternative (que j'ai du modifié pour un gain de place et pouvoir accéder à la télé d'orange). Ce qui est sure c'est qu' android et certain fabriquant vont dans le même sens de marche d'autre continu de bloqué leurs appareilles mais dans l'ensemble se sont de bons téléphone et on peut facilement les modifié à l'instar de l' iphone qui reste non modifiable (je parle pas du jailbreak qui exploite une faille de l'appareille) obligé de passer par itunes, pas de flash, une interface plutôt fade mais cela reste quand même un bon téléphone pour ceux qui ne sont pas du genre modif et personnalisation et mise a jour.

Je suis très satisfait de mon htc désire (je te le recommande), mise a part le taille de mémoire interne faible, j'en suis content après y a le désire HD mais il est plus grand et un peu plus épais on dépasse la taille de l'iphone et puis garde ton 3gs c'est toujours utile un phone de rechange.

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas moi qui le dit !

Il n'y pas ce genre de problèmes sur IPhone.

Effectivement... Chez Apple tous les produits sont mis à jour ... OH WAIT ! Les premiers iPhones et Ipod Touch ne sont plus suivis par les MAJ... Damned encore un peu et j'y croyais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone est un peu modifiable mais faut vraimetn mettre les mains dans le cambouis car franchement etre obliger de jailbreaker l'appareil d'installer un client SSH et apres enregistre un mp3 avec un nom tres specifique tout ca pour pouvoir metrte LA sonnerie qu'on veux en SMS c'est franchement top je trouve !!!!!

ET je confirme, j'ai un Itouch premiere génération et j'ai arreter le me ttre a jour apres la version 2.2 de l'os sous peinen de gros ralentissement voir incompatibilité .... Ca c'est du suivi de MAJ les gars !!!!

Bref, suis passé a Orange y'a moins d'une heure et finalement je part pour un Desire non HD

Car le DHD est a mon gout .... ENORME !!!!! c'est pas une tablette mais pas loin :rolleyes:

Et j'ai pas aimé le defy en fait... trop iphone like a mon gout.

Voila donc mon avis et ma conclusion, car le Nexus S n'est pas sortie et je ne peux plus attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars faut relativiser, je viens de l'iphone 3GS hein.... Et je trouve qu'il remplit déjà beaucoup ma poche, Desire est plus gros mais le DHD encore plus. Ok c'est bine pour regarder les film et jouer mais à la base c'est aussi un téléphone non ?

Franchement sur l'ensemble du presentoire de la boutique Orange où je suis allé, c'etait le plus grand quand même!!!!

PS: commande passé chez Orange à l'instant, mais je sent que je vais me retrouver sans forfait pendant quelques jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...