Aller au contenu

qu'es ce qui peut remplacer ma pomme !!!


Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, moi j'ai commander hier soir chez Orange le Desire.....

Wait and see

Le plus drole va etre de transféré mes donnée perso de l'iphone vers le HTC, c'est pas comme si apple fermé a fond ses truic et surtout faisait en sorte que ce soit le moins compatible possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Perso, je suis sur iPhone 4. Je veux changer car j'aime changer régulièrement de matos "geek".

J'ai été voir aujourd'hui le Samsung Galaxy S et le HTC Desire HD et franchement, bah ils sont pas mal. J'aime pas trop le côté plastique du Galaxy S mais j'ai beaucoup aimer le design du HTC Desire HD.

Je le recommande d'ailleurs aux futurs switchers... Perso, je pense que je vais me laisser tenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre avantege du defy c'est les jeux,il est bien au dessus du desire mais bon comme le desire est en 2.2 et le defy en 2.1 l'écart est moins flagrant sur les benchmark qu'en réalité.

Et puis son délire anti poussiére pour la plage l'été c'est juste excellent.

J'ai eu ce choix a faire mais infine j'ai quand meme pris le desire mais c'est aussi une histoire d'opérateur le defy par ex n'est pas chez BT.

j'attend la livraison de mon Defy avec forfait chez BT via rue du commerce, pour 37€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@veo

J'était chez Bt depuis 2ans et je pouvais renouvelé seulement les offres faites dans ce cas sont ridicule comparé a un nouveaux client par ex.

Si tu veux avoir une offre intéressante et renouvelé tu as tout intéret a passer par ton opérateur et les menacé de résiliation et la tu aura une offre commerciale digne ce nom.

Donc pas de defy,et ca ma aidé ds mon choix mais meme si j'avais pu j'aurais pris le desire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, trêve de plaisanteries, on va comparer points par points le HTC Desire HD et l'iPhone 4:

- ergonomie physique: IP4 (115,2 x 58,6 x 9,3 mm) vesrus Desire HD (123 x 68 x 11,8 mm) --> victoire IP4, plus maniable, plus simple à transporter et ranger.

- poids: IP4 (137g) versus Desire (164g) --> victoire IP4, plus léger.

- structure: IP4 (acier, aluminium, cuivre, verre) versus Desire (plastique, plastique, plastique) --> victoire IP4, plus robuste, plus noble.

- design: IP4 (Structure Noire laquée ultrafine en verre et acier, angles arrondis. Look masculin exquis) versus Desire (monolithe volumineux plastifié) --> IP4 est devenu un objet cultissime tandis que le Desire est banal.

- fréquence CPU: IP4 (1GHz) versus HTC (1GHz) --> égalité

- stockage: IP4 (16 ou 32 Go) versus Desire (1,5 Go) --> ratatinage de l'androphone

- batterie: IP4 (1420 mAh) versus HD (1230 mAh) --> IP4 gagne encore

- multitouch: Plus précis sur l'IP4

- taille de l'écran: IP4 (3,5 pouces) versus HD (4,3 pouces) --> victoire HD

- résolution de l'écran: IP4 (960 x 640) versus HD (800 x 480) --> victoire par K.O. de l'IP4

- type d'écran: IP4 (Retina, supérieur à l'oeil humain, écran ultra-réactif) versus HD (AMOLED, très bonne qualité, mais réactivité plus lente, et oeil humain plus performant) --> IP4 surclasse le HD

- photo: IP4 (5 mégapixels autofocus + flash LED, capteur rétroéclairé pour optimiser les photos en luminosité réduite et deuxième capteur frontal en VGA) versus HTC Desire HD (5 mégapixels avec autofocus + flash) --> IP4 haut la main.

- vidéo: IP4 (Enregistrement HD 720p à 30 images/sec) versus HTC (Enregistrement vidéo en 3gp, 640 x 480 pixels) --> le Desire est un gag.

- Store: IP4 (App Store = 225.000 applications) versus Desire (APNDroid = 50.000 applications) --> no comment

- GPS: IP4 (plus rapide, plus précis, à pied comme en voiture) versus Desire (Moins performant, mais gratuit) --> IP4 pour la performance, Desire pour le coût

Conclusion: le HTC Desire HD est l'un des tous meilleurs androphones. Ce smartphone est de très bonne qualité.

Mais si l'on veut toucher l'excellence, rien ne vaut l'iPhone 4.

Edit dago: C'est HS ce que tu dis! As-tu lu le titre du sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon Hardware cet ifone.........mais on préfére le software.

Il est tard,je suis fatigué,je n ai que ça en stock.........mais tu as allumé un beau pétard ;)

La suite demain...........cela va étre passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le titre il marque REMPLACER MA POMME, il y a un truc qui fait que tu ne comprends pas qu'il ne veut plus de iPhone ^^

Un des points à corriger = Iphone = 16go-32go, Desire HD =1.5 + ce que ton porte monnaie te permet et ce que tu veux car il y a un port Micro SD, tu n'es pas objectif ! Tout le monde n'a pas besoin d'avoir 16 go dans son téléphone !

Le Desire Hd filme en 720p ! Et lit les avi, mp4, 3gp, wmv, xvid jusqu'en 720p, ça tu n'en parles pas ^^

DHD = capteur 8 megapixel ! Flash Double LED !

La ram de l'iphone 4 = 512mo, DHD 768mo !

Tu changes des caractéristiques du DHD pour le sous évaluer, tu n'es vraiment pas objectif dans ta comparaison, dans ta tête le vainqueur était déjà choisis, alors pourquoi faire une comparaison ? Pour montrer qu'il est supérieur ? Débats futile, ça me rappelle des gosses qui comparent leurs des jouets pour savoir lequel est le meilleur.

Pathétique, et j'aimerais précisé un dernier point (encore une fois) il en a marre de iOS et veux changer pour Android, on va pas le conseiller de retourner sur iOS, si il veut tester Android !

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

C'est bon on a compris APPLE, c'est les meilleurs le reste c'est de la m****, maintenant arrête de faire du HS ! IL VEUT UN ANDROID ! C'EST QUOI QUE TU COMPRENDS PAS DANS "remplacer ma pomme" ?

Au final, dernière fois que je réponds à l'un de tes messages, je préfère te laisser dans ton monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a compris APPLE, c'est les meilleurs le reste c'est de la m****

J'ai jamais dit que le reste c'est de la m****. Au contraire, j'ai dit que le HTC Desire HD était de très grande qualité.

Mais c'est l'IP4 qui touche l'excellence.

C'est tout.

Le fait que le HTC ne touche pas l'excellence comme son concurrent ne signifie pas que c'est de la m****. C'est juste est très bon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'avec le DHD on capte le réseau en le tenant comme on le souhaite!

Avec le I4 c est une autre histoire! ne me dit pas non j'en ai testé plus d'un...

sur ce, bonne nuit!

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vient de nous prouver que tu n'est qu'un gros Fanboys qui ne sait pas de quoi il parle :)

Le Desire HD est en alu pas en plastique ( c'est ce qui fait son poids ) et il est + robuste que l'iphone 4

Côté processeur, l'iphone 4 n'est pas cadencé à 1ghz

Benjamin crozat ( un Fanboys Apple ) à montré que le processeur est cadencé à 800mhz

De + le processeur du Desire HD a une gravure + fine ce qui implique qu'il consomme moins, cela rattrape le coup de la batterie + petite

Et on rajoute à ça le gpu powerVR SGX 535 pour l'iphone 4 contre un Adreno 205 ( bien + performant ) pour le Desire HD

+ la multitude de format vidéo que peut lire nativement le Desire HD ( sans parler du flash )

Donc évite de nous sortir des comparaisons lorsque tu ne sait même pas à moitié de quoi tu parle

Merci

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ergonomie physique: IP4 (115,2 x 58,6 x 9,3 mm) vesrus Desire HD (123 x 68 x 11,8 mm) --> victoire IP4, plus maniable, plus simple à transporter et ranger.

- poids: IP4 (137g) versus Desire (164g) --> victoire IP4, plus léger.

- taille de l'écran: IP4 (3,5 pouces) versus HD (4,3 pouces) --> victoire HD

Tout cela va ensemble : Un grand écran = 1 taille plus grande = 1 masse plus élevée = 1 meilleur navigation = 1 téléphone plus encombrant.

- structure: IP4 (acier, aluminium, cuivre, verre) versus Desire (plastique, plastique, plastique) --> victoire IP4, plus robuste, plus noble.

Qui c'est qui faisait du plastique jusqu'à la version 4 ? Et si tu avais pris en temps soit peu le DHD dans les mains, tu aurais pu remarquer que ce n'est pas que du plastique.

- design: IP4 (Structure Noire laquée ultrafine en verre et acier, angles arrondis. Look masculin exquis) versus Desire (monolithe volumineux plastifié) --> IP4 est devenu un objet cultissime tandis que le Desire est banal.

Les égouts et les couleuvres : Moi je prends le problème dans l'autre sens : Tout le monde à un IP, et personnellement je n'aime pas les uniformes dans les collèges. Et donc pour reprendre ta phrase : L'IP à un design banal.

- stockage: IP4 (16 ou 32 Go) versus Desire (1,5 Go) --> ratatinage de l'androphone

- batterie: IP4 (1420 mAh) versus HD (1230 mAh) --> IP4 gagne encore

Tu as oublié un truc : Derrière le DHD il y a, ce que nous Fanboy Android, appelons un "C.A.P.O.T". Ca permet d'ouvrir une partie du téléphone dans le but :

  • d'augmenter la capacité de stockage du téléphone avec une carte SD.
  • de changer la batterie du téléphone, pour en mettre une plus puissante, ou pour la changer en fin de vie.

- multitouch: Plus précis sur l'IP4

Ceci est une REVOLUTION : Utiliser vos 10 doigts en même temps sur votre écran de 3.5 pouces... Vous ne verrez plus le multitouch comme avant.

Juste une question : Tu as vu une différence ?

Ben non, tu peux pas, vu que tu ne semble avoir jamais tenu de DHD.

- résolution de l'écran: IP4 (960 x 640) versus HD (800 x 480) --> victoire par K.O. de l'IP4

- type d'écran: IP4 (Retina, supérieur à l'oeil humain, écran ultra-réactif) versus HD (AMOLED, très bonne qualité, mais réactivité plus lente, et oeil humain plus performant) --> IP4 surclasse le HD

Je vais t'apprendre une bonne nouvelle :

Si tu lâches ton IP pour un DHD, tu ne seras plus obligé d'utiliser une loupe pour utiliser ton smartphone.

Un smartphone se tient au minimum à 20 cm des yeux. Tu ne verras qu'une légère différence entre ton écran et celui du DHD (Je tiens à ajouter à ce point, qu'il y a les écran AMOLED, Super AMOLED et Super AMOLED plus, qui sont tout aussi précis que l'écran Retina et qui consomme moins.)

- photo: IP4 (5 mégapixels autofocus + flash LED, capteur rétroéclairé pour optimiser les photos en luminosité réduite et deuxième capteur frontal en VGA) versus HTC Desire HD (5 mégapixels avec autofocus + flash) --> IP4 haut la main.

- vidéo: IP4 (Enregistrement HD 720p à 30 images/sec) versus HTC (Enregistrement vidéo en 3gp, 640 x 480 pixels) --> le Desire est un gag.

J'ai toujours trouvé ça débile de mettre en avant le nombre de pixel. Personnellement, si je souhaite faire une photo que je vais agrandir par la suite, ce n'est pas avec mon téléphone que je vais faire la photo. Je la ferai peut-être même pas avec mon compact. (Je ne parle que de la photo)

Maintenant concernant ces deux points, je ne sais pas. J'utilise que très rarement les appareils photos de mes téléphones. Alors en vidéo ...

- Store: IP4 (App Store = 225.000 applications) versus Desire (APNDroid = 50.000 applications) --> no comment

Mets déjà les chiffres à jour. Ensuite regarde la progression de l'AppStore face à l'android Market, puis reviens nous voir.

- GPS: IP4 (plus rapide, plus précis, à pied comme en voiture) versus Desire (Moins performant, mais gratuit) --> IP4 pour la performance, Desire pour le coûtt

Putain, ils vont ont mis du matériel militaire dans l'IP ? Fait gaffe, il te vois peut-être en train de pisser lors de tes balades !!!

A propos, c'est parce que tu ne respectes pas les limitations de vitesse que tu sembles voir le GPS aller plus vite. Le GPS lui, ne fait que te suivre.

A la prochaine ...

PS: Désolé, je ne voulais pas lui répondre au début, mais là c'était trop.

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait peut-être de le laisser parler dans le vide. Là vous pourrissez le topic de xavroy qui n'a peut-être même plus envie de venir le lire...

Tout le monde sait qu'il est inutile d'essayer de convaincre un fanboy Apple (et adepte du troll de surcroît) que l'on peut préférer un autre OS qu'IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila : la moitié des affirmations sont passées a la moulinette et s effondrent.

Passons au détail (important) de l interface en terme d esthétique.Sur un Android,il est trés facile d avoir le méme schéma qu ifone,Nokia,Blackberry,Widows phone 7 ou autre Palm.Tout en rajoutant bien sur l apparence d origine.

Méme avec un jailbreak,tu ne peux mettre les icones de ton choix.A moins d avoir un PC.Et je ne parle méme pas de itunes (beurk) tu ne peux avoir de widgets (quoiqu on en disent,c est un temps fou de gagné pour se connecter a une application ou visualiser un calendrier,fétes,anniversaires,gauge outils systéme...etc)

Tu le fait tomber une seule fois,c est 200 euros de réparation.tu n as aucun rappel visuel de messages ou appels si ton phone traine sur un bureau(moi,je vois la trackball en bleu,je sais que c est un mail)

Tu n as pas de gps gratuit.Tu n as pas les derniéres applis Google en exclusivité.

Pas de deuxiéme batterie de secours.Pas de récupération de données si l iphone bug ou tombe dans l eau (pas de carte mémoire).Pas de raccourcis wifi,gps,luminosité.....(sauf jailbreak....facile a faire,mais le refaire a chaque nouvelle Maj.....pouahh)

Aucune appli permettant d aller voir,modifier les fichiers systéme.Tu ne peux virer la dockbar,pour avoir en page d acceuil,un beau wallpaper.Tu ne peux avoir plusieurs homes : ADW pour le taf,Laucher pro pour la vie privée...

Pas de connection "clé usb" pour touts formats (photos vidéos,pdf,txt et autres fichiers exotiques). Pas de synchro native de tes contacts et calendrier.+ Google documents ou Picasa.

Faux multitache (moi,mon appli continue de charger sur l appstore alors que je vais checker mes mails) pas de flash web,méme si je le désactive,j ai le choix.

Je m arrétes la,mon café m attends.

**********

@Kendael : je t aurais bien écouté,mais j ai mis trop de temps a écrire mon "i-truc" :)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment n'importe quoi cette comparaison surtout pour un "ingénieur qui fait des stages chez apple et qui est soit disant au courant des prochaine avancé technologique de l'iphone 5 et 6",tu connais meme pas les specs de l'iphone 4 et encore moins celle du DHD.

ca part en sucette ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait il un gentil modérateur/admin pour "nettoyer" ce topic de toutes les réponses inutiles ? (dont je fais malheureusement partie)

Parce que là si Xavroy ou quelqu'un qui voudrait se renseigner passe et essaye de lire, c'est sur il va stopper net après les premières interventions de mr i-tech et les réponses que nous lui avons fournie pour argumenter et continuer le troll ^^

Merci

S'il vous plaît ne lui répondez plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...