Aller au contenu

Clavier type Swype


PandaCoquin

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas gagné pour avoir Swype sur nos téléphones:

We did not release this software to the broader market, as our preferred business model is OEM preload of software on devices.

http://swype.uservoice.com/pages/17482-general/suggestions/431947-unofficial-leak-swype-for-android?ref=title

Pour résumer, ils passent des contrats avec les fabricants pour intégrer directement Swype aux téléphones.

Ils n'envisagent pas de le mettre en vente sur les différents markets de chaque OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question, j'utilise Swype sur mon Acer Liquid, et je ne vois pas comment faire un a avec un accent ! Quand je fais un appui long sur le a pour afficher les possibilités, cela m'affiche un menu pour changer de langue. Quelqu'un a réussi ? Parce que ça me dérange de faire une faute d'orthographe simplement car Swype n'affiche pas les a avec accents ...

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour L'acer Liquid ça marche du tonnerre, il y a simplement un message d'avertisssement qui stipule que ce n'est pas compatible, faire OK et ça marche. Effectivement c'est assez déroutant au départ , mais il faut reconnaitre que c'est bigrement efficace.

Ps: par contre ne fonctionne pas en paysage (dommage).

salut,

tu as fait un truc special pour que ca marche sur acer?

de mon coté j'ai un avertissement tout les fois ou je veux lancer une appli qui a besoin d'un clavier... et dans le tutoriel, le clavier ne s'affiche pas... comme si il etait dans la partie non visible de l'ecran ... :-(

ps: version téléchargé depuis frandroid itself...

edit: bon en fait il affiche le message a chaque fois, et j'allais pas plus loin. je doit cliquer une desieme fois sur la zone de texte, et la le clavier apparait... et oui, c'est dement comme clavier!!!!

Modifié par zehunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...