Aller au contenu

[Problème] Ne reçoit pas les appels et sms 1h après


Recommended Posts

juste celles que j'utilise tous les jours (mail...) c'est juste pour vérifier si j'ai encore le problème d'ici ce weekend end (j'arrive déjà à voir que j'ai pas de MAJ disponible c'est un bon début)

Enfin vu la rapidité pour installer tout ça je suis bien parti pour tout remettre comme avant en moins d'une heure.

Encore merci, je dirai si ça a résolu le problème ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news,

J'ai pas vu le problème revenir depuis quelques jours mais j'ai pas reçu assez d'appel pour être sûr que le problème n'est plus là. J'ai eu un refus d'envoi de sms mais j'étais dans les Pyrénées avec pas tellement de réseau alors je pardonne.

Par contre toujours dans la même catégorie, je vois des problèmes réseau du même type (il y sont depuis que j'ai vu mon problème de réseau) :

  • chez moi quand je regarde l'intensité du signal je suis toujours autour de -95dBm 9 asu (de 5 asu à 15 au grand max et pas longtemps)
    alors que j'hatibe dans une grande ville bien couverte;
  • tout à l'heure j'avais 15 asu j'ai pris le tel pour vérifié que je rêvé pas et paf dans ma main ça tombe à 5 ou 6 asu c'est systématique.

Je trouve rien de pertinent sur le net à propos d'un problème de réseau lors de la prise en main, n'empêche que y'a un truc chez moi (j'ai la protection invisible shield sur le tel). Après le fait de ne jamais être à plus de 15 asu à la maison ça me fait mal...

Me reste un dernier truc à faire avant de me dire que c'est matériel, c'est de réinstaller la RUU intégralement sans le tuto "effectuer la maj 2294055 sans perdre ses données" ; je l'ai déjà fait mais vu la variété des problèmes possibles je pense que ça peut venir de ma première installation.

Any comments ?

Modifié par oohcalme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de si tu est brandé ou pas regarde ce lien et choisi la plus récente selon ton cas: RUU

bin débrandé orange en HTC officiel mais je veux la réinstaller complètement pour voir si mon pb vient de là, me faut la 2.29.405.5

Je dois suivre quel tuto dans mon cas ?

Modifié par oohcalme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...