Aller au contenu

[ROM] nFinityGB v0.31 - Gingerbread 2.3.1


nick85

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nick85 à raison, tu t'es étalé sur deux discussions et en plus ça elle n'ont plus rien avoir avec ton problème. Heureusement qu'on est pas beaucoup à faire de la résistance avec nos Tattoo sinon tu imagines le bazar sur le forum. ^^

Et maintenant tu viens me demander en privé. :P

Comme tu as l'air de mouliner un peu, il vaut mieux régler ça en direct sur Gtalk, Msn, Skype ou ce que tu veux parce que sinon à ce rythme on va remplir 10 pages sur 3 topic différents. :D

Bref, par contre ton prochain soucis tu viens le poster sur le forum et dans le bon sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai une question : au premier démarrage, ils me demandent mes identifiants goggle etc., mais sa c'est normal. Mais après ils me demandent les applis que je veux télécharger sur le market, je fais "sélectionner tout" mais il ne trouve pas la plupart comme gmail ou youtube par exemple.

Comment faire ??

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit UP pour cette ROM que je préfère à La cynao !

Changelog

1.09 (14.08.2011)

Kernel 2.6.35

1.08 (06.08.2011)

Fixed camera issue

Updated ADW Notifier to latest version

1.07 (04.08.2011)

Gingerbread 2.3.5

Updated Fancy Widgets to v3.2.0.0

Custom LED notifications

Kernel scheduler tweaks

A lot of changes and fixes from CM

1.06 (29.06.2011)

Updated Fancy Widgets to v3.0.0

Geolocation in camera app

Seek support in FM app

Synced with CM 7.1 RC1

1.05 (04.06.2011)

Kernel updates

Increased SD card read ahead buffer to 2048 kb

Synced with CM sources (Updated Javascript v8 etc.)

1.04 (28.05.2011)

Hopefully fixes wifi issues

Speeded up electron beam animation a little bit

Some small changes to scheduler tweaks

No other major changes, just synced with CM sources

1.03 (23.05.2011)

Added Dutch dictionary

CRT animation can be enabled

Synced with CM sources

1.02 (06.05.2011)

Added ADW Notifier app

Kernel tweaks

Gingerbread 2.3.4

1.01 (25.04.2011)

Synced with CM 7.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Alors voilà, avant toute chose, je voulais préciser que j'hésitais encore il y a quelques temps à sacrifier mon tattoo...puis en fait tout le monde me répétait sans cesse qu'il était mignon blablabla, bref je l'ai gardé ! Mais ma rom Modaco sur laquelle tournait le tattoo m'exaspérait ! Et je n'avais pas envie d'une rom supérieur qui ne me permettrait pas d'utiliser ma caméra et autres options utile !

Puis hierrrrr, je suis repassée sur le forum et j'avais envie de tester spb mobile shell, mais pas de bol ça n'a pas fonctionné ! Et c'est là que j'ai décidé de mettre une nouvelle Rom, donc celle ci ! Et j'avoue que c'est beaucoup plus fluide ! Un peu trop noir à mon gout, mais bon mais ça fait plaisir de pouvoir tester de nouvelles applications en 3D même si le tattoo n'a pas trop la carrure pour et un coup de custo ne me fera pas de mal !

Bon voilà, je remercie l'auteur de la ROM et le forum =)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O Nick85 tu fais parti des tattoo survivor ?? Mais pour la cyanogen, c'est possible d'y mettre un thème d'une version antérieure par exemple la 6 ? Puis de devoir installer un autre recovery sur mon mac, alors que je galère avec le terminal :( Ca a l'air compliqué à customiser la nFinity :s, y a les menus de CyagenMode et en même temps les menus de base...enfin j'ai appliqué un thème à partir de theme chooser mais bon ce n'est pas terrible par rapport à mon ancien thème ! En plus, ça manque d'applis oulala 0_o...et finalement le applis 3d comme le launcher Regina 3d c'est horrible sur tattoo :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wi en fait c'est trop bien, grâce au terminal qui est déjà dans la ROM, je peux supprimer de mon tél, ce dont je n'ai pas besoin ! Et pour changer mon thème (petit à petit bien sûr !), j'utilise Android Commander de mon bureau (Annh pas bien ! lol Mais je n'y arrive pas de mon mac :( alors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ton dernier message mais je tenais à te dire que si tu balance ton Tattoo je ferais tout pour te bannir du forum et à vie. Je lancerais de poursuite s'il le faut. Ces bestioles ont une âme ! Si tu n'en veux plus, je l'adopte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

lol ah désolé, c'était pour dire que j'adore bidouiller mon tattoo, mais bon pour le moment ce n'est pas ma priorité et je pense le garder quelques temps encore ! Par contre je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mms, il y a une manip à faire sur le "user-agent" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Cyanogen on a tous eu beaucoup de problème avec les MMS. Quel que soit l'opérateur. Et aujourd'hui encore avec mon Desire S sous Cyanogen, impossible d'émettre ni recevoir de MMS. Vivement qu'il planche là dessus sérieusement, y'a des patchs et correctifs assez obscure développé par des développeurs tierces mais rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai un forfait illimité internet/MMS/SMS, maintenant data ou pas data, no idea :s mais ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter de mon forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...