Aller au contenu

VENDUE Toshiba Folio 100 - MAJ DU PRIX! NOUVELLE BAISSE!


Senden

Recommended Posts

D'après moi parce que les prix ont baissé depuis quelque temps (annonce du nouveau modèle?)

Je la vois en neuf en ce moment vers 365-375 euros.

En un mois les prix ont chuté j'ai l'impression d'une bonne cinquantaine d'euros.

J'ai connu ça avec ma Wii que je me suis dépéché de vendre alors que le prix de l'occas' descendait lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'annonce de suite: je ne suis pas intéressé par ta folio..! :)

En fait, je suis curieux, je lisais ce fil et y ai vu ton message:

Bonjour tout le monde,

Après test de ma Toshiba Folio 100, je me décide à la revendre, je n'ai finalement pas l'utilité d'une tablette pour le moment

Actuellement en recherche d'une tablette, je pense me prendre celle dont il est question dans l'autre fil pour ses caractéristiques mais aussi son prix car pas encore sûr de l'usage que je pourrais réellement en avoir et souhaiterai m'éviter de bazarder 3/400euros...

Pourrais-tu me/nous dire ce qui finalement t'a amené à la conclusion qu'une tablette ne t'était pas utile...?

Par mp si tu préfères et j'enlèverai mon message si trop parasite pour ta vente pour laquelle je te souhaite bonne chance.

A+

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roo !

Pas de soucis pour ton message, et je peux expliquer la raisons de la vente ici, je n'ai rien à cacher :)

Je l'ai acheté, à la base, pour tester une tablette à bon rapport qualité/prix, mais aussi pour éviter d'utiliser mon ordinateur portable en permanence (faut le laisser se reposer :lol: ).

Finalement, j'ai dû mal avec la position qu'il faut prendre pour tenir la tablette. Pour compenser, j'ai pris l'étui Toshiba qui est, à mes yeux, totalement indispensable à l'utilisation de la tablette. Mais malgré cela, je n'arrive toujours pas à m'y faire, et j'utilise toujours autant mon ordinateur portable.

Je peux aussi t'expliquer pourquoi je n'ai pas pris une tablette chinoise :

- Pas de garantie

- Ecran résistif

- Gros doute sur les performances

Un écran capacitif, comme celui de la folio, me paraît indispensable.

Voilà, à part ça, Folio toujours en vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton retour, je pense qu'en même temps ça peut décider ceux qui pourraient te soupçonner de vouloir la "refourguer" car pas satisfaisante alors que c'est simplement que tu as un double-emploi du fait d'avoir un portable, ce qui n'est pas mon cas et utilise mon smartphone en tant que tel..d'où mon intérêt pour une tablette.

Le capacitif est peut-être plus commode et agréable mais n'est pas non plus indispensable pour la grande majorité des applis et pour m'éviter l'écueil de la non-utilité je vais y aller mollo et commencer avec une tablette modique pour voir si cela cadre avec l'usage que je suppose en faire.

Merci pour ta réponse et encore une fois bonne continuation avec ta vente

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...