Aller au contenu

Projet remunéré : pronostic et paris sportifs


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un créateur de sites internet.

Mon projet

Surfant souvent sur l'android market, j'ai vu qu'il n'y a aucune applications de pronostic sportif, hors le marché à l'air porteur vu le nombre de sites de paris sportifs croissant.

En revanche les sites internet traitant ce sujet sont nombreux, alors en croisant ces données l'idée m'est venu de créer une application android (possibilité de s'étendre si ça fonctionne) pour me démarquer.

Il reste quelques détails à éclaircir, notamment pour savoir si les utilisateurs pourront pronostiquer à leurs tour.

Le projet en est encore donc au point mort faute de développeurs d'applications. Mais ne devrait pas nécessiter trop de temps a partir de son lancement dès que j'aurais trouvé des gens compétents.

Les perspectives de croissances sont assez élevées, si le projet prend de l'ampleur l'application pourrait diffuser des news, comment des matchs, système d'alerte etc ..

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[un, (des ?) codeur d'application]

[Devra créer l'application]

[De pronostiqueurs]

[Pour pronostiquer .. what else ?]

[D'idées]

[si vous lecteurs, avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part]

Informations supplémentaires

Contactez moi ici, ou par MP.

Il y aura une rémunération en fonction des revenus que générera l'appli (pub ou le fait qu'elle soit payante, à décider)

Cette rémunération concernera les créateurs, les pronostiqueurs.

Le projet s'étendra au monde du football dans un temps, puis au tennis, le reste viendra en fonction des attentes des consommateurs/clients potentiels.

J'attends donc vos idées, vos candidatures, le développement du site débutera bientôt.

Je m'arrangerais pour vous tenir au courant du projet sur ce topic, je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est simplement un outil pour consulter les pronostics de ma futur équipe.

On donne les cotes et les conseils, les gens font ce qui veulent après.

J'attends donc vos candidatures éventuelles, c'est assez dur de trouver du monde pour coder, mais trouver des pronostiqueurs ne devrait pas être trop difficile : beaucoup de gens aiment le sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est sympa, mais j'ai pas bien compris ton rôle a toi, si tu cherche un dev et des pronostiqueur ? Pronostiqueur également, ou juste chef de projet ?

J'imagine que son role est résumé dans sa 1ere phrase :

Je suis un créateur de sites internet.

:emo_im_lips_are_sealed:

Donc il fait un site, des personnes font des pronostiques et qq'un monte une app :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique également la premier league, sois dit en pasant. Mais s'il est possible pour nous de passer outre l'usage d'une site pour mettre à jour l'appli (via une base sql si j'ai bien compris), que me recommanderiez vous ?

En gros : Quels sont les différents moyen de mettre à jour les données d'une appli à chaque ouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...