Aller au contenu

[tuto] Option des différents Recovery


jp33

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai ajouté au Wiki l'arborescence des différents Recovery disponibles (certaines options peuvent être bien cachées)

N'hésitez pas à le compléter (surtout au niveau du ClokWorkMod, il va falloir que je négocie dur pour approcher du Blade :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu na pas de Blade ?

Si, mais ma fille a mis la main dessus, pfft, impossible d'approcher ....

Et juste une question, comment installer des application sur sa carte SD ? Je suis en 2.2 avec ClockworkMod Recovery.

fais une recherche sur A2SD ...

Froyo sait également le faire en natif mais A2SD est plus pointu ....

Pas de miracle, ça ne fonctionne qu'avec les applications développées pour et ayant reçu l'aval de leur concepteur pour une copie sur la SD (et ce n'est jamais un transfert complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le transfert d'une application sur carte µSD en ROM 2.2, je voulais savoir si cela pouvait avoir un impact sur la fluidité et les performances de l'appli en question, si oui peuvent-ils êtres positifs?

Je demande ça car je m'apprête à acheter une carte µSD et j'hésite sur la classe a choisir, j'ai vu une µSD 16 go classe 10 mais étant donné son prix (90e) je préfère demander avant si un gain en performance pouvait être observable par rapport par exemple à une classe 6 ou même 4 qui sont beaucoup moins cher.

Merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par flo04100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...