Aller au contenu

[TUTO] S-OFF Alpharev


HoM3r17

Recommended Posts

Moi aussi je cherche comment faire des tables persos car on pourrait faire ceci sur ROM officielle :

Pour les ROM officielle, pour gagner de la place, je pense que c'est possible en modifiant le bravo_alphaspl.img (Bravo Stock 1.8) et de modifier manuellement dans le fichier (je sais pas comment on fait) :

Réduire /Cache de 40 > 5 et augmenter Data de 147 > 182 ! Gain de 35 Mo ! (c'est toujours sa)

Mais comment faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de décompresser les fichiers img avec plusieurs programmes mais a chaque fois le prog me dit qu'il est corrompu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce tuto, et à la fin, au moment du reboot, le téléphone reste bloqué sur le logo HTC et ne boote pas. Je suis sur la ROM Oxygen donc j'ai choisi le hboot oxygen.

Sur le tuto de Minux, il y a des étapes supplémentaires qui ne sont pas listées ici (wipe et restauration du backup), du coup je sais pas trop quoi faire... :emo_im_undecided:

Comment je fais maintenant ?

EDIT: je viens de réussir à rebooter après avoir restaurer mon backup et j'ai 252 Mo de place dispo, avec 85 utilisé, donc ça doit être bon :D

EDIT2: euh c'est normal que j'ai des applis en double maintenant ???

Modifié par jullebarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody,

si quelqu'un peut m'aider,

j'ai suivi le tuto à la lettre pour le S OFF

mais rien ne se passe

je m'explique arriver à l'etape 3 le pc indique : Waiting for flashing to complete

sur le telephone il met normal nand detected. non PTV4

j'ai deja essayé la procedure à de multiple reprise avec des attentes de plus d'une heure et rien ne se passe apres ça.

need some help please......

Pour info je suis sur la rom rcmix hd 015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM n'influence pas la dessus ... quand tu dis "je suis a l'étape trois" ca veut dire le changement de HBOOT ? le quel a tu choisi ? Quelle est la version du HBOOT de ton tel?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry je me suis mal exprimé je ne bloque pas à l'etape 3 du tuto, mais au niveau du S-OFF (etape 1 du tuto)

quand sur le pc ce message s'inscrit: Waiting for flashing to complete

:(

edit: j'ai flasher la rom oxigen et c'est passé

à priori avec la rcmix 15 data ext ça bloquait

Modifié par spiderkawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

AU SECOURS !!!!

Tout d'abord merci pour ce tuto

J'ai voulu installer le s-oof par manque de place sur mon htc désire rooté

J'étais sur une rom Leedroid

J'ai donc passé toutes les étapes ci-dessus

Après la première j'étais bien en s-off et le téléphone à rebooté normalement

Je suis donc passé à l'installation du hboot via sdk j'ai installé la version sense et le résultat était ok

Malheureusement lors du reboot le téléphone reste désespérément sur le joker why so serious.....

AU SECOURS....

Pouvez-vous m'aider ???

Merci d'avance

Modifié par pompier73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai rebooté avec la rom de LeeDroid voyant que cela ne fonctionnait pas je me suis dit que cela venait de la rom puisque toute le procédure avait fonctionné.

J'ai donc installé une nouvelle via recovery et j'ai installé Refext T sense HD

Mas le soucis est encore là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a fais un wipe avant de mettre la nouvelle ROM ? essaie avec une ROM AOSP apres wipe ou remet la table appelée "stock" sur le site pour revenir en config d'origine ... tu a vérifié le MD5 des fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxygen dans sa version 1.0.4, si ca fonctionne on ré essaiera avec une ROM sense, sinon il faudra remettre les tables d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si tu aimes Sense, ré-essaie avec leedroid, et si ca ne marche pas tu sais au moins que c'est réparable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer la lisibilité j'ai ajouter des parties a monter/cacher et j'ai complété un peu le tuto suite a des retours que j'ai eu dite moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca fonctionnait avec les tables N1 et Sense si je me souviens bien ...

Donnez moi aussi vos indications pour améliorer la compréhension et la lisibilité (si vous voulez des choses en couleur, en gras, en italique ect ^^)

Merci a mes lecteurs :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...