Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.1.0.1 Final 2.3.7 Gingerbread


nick85

Recommended Posts

Bon d'après ce que j'ai compris, il faut le nouveau recovery (mais qui est toujours en version 3.0.0.5), pour la nouvelle version de la rom, par contre ce recovery ne permet pas de mettre les anciennes roms, dans ce cas il faudra remettre l'ancien, c'est assez problématique lorsque le gps déconne et nous force à refaire un petit tour sur une ancienne rom.

Edit: Par contre je me suis rendu compte aujourd'hui que subitement le gps ne me détecte plus malgré l'apparition de l'icône en haut, alors qu'il marchait avant! Peut être depuis le passage de la version 10.11 à la version 10.12!

Modifié par kiwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pas compatible avec le tattoo tout simplement ;)

Dis moi kiwell, je te vois sur les 2 posts qui parlent des versions ginger sur le tattoo, tu t'es installée quelle rom toi , la kalim ou la Nfinity ? au niveau des deux rom si tu as essayé les deux, tu preferes laquelle personnellement et pour quelle raison ? niveau fluidité ça donne quoi ? je te demande ça car j’hésite à testé la nfinity mais si ce sont les même je n'y vois pas trop d'intéret ;)

Nouvelle version CyanogenMod Gingerbread 2.3.2 RC0 ( build.version=20110212.113121 )

Soyez patient, pour moi ça à mis au moins 5 minutes à démarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo c'est toujours pareil en plus rapide, tu sors et rentre dans l'appli de mieux en mieux ;) et surtout, en ce qui me concerne, je trouve la derniere version beaucoup plus fluide... une apli (ndrive) qui ne fonctionnait pas sous les autres versions fonctionne à nouveau.

est-ce qu'on peut supprimer adwlauncher pour installer un autre type launcher pro. Si oui, quelles sont les conséquences pour une future mise a jour de la rom ?

merci

oui c'est ecrit dans le 1er post original :

Instalar Launcher Pro y desinstalar ADW ( Para quien no le guste ADW )

Procedimiento Plagiado de un post del compañero @dev2010

Me instalado el Launcher Pro, una vez hecho, si le das al botón de la casa, te pregunta que launcher quieres, y seleccionas el tic de siempre, y luego launcher Pro Plus.

Posteriormente nos bajamos Titanium Backup y nos vamos a la opcion Backup y Restore, y nos aparece todas las APPs instaladas, pulsamos en la que queramos borrar y os aparecerá lo que aparece en la imagen que os he puesto.

Le damos a Desistalar....

apres au niveau des mises à jour j'en sais rien, tu dois surement devoir le refaire à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi kiwell, je te vois sur les 2 posts qui parlent des versions ginger sur le tattoo, tu t'es installée quelle rom toi , la kalim ou la Nfinity ? au niveau des deux rom si tu as essayé les deux, tu preferes laquelle personnellement et pour quelle raison ? niveau fluidité ça donne quoi ? je te demande ça car j’hésite à testé la nfinity mais si ce sont les même je n'y vois pas trop d'intéret ;)

A mon avis maintenant la fluidité doit être la même (je laisses sur 624mhz en performance la nFinity, malgré tout mes widgets ça reste fluide). Je ferai une vidéo de présentation de la rom nfinity tu pourras juger et nous dire si tu la trouves + ou - fluide. A mon avis c'est dans leur évolution qu'elles vont se différencier un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc toi tu es sur le Nfinity.

La kalim est fluide mais à quand même certains lag genre quand tu changes l'inclinaison... ça necessite un bon coup de taskiller et apres ça repart

Apres je l'ai pas installer en faisant un wipe all, j'attends sa derniere version, au moins celle où l'on verra ce que l'on photographie :D, pour me l'installer de 0, SD formatée compris ;)

A suivre et merci pour ton avis

Nick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ecrit dans le 1er post original :

Instalar Launcher Pro y desinstalar ADW ( Para quien no le guste ADW )

Procedimiento Plagiado de un post del compañero @dev2010

Me instalado el Launcher Pro, una vez hecho, si le das al botón de la casa, te pregunta que launcher quieres, y seleccionas el tic de siempre, y luego launcher Pro Plus.

Posteriormente nos bajamos Titanium Backup y nos vamos a la opcion Backup y Restore, y nos aparece todas las APPs instaladas, pulsamos en la que queramos borrar y os aparecerá lo que aparece en la imagen que os he puesto.

Le damos a Desistalar....

apres au niveau des mises à jour j'en sais rien, tu dois surement devoir le refaire à chaque fois ;)

merci pour l'info, c'est juste que je ne comprend pas grand chose a l'espagnol.....

Sinon, j'ai une autre question, j'ai testé AngryBirds sur le tattoo, le jeux se lance, mais j'ai un problème d'affichage ! J'ai bien la musique, mais presque tout l'écran est noir a part une petite partie (genre 5mm) ou l'on voit l'interface du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, c'est juste que je ne comprend pas grand chose a l'espagnol.....

Sinon, j'ai une autre question, j'ai testé AngryBirds sur le tattoo, le jeux se lance, mais j'ai un problème d'affichage ! J'ai bien la musique, mais presque tout l'écran est noir a part une petite partie (genre 5mm) ou l'on voit l'interface du jeux.

Alors pour AngryBirds j'ai une superbe technique :rolleyes:

Tu lances AngryBirds là ca beug

Ensuite il faut que tu mettes ton Tattoo en veille

Tu le sors de la veille, tu déverrouilles et la tout est bien calé ! Dis moi si ca marche pour toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe-t-il un "tuto" sur les options des roms Cyanogen ? Et je voudrais savoir le manip pour mettre les applis sur la carte SD plutôt que dans la mem du téléphone.

merci d'avance.

ok, j'ai trouvé !

Modifié par oocieni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de mal Kelwin ;)

nouvelle version:

Release: 7001

EXIF añadido al jpeg ( ahora ya no sale torcida la foto... )

Sincronizado con RC1. Permaneceremos en RC0 como nombre hasta que no tenga la cámara funcionando con preview.

Mirad los protectores de pantalla, añadidos nuevos y funcionales. (Quedará revisar la posición)

Al sincronizarnos con la RC1 hay multitud de mejoras en cyanogenmod...

Moi j'ai une question que j'ai du mal à me faire répondre sur le forum HTC et qui reviens à ce dont tu parlais oocieni. Mes applis sont sur mon telephone, si je les deplace la tailles est totalement différente et je ne trouve pas l'endroit où elles sont stockées sur la sd... sur HTCMania il me parlent d'un dossier "android" sur la sd que je n'ai pas...

Par exemple une appli sur mon telephone fait 24.09 Mo, si je vais dans la gestion des applis et que je la deplce sur ma SD elle ferau une fois dessus 9.72 Mo !!!!! et impossible de savoir où trouver l'endroit de stockage de cette appli.....

Merci d'avance pour votre aide, ça m'eviterai lors d'un prochain wipe de devoir tout réinstaller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien sur ma sd un répertoire Android avec dedans un répertoire data qui contient par exemple :

com.allocine.androidapp

com.google.android.apps.listen

com.google.android.apps.maps

ce qui semble être les données des applications.

j'ai aussi un répertoire caché .android_secure qui lui contient des fichiers :

com.rovio.angrybirdsseasons-1.asec (18.3Mo)

net.androgames.level-1.asec (2Mo)

ce qui semble être les installations des softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...