Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.1.0.1 Final 2.3.7 Gingerbread


nick85

Recommended Posts

ben ouais ça ça semble nomal chez toi, sauf que moi j'ai pas ce repertoire android... je viens de changer de microsd don je suis repartis avec une sd vierge et du coup je me demande si il me manque pas quelquechose... j'ai essayé en créant moi même le répertoire eandroid mais ça ne change rien...

je pense que je vais me faire un wipe de tout et un format de la sd à partir du recovry, au moins je verrai si il me recréé le répertoire android...

c’est pas toi qui te l'ai créé ce répertoire ??

Petite info sur la nouvelle version, l'app photo ne fonctionne plus :(, du coup on attend une nouvelle version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est pas toi qui te l'ai créé ce répertoire ??

Je n'ai crée aucun des deux répertoire.

Le repertoire .android_secure (répertoire caché sous linux) contient les programme qui sont installé sur la sd.

Le répertoire Android/data contient lui des données de certaines application comme le cache de google map ou d'AlloCiné, ainsi les fichiers audio de google listen. En 1.6, ces répertoires étaient a la racine de la carte sd.

En fait, j'ai rien fait, pour la gestion des app2sd, j'ai juste activé une option : "autorisé le deplacement des appli".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban ouais moi aussi, en 1.6 avec app2sd ça fonctionnait nickel et là, ben plus possible..

Je viens de formater ma sd à partir du recovry, en redemarrant le tattoo il m'a créé 2 dossiers vides :

- .android_secure

- LOST.DIR

J'ai essayé de deplacer une appli de 3.32 Mo, une fois sur la carte ça affichait 564 ko et toujours rien dans mes 2 dossiers

Edit : oulà, j'ai un dossier Android qui vient d'apparaitre tout seul !!!! je retente et te dit :D

Edit2 : bon ben toujours pareil... je me demande si c'est pas le fait de les deplacer, par exemple angrybirds est sur mon telephone à 18.47Mo, si je lui dit de le deplacer sur la sd il me sort une taille de 274 Ko..... :emo_im_undecided:

Je vais plutot essayer de desinstaller l'appli et de la réinstaller en la mettant direct sur le sd ;)

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien.....

je viens de desinstaller angrybirds de mon tattoo, mis tous les parametres pour une installation sur la memoire externe du telephonne... je copie l'apk sur ma sd, je lance l'install à partir de mon telephonne... tout se passe bien, application instalée... sauf que lorsque j'ouvre mn gestionnaire d'appli, il me dit bien qu'angrybirds est sur la sd mais que le poids total fait 260Ko :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

si je lance l'appli ça fontionne nickel...

si je vais sur ma sd voir dans les répertoires cités ci-dessus, rien n'a changé...

je comprends rien :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on mettre directement la 7002? ou faut-t-il mettre la 11.04, le démarrer avec et faire la mise à jour après?

Et un autre truc, juste un wipe data factory (je crois,) suffit ou y a un autre truc à faire avant le flashage de la ROM?

J'ai essayé ce week-end mais j'ai pas réussi à la mettre, après le flashage, j'était encore avec ma HCDR...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on mettre directement la 7002? ou faut-t-il mettre la 11.04, le démarrer avec et faire la mise à jour après?

Et un autre truc, juste un wipe data factory (je crois,) suffit ou y a un autre truc à faire avant le flashage de la ROM?

J'ai essayé ce week-end mais j'ai pas réussi à la mettre, après le flashage, j'était encore avec ma HCDR...

Merci

bonsoir,

tu peux installer direct la 7002,

You need at least ClockWorkMod 3.0.0.5. Arco's one will be not valid for this new release!

Clear all system

Format cache

Format system

Format data

Install the ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un tattoo depuis quelques mois et je souhaite mettre une bonne rom fonctionnelle, pourriez-vous me guider?

alors, a savoir que j'ai une folio 100 que je "ne" souhaite "pas" mettre en tether sur mon tattoo, c'est pas bien hein ;) (et ne regardez pas le clin d'oeil)

donc, j'ai flasher la rom de la folio 100 une tite paire de fois et je pense que la base est la même.

j'attend de cette rom de la fluidité et un max de fonctionnalité (fm marche pas, on fera sans)

donc c'est la rom 7002 c'est bien ça? 11.4? je ne sais

et un recovery 3.0.0.5?

si vous pouviez-m'indiquer un tuto par la même je vous en remercie.

et cent balle et un café? non je vais pas abuser.

merci d'avance pour votre aide, je souhaite mettre une seul rom et pas passer mon temps a en changer.

ps: flash est bien dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le dernière est bien la 7002, tu as le lien vers le post original dans mon 1er post, 1ere page, il faut etre root et mettre le recovry 3.0.0.5 et apres tu suis les indications...

si tu veux quelquechose de tres ressemblant à ta rom original la hcdr est ce qu'il te faut et tout fonctionne dessus ;) la kalim n'est pas opérationnelle à 100% encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre root et mettre le recovry 3.0.0.5 et apres tu suis les indications...

Ca se trouve, je n'est pas le bon recovery, je ne vois pas de numéro dans le mien.

Si je le met à jour, j'aurai toujours accès au Backup/Restore de Nand? pour pouvoir remettre facilement un ROM sauvegardé?

Je doit avoir recovery_amonra, celle du tuto pour rooter le tattoo...

C'est surtout pour voir si ça marche pas mal... parce que je veu garder l'appareil photo fonctionnel... ça a l'air bien parti pour...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve, je n'est pas le bon recovery, je ne vois pas de numéro dans le mien.

Si je le met à jour, j'aurai toujours accès au Backup/Restore de Nand? pour pouvoir remettre facilement un ROM sauvegardé?

Je doit avoir recovery_amonra, celle du tuto pour rooter le tattoo...

C'est surtout pour voir si ça marche pas mal... parce que je veu garder l'appareil photo fonctionnel... ça a l'air bien parti pour...

Merci

Salut, je ne m'y connais pas assez pour l'acces à Nand mais je ne crois pas, en faite non y'a plus les options nand dans le recovry, pour flasher cette rom il faut le recovry cité ci-dessus, apres tu peux te creer à souhait de nopuvelles sauvegardes que tu créra avec ce nouveau recovry, rien ne t'empeche de flasher ce recovry et ensuite, avant de flasher la rom de kalim, de sauvegarder la rom que tu as actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve, je n'est pas le bon recovery, je ne vois pas de numéro dans le mien.

Si je le met à jour, j'aurai toujours accès au Backup/Restore de Nand? pour pouvoir remettre facilement un ROM sauvegardé?

Je doit avoir recovery_amonra, celle du tuto pour rooter le tattoo...

C'est surtout pour voir si ça marche pas mal... parce que je veu garder l'appareil photo fonctionnel... ça a l'air bien parti pour...

Merci

Si tu utilise un autre recovery tes anciens backup sont inutilisables mais si vraiment tu veux utiliser un ancien backup tu peux reflasher l'ancien recovery(celui avec lequel tu as fait ton backup).

Voilà j’espère t'avoir aidé

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème, est-ce que quelqu'un saurait comment le résoudre ?

Voilà, quand je veux écouter de la musique où regarder des photos etc. , le téléphone m'affiche "aucun fichier trouvé". Pourtant, quand j'utilise un gestionnaire de fichier, ma carte sd est reconnue et je peux voir ces fichiers. J'ai essayé d'installer des visionneuses alternatives mais ça ne résout pas le problème.Quand je prend une photo, je peux la voir dans la galerie tout de suite après, mais si je réessaye plus tard, elle a "disparue".

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la carte SD qui foire, essaye de faire une sauvegarde de tes fichiers sur pc et de la formater. Puis après mets que quelques images par exemples pour voir si ça marche.

Sinon tu as peut étre un fichier ".nomedia" à la racine de la sd qui empêche l'appareil de scanner les médias :

dans OI file manager, des le départ tu appui sur menu et normalement tu as l'option "exclude from media scan" ou à la place "include in media scan" si tu as merdé :P.

Bref faut inclure dans le scan des médias.

Modifié par kiwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...