Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

J'ai tout reformaté parce que mon market ne fonctionnait plus

je suis maintenant avec la version CM 6.1.1 alpha 8.3 italien new 1, tout est fonctionnel

mais maintenant je suis tombé à 421-459 à Quadrant !! j'étais vers 580 avec la 8.1 :(

tu es en ext 2 ça augmente énormément la fuildité et la rapidité

lien : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK

ça s'applique dans le recovery

et en plus les test du styles quadrant,linpack ça ne donne pas des chiffres exactes par exemple moi en alpha 8 j'avais 9.5 en linpack et 760 en quadrant mais mon portables n'était pas aussi fluide et rapide que maintenant en aillant 8.5 en linpack et 680 quadrant alors ça veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la CM de franzyroy, je n'ai de nouveau plus accès aux code USSD.

Je les avais perdus avec la première CM8.2 de l'italien, puis retrouvé avec le seconde CM8.2 de l'Italien.

Et donc perdu à nouveau, qu'avais-tu fais l'Italien pour que cela marche à nouveau ?

j'ai vu qu'il fallait reflasher tout pour avoir accès USSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en ext 2 ça augmente énormément la fuildité et la rapidité

lien : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK

ça s'applique dans le recovery

et en plus les test du styles quadrant,linpack ça ne donne pas des chiffres exactes par exemple moi en alpha 8 j'avais 9.5 en linpack et 760 en quadrant mais mon portables n'était pas aussi fluide et rapide que maintenant en aillant 8.5 en linpack et 680 quadrant alors ça veut rien dire

ah, mais je pensais que c'était integré par l'italien ...

me semblait bien l'avoir avec 8.1

bon je teste ça de suite alors

edit : ah, là c'est déja mieux. 665. thanks

Modifié par dodoecchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en ext 2 ça augmente énormément la fuildité et la rapidité

lien : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK

ça s'applique dans le recovery

et en plus les test du styles quadrant,linpack ça ne donne pas des chiffres exactes par exemple moi en alpha 8 j'avais 9.5 en linpack et 760 en quadrant mais mon portables n'était pas aussi fluide et rapide que maintenant en aillant 8.5 en linpack et 680 quadrant alors ça veut rien dire

On l'installe a quel moment de l'installation ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Cyanogen de IT4ALii3EN sur le Spica du copain de ma fille, alors voila j'ai encore et toujours le même souci que j'avais eu sur celui de ma fille, c'est à dire pas moyen d'avoir la rotation de l'écran, ce serait encore sur celui de ma fille je comprendrais mais là c'est un autre spica. Après un reboot ça fonctionne.

Pour l'appareil photo ne serait il pas possible de récupérer celui d'origine qui est plus pratique pour zoomer que celui de la Cyano

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j ai vu que je n etais pas le seul même si nous sommes peu mais je n ai pas de wifi sous la v8.3 ( merci à toi IT4ALii3EN) apparemment ce serait un kernel qu'il faudrait utiliser ??? moi j ai i5700_LK2-08_PDA suite a l'installation de III - Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8

pouvez vous me dire ce que je dois faire sachant que j ai juste fait une update...

merci d'avance

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer de Samdroid 2.1 à CM, pour le moment tout semble être fonctionnel et je regrette absolument pas pour le moment d'être passé dessus.

J'ai juste une question, lors du boot j'ai tout d'abord le boot anim de samdroid puis ensuite celui de CM.

Sur ce sujet (page 6) j'ai vu une réponse de Taz à un problème similaire, j'ai appliqué le ZIP en recovery rien n'a changé. En soit ce n'est je pense pas trop grave mais si il ya une solution...

Par ailleurs j'ai pas encore eu le temps de mettre SetCPU, j'aurais juste souhaité avoir confirmation que les réglages préconisés par le tuto ne fasse pas d'overclock du CPU?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il fallait reflasher tout pour avoir accès USSD

Pour le pb d'USSD, c'est ce qu'avait dit l'italien pour sa 8.2, je l'avais donc refait et ça remarchait.

J'aurai voulu connaître la cause de ce non fonctionnement, pour éviter à chaque mise à jour de cm de tout reflasher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Sur l'ancien topic qui à été fermé, j'avais pu lire que le all ext2 était très fluide, mais qu'il était préférable de repasser que le data (ou le sys, je ne me rappelle plus) en ext4 afin d'avoir une meilleure stabilité . Il y avais un fichier à appliquer en recovery, mais je n'arrive pas à retrouver ce fichier... Si quelqu'un aurait ce fichier ça serait sympa de me passer le lien . Merci d'avance.

( je suis actuellement en all ext2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Cyanogen de IT4ALii3EN sur le Spica du copain de ma fille, alors voila j'ai encore et toujours le même souci que j'avais eu sur celui de ma fille, c'est à dire pas moyen d'avoir la rotation de l'écran, ce serait encore sur celui de ma fille je comprendrais mais là c'est un autre spica. Après un reboot ça fonctionne.

Pour l'appareil photo ne serait il pas possible de récupérer celui d'origine qui est plus pratique pour zoomer que celui de la Cyano

je pense que oui demande à l'italien

On l'installe a quel moment de l'installation ceci?

aprés avoir appliqué la CM

bonjour a tous, j ai vu que je n etais pas le seul même si nous sommes peu mais je n ai pas de wifi sous la v8.3 ( merci à toi IT4ALii3EN) apparemment ce serait un kernel qu'il faudrait utiliser ??? moi j ai i5700_LK2-08_PDA suite a l'installation de III - Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8

pouvez vous me dire ce que je dois faire sachant que j ai juste fait une update...

merci d'avance

fait un wipe dalvik-cache

Bonjour,

Je viens de passer de Samdroid 2.1 à CM, pour le moment tout semble être fonctionnel et je regrette absolument pas pour le moment d'être passé dessus.

J'ai juste une question, lors du boot j'ai tout d'abord le boot anim de samdroid puis ensuite celui de CM.

Sur ce sujet (page 6) j'ai vu une réponse de Taz à un problème similaire, j'ai appliqué le ZIP en recovery rien n'a changé. En soit ce n'est je pense pas trop grave mais si il ya une solution...

Par ailleurs j'ai pas encore eu le temps de mettre SetCPU, j'aurais juste souhaité avoir confirmation que les réglages préconisés par le tuto ne fasse pas d'overclock du CPU?

Merci :)

la CM ne peut être overclocker et setcpu ne sert pas pour tout les kernel

Salut à tous !

Sur l'ancien topic qui à été fermé, j'avais pu lire que le all ext2 était très fluide, mais qu'il était préférable de repasser que le data (ou le sys, je ne me rappelle plus) en ext4 afin d'avoir une meilleure stabilité . Il y avais un fichier à appliquer en recovery, mais je n'arrive pas à retrouver ce fichier... Si quelqu'un aurait ce fichier ça serait sympa de me passer le lien . Merci d'avance.

( je suis actuellement en all ext2 )

moi perso le data ext2 va très bien pas de problème tiens quand le lien : http://forum.frandro...&attach_id=1506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir appris que l'on m'avais supprimé ma version CM pour cause gros bug 3D et n'ayant vu aucun message dans ce sens, j'aimerais si possible que toutes les personnes qui ont eu ce genre de problème se manifestent à moi, merci...

ENJOY...

edit: je fais ce message dans le sens ou je n'ai pas rencontré le problème moi même et que c'est IT4ALIIEN qui en a fait part à DevilDan sans malheureusement passé par moi, ce qui pour moi aurait été plus normal... donc imaginé moi ce matin, je me réveille et je vois ce message comme quoi DevilDan a supprimé ma CM pour cause gros bug 3D, et bien j'étais plutôt étonné...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@ owr3l

Tu cherches à mettre ton data en ext4 ?

Si c'est le cas tu peux le faire directement via le recovery.

Sinon, voici un fichier à appliquer en recovery qui fera la même chose > Data > ext4

Edit

Grilled by Mr chableu 110122081952707609.png

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, chatbleu, evite de posté 5 messages à la suite stp, ça sert absolument à rien, c'est bien que tu aide les autres, mais tu peux faire tout dans un même message non? et puis il y a la fonction éditer quand tu a oublié quelque chose. merci.

@franzi. ouais, c'est bizarre cette histoire d'avoir supprimé ta CM...

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir appris que l'on m'avais supprimé ma version CM pour cause gros bug 3D et n'ayant vu aucun message dans ce sens, j'aimerais si possible que toutes les personnes qui ont eu ce genre de problème se manifestent à moi, merci...

ENJOY...

edit: je fais ce message dans le sens ou je n'ai pas rencontré le problème moi même et que c'est IT4ALIIEN qui en a fait part à DevilDan sans malheureusement passé par moi, ce qui pour moi aurait été plus normal... donc imaginé moi ce matin, je me réveille et je vois ce message comme quoi DevilDan a supprimé ma CM pour cause gros bug 3D, et bien j'étais plutôt étonné...

J'ai installer ta version, franzyroy et je ne rencontre pas de problèmes de bug pour la 3D....

Et bien... je trouve cet IT4ALIIEN bien a cran en ce moment, il aurait quand meme pu voir dans un premier temps avec toi...

Peut etre que DevilDan a essayer ta version et a planter son spica en 3D alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...