Aller au contenu

Wave Secure Beta


Calliope

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai utilisé wave secure Beta pour sauvegarder mes sms, j'ai enfin pu les restaurer... Seul problème, ça m'a tout copié dans un ordre plus qu'aléatoire ce qui rend donc les fils de discussion illisible et c'est donc bien dommage car du coup ça perd tout son attrait.

Je voulais savoir si vous aviez rencontré ce problème déjà ou pas et si vous avez trouvé une solution pour y remédier ?

Parallèlement je vais écrire un email au concepteur pour savoir pourquoi ça a fait ça.

Merci à tous!

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur le sujet de wavesecure, je viens de recevoir ca : http://www.wavesecure.com/newsletters/0912/newsletter-091203.html

Comme quoi ca marche bien et c'est reconnu.

Pour ton problème, je pense que l'ordre groupé est géré par le hero mais pas de manière standard donc il est normal que la restauration se fasse comme ca. après tu peux leur écrire pour leur expliquer le problème.

je leur avais déjà fais un retour sur une spécificité du Hero et ils m'avaient répondus donc tu as tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC Magic.

Oui ils m'ont déjà répondu la semaine dernière car je n'arrivai pas à faire le restore donc je sais qu'ils me répondront, j'espère que ça sera résolu sinon je ne vois strictement aucun intéret à faire une sauvegarde si les dates ne sont pas bien conservées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette appli essentiellement pour sauvegarder mes sms, d'aucun trouverons ça inutile, moi j'aime bien garder une trace.

Je sais qu'on peut également sauver ses contacts, configurer de façon à ce que le téléphone soit bloqué en cas de changement de sim, effacer à distance...

mais je ne l'ai pas chargé pour ces fonctions là pour l'instant a lors j'ai pas vraiment de recul.

Sinon, pour ce que j'en ai utilisé, j'ai sauvegardé mes SMS sans aucune difficulté, j'ai eu un peu plus de mal à les remettre en place, erreur réseau ou logicielle je l'ignore.

Mais la restauration a bien fonctionné si ce n'est le désordre incohérent qu'ont pris les messages dans les fils de discussion.

Ah, niveau quantité, j'avais sauvé quasi 2000 sms, et ça n'a pas pris très longtemps (moins de 10 min peut etre) pour tout remettre sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette appli également pour sauver les sms. On peux sauver également les contacts (sans intérêt si on utilise une adresse google) et l'historique des appels.

L'appli sert à pouvoir gérer le vol ou la disparition de son tel. Il est possible à distance à partir de leur site de :

- faire un wipe de toutes les données du tel

- récupérer les sms, l'historique des appels et les contacts y compris ce qui a été ajouté par le voleur/trouveur de téléphone

-récupérer la position du téléphone

Par ailleurs on est informé en cas de changement de carte sim et le nouveau numéro est envoyé à un numéro que l'on a défini.

Le problème est que j'ai oublié mon code, que je viens de changer de ROM et que j'ai utilisé la version de wavesecure incorporée à la ROM modaco.... Et la procédure de sécurité ne permet que de récupérer un pin temporaire valable uniquement 5 minutes sachant que mon épouse n'a pas reçu le sms tout de suite.....

Enfin bon, tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit le premier post sur cette page de leur blog, ils ont justement amélioré le service de localisation en le basant sur le service dispo dans la "plateforme Android" (pas très clair pour moi) car leurs test ont montré que les résultats étaient plus pertinents qu'auparavant...

Imagine, avaec l'ancien système, il t'aurait peut-être localisé au Nicaragua ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise WaveSecure Beta et je me demande : à vous aussi l'application demande votre PIN (WaveSecure) au démarrage du mobile ?

Non. Si c'était le cas, ça m'aurait permis de le mémoriser! :D Là j'ai voulu utiliser la version incorporée dans la ROM modaco.... et au démarrage pas moyen de me souvenir de ce p#%%&£€€ de code! Donc si si ça a un intérêt de se voir demander le code de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du SAV reçue ce matin :)

Hi Calliope,

Sorry for the delay in reply.

Yes this is a know issue, the problem being the restored messages show the date and time it was restored, however if you open these messages you can see the correct date and time.

We are trying to fix this issue and will give you an update soon.

Apologies for the inconvenience.

--

Thank you!

Warm regards,

Sanjay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...