Aller au contenu

Référence actuelle du mobile sous Android ?


Recommended Posts

rapidroger

Pour toyota tu ne fais que confirmer ce que je voulai dire,merci.

Pour l'iphone le probleme a était rectifié par une maj si je ne m'abuse..

Un disire sans widget?........???????.........?Merci de ce trait d'humour fort apréciable.

Quant au mah,ils correspondent surtout a la valeur de la batterie et donc au rapport qualités/prix du tel,qu'il gere mieux la consomation tant mieux ca n'empeche pas mettre les memes batteries que ses concurrents.

Quant au faite que je sois jeune,'cest trés relatif..j'ai voulu savoir en quel honneur j'avais droit a cette remarque,alors comme ca tu as 12ans?En tous cas si tu n'a pas plus de 35ans la remarque est deplacé,je suis outré,littéralment outré lol ben trève de plaisanterie.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant "2X" ya marqué "LG"

Désolé, je déconseille fortement cette marque, même si le smart était quadcore...

C'est le premier haut de gamme sous Android pour LG

Donc les précédents navets ne veulent rien dire

Le LG semble avoir un hardware extra, et son bootloader n'est pas verrouillé c'est un bon point !

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dockyr

J'parlais chez les opérateurs..

Je pense que c'est devenu le mode de consommation "normal" ,nn?

Perso si je dois dépenser 600 euros c'est pas pour un tel..

Quant a Lg ca veut rien dire,au contraire il tente de se racheter et ils ont pris le tps de develloper leurs modéles haut de gamme c'est un signe de bonne volontés je pense.

Par ex ma télé est une LG,franchement c'est la meme qu'une sony juste qu'elle est moins cher.

Des contre ex y'en a tellement..toyota recement qui était reconnu comme une marque serieuse a du rapeller des tas de modéles..

Ou le grand maitre HTC qui vous prend pour des boeux a vous mettre des batterie a 3 franc six sous et des écrans qui ne valent pas plus..mais lg c'est dla m**** alors qu'ils sont les premiers a vous servir des doubles coeur.

Tous ca pour dire attendez les avis d'endgadget(ou autre) et les retours avant de cracher dans la soupe.

Bescherelle, ça te dit quelque chose? :emo_im_lips_are_sealed:

Je veux pas me prendre la tête avec toi, je vois entre tes lignes que tu connais pas grand chose de la téléphonie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dockyr

J'parlais chez les opérateurs..

Je pense que c'est devenu le mode de consommation "normal" ,nn?

Perso si je dois dépenser 600 euros c'est pas pour un tel..

Quant a Lg ca veut rien dire,au contraire il tente de se racheter et ils ont pris le tps de develloper leurs modéles haut de gamme c'est un signe de bonne volontés je pense.

Par ex ma télé est une LG,franchement c'est la meme qu'une sony juste qu'elle est moins cher.

Des contre ex y'en a tellement..toyota recement qui était reconnu comme une marque serieuse a du rapeller des tas de modéles..

Ou le grand maitre HTC qui vous prend pour des boeux a vous mettre des batterie a 3 franc six sous et des écrans qui ne valent pas plus..mais lg c'est dla m**** alors qu'ils sont les premiers a vous servir des doubles coeur.

Tous ca pour dire attendez les avis d'endgadget(ou autre) et les retours avant de cracher dans la soupe.

Au risque de te contredire tu payes ton téléphone via ton abonnement téléphonique,

Je ne connais pas tes habitudes de consommations en matière de mobile mais si ton besoin se résume au net/sms et consommations téléphonie occasionnelle tu prend un Ultimate light SMS/3G Illimité + 2h de communication pour 23,9

Je ne pense pas que tu trouves une alternative avec un téléphone type Desire ou Galaxy pour un prix dérisoire avec un forfait en dessous de 15€ plus cher (Soit 360€ d'économie sur tes 2ans),

Après pour le prix, personne n'oblige personne à chercher mais à 600€ oui c'est très cher.

De plus sans te lier à un forfait tu choisis justement ton téléphone.

Bref juste pour te faire relativiser ta phrase "600 euros c'est pas pour un tel.." maintenant tu es en effet tout à fait libre de ton choix et ceci n'est qu'un conseil par rapport à ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...