Aller au contenu

probleme fond d'écran


marmaphil

Recommended Posts

Le problème viens bien de ce que dit androvic, mais normalement les fonds qu'ork à prévu pour la 101 fonctionnent correctement ( d'après ses dires )

Pour les appliquer correctement, il faut lorsque tu l'appliques à partir de la galerie redimensionner le cadre pour que celui-ci occupe tout le fond. ( si ca viens bien de là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu ben galerie > menu > plus > définir comme > Fond d'écran.

Mais quelque chose me dit que c'est toujours pas ca que tu me demande :emo_im_undecided:

Sinon les wallpapers orkcreation je sais pas si c'est moi ou pas mais ils ne s'ajustent vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai essayé tout un tas de résolution et de taille et il semble qu'il soit impossible de mettre facilement une photo personnelle en fond d'écran. Elle sera invariablement tronquée, soit en hauteur soit en largeur.

C'est d'autant plus dommage que via la galerie la photo est parfaitement affichée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...