Jump to content
Sign in to follow this  
marmaphil

probleme fond d'écran

Recommended Posts

Sur ma 101 avec adw launcher mes fonds d'écran fixes apparaissent comme "zoomés"

L'image est tronquée et la qualité médiocre.

Le problème reste le même que ce soit avec les fond d'écran préinstallé ou les magnifiques

fond d'écran de ORK

moi sa me le fait sur tout mes launcher (origine,adw,pro,go)

J ai précise que j avais adw sans savoir si cela avait de l'importance

Oui je pense que c'est pour tout le monde car moi aussi j'ai ce problème. Ça viens du fait que le wallpaper est paramétré pour un usage en Portrait mais pas en paysage.

Le problème viens bien de ce que dit androvic, mais normalement les fonds qu'ork à prévu pour la 101 fonctionnent correctement ( d'après ses dires )

Pour les appliquer correctement, il faut lorsque tu l'appliques à partir de la galerie redimensionner le cadre pour que celui-ci occupe tout le fond. ( si ca viens bien de là )

Lorsque tu utilises Multipictures live wallpaper les fonds sont correctement appliqués ?

ba tu change ton wallpaper pour le mutpicture puis tu vas dans les paramétrés du wallpaper animé et tu choisis quelle image tu veux pour quelle page. C'est tout simple.

Ce que je te demandais, c'est lorsque que tu appliques un fond normalment tu procèdes comment ?

euuu ben galerie > menu > plus > définir comme > Fond d'écran.

Mais quelque chose me dit que c'est toujours pas ca que tu me demande :emo_im_undecided:

Sinon les wallpapers orkcreation je sais pas si c'est moi ou pas mais ils ne s'ajustent vraiment pas...

Bonjour

J'ai essayé tout un tas de résolution et de taille et il semble qu'il soit impossible de mettre facilement une photo personnelle en fond d'écran. Elle sera invariablement tronquée, soit en hauteur soit en largeur.

C'est d'autant plus dommage que via la galerie la photo est parfaitement affichée.

Cordialement

@androvic : Effectivement c'est ca que je voulais, je ne sais pas si c'est le cas avec l'ancienne galerie, mais ne peut tu pas déplacer un espèce de cadre pour choisir quelle partie du fond prendre ?

Si j'ai bien le "carré orange" mais comme l'a dit CorsicaBia impossible d'avoir une image entière :emo_im_undecided:

Tu es au courant que l'on peut agrandir le carré orange ? ( sans critique, ma phrase est un peu violente )

Est ce qu'en le tirant a fond, les fonds d'ork prennent tout le cadre ?

Oui merci ca je savais -_- . Je parlais évidement du rendu final sur mon écran d'accueil. Je n'ai jamais le fond d'd'écran en entier.

Et donc même en le tirant a fond ca ne prend pas tout ? si non je fais remonter ca a l'ork :/

Merci à toi Androvic