Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

Hello !

L'astuce semble intéressante !

Pour ceux qui ont suivi, pourriez vous indiquer à quoi correspond ceci svp

Je demande car j'ai l'impression que cela va modifier beaucoup plus ed choses que le fichier posté en premier et du coup le framework étant touché, cela ne va t il pas altérer les thèmes.

c'est une version amélioré du fichier posté en premier mais vaudrait mieux attendre les quelques retours sait-on jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

L'astuce semble intéressante !

Pour ceux qui ont suivi, pourriez vous indiquer à quoi correspond ceci svp

Je demande car j'ai l'impression que cela va modifier beaucoup plus ed choses que le fichier posté en premier et du coup le framework étant touché, cela ne va t il pas altérer les thèmes.

En clair, la rotation se fait maintenant a 80° & plus 50° comme avant, puis le temps de la rotation est un peu plus long pour éviter une totation innatendue !

& le akdm v2 est fixé et devrait marcher comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite question : y a que moi qui est une baisse de perf de l'ordre de 5% sous quadrant et linpack avec ce driver ?

Ps: je suis sous CM 8.3b de franzyroy

hum aucune idée! Mais ne te fies pas trop aux scores quadrants et linpack, ça témoigne pas des performances réelle du portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi depuis que j'a mis ce fichiers mon accelerometre et beaucoup trop sensible, genre je le pose et hop l'affichage se tourne et si je le pose et que le haut du tel touche l'endroit ou je veut le posé hop il me fais un 180 en affichage portrait, la batterie aussi la ou avant avec juste le tweak11 de pixie je tenais 8 heures et j'arrivais a 70% maintenant en 8 heures je suis a 45 voir 35%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi depuis que j'a mis ce fichiers mon accelerometre et beaucoup trop sensible, genre je le pose et hop l'affichage se tourne et si je le pose et que le haut du tel touche l'endroit ou je veut le posé hop il me fais un 180 en affichage portrait, la batterie aussi la ou avant avec juste le tweak11 de pixie je tenais 8 heures et j'arrivais a 70% maintenant en 8 heures je suis a 45 voir 35%

l'accéléromètre je sais pas! mais la batterie, pour moi j'ai l'impression qu'elle tient plus longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Puis la manip' à suivre pour les problèmes d'installation via le market: Si vous rencontrez des problèmes à installer des applications via le market suite à l'installation et l'utilisation de APP2SD il vous suffit de :

* Connecter votre téléphone à votre ordinateur grâce au cable USB (Sélectionnez Lecteur de Disque sur votre téléphone afin de pouvoir afficher le contenu de la carte mémoire de votre téléphone).

* Déplacez-vous dans le dossier .android_secure (Il est vide si vous vous y rendez depuis votre téléphone. Faites cette manipulation de votre ordinateur).

* Supprimez le fichier temporaire smdl2tmp1.asec .

Salut mec, merci pour cette CM

J'arrive pas a installer les app. depuis les Market

j'ai essayé de supprimer le fichier "smdl2tmp1.asec" mais il est introuvable.

Donc y'a une solution ???

c'est reglé :)

Modifié par Tunandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les sensors sont déjà dedans ?? ou il faut les remettre question bête... ;)

alors j'ai essayé de l'installé mon recovery me sort :

E: failure at line 2:

copy_dir PACKAGE : system SYSTEM :

Installation aborted....

j'ai la cm de l'italien new2 et Lukiqq Kernel v2...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, merci pour cette CM

J'arrive pas a installer les app. depuis les Market

j'ai essayé de supprimer le fichier "smdl2tmp1.asec" mais il est introuvable.

Donc y'a une solution ???

c'est reglé :)

Bon si c'est réglé ça va! ^^ dis moi comment t'es parvenu à le régler comme ça je le rajoute dans le topic! :P

bonjour les sensors sont déjà dedans ?? ou il faut les remettre question bête... ;)

alors j'ai essayé de l'installé mon recovery me sort :

E: failure at line 2:

copy_dir PACKAGE : system SYSTEM :

Installation aborted....

j'ai la cm de l'italien new2 et Lukiqq Kernel v2...

Oui les sensors sont déjà dedans! :)

alors re-télécharge le lien avec internet explorer, c'est peut être un problème de téléchargement! car si tu es avec la CM de l'italien il ne devrait normalement pas y avoir de problème à mettre celle ci!!

Sinon t'es en ext2 ou ext4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était tranquillement entrain de supprimé des applications du système et paf un reboot :/

et j'ai remarqué sur les cm ,les applications on beaucoup de mal des fois a s'ouvrir celle qui ont besoin d'une autorisation super utilisateur

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est réglé ça va! ^^ dis moi comment t'es parvenu à le régler comme ça je le rajoute dans le topic! :P

Ba j'ai fais une petite connerie, forcement les applications ne s'installe pas puisque la carte SD est monté et donc j'ai débranché le câble et ça marché,

c'est bête mais bon, a 2h du matin je fais des conneries

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était tranquillement entrain de supprimé des applications du système et paf un reboot :/

et j'ai remarqué sur les cm ,les applications on beaucoup de mal des fois a s'ouvrir celle qui ont besoin d'une autorisation super utilisateur

ah ben c'est des problèmes récurrents de chaque CM ça! :/

Ba j'ai fais une petite connerie, forcement les applications ne s'installe pas puisque la carte SD est monté et donc j'ai débranché le câble et ça marché,

c'est bête mais bon, a 2h du matin je fais des conneries

Voilà

ah d'accord! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Shenron,

pas de panique:

1. démarre Odin et refais comme si tu flashais en activant deux nouvelles options: "debug only" et "parameter clear".

2. ensuite tu vas être envoyé sur le mode recovery de ton smartphone, là soit tu recommences la procédure soit tu restes à ton ROM d'avant en prenant le fichier zip d'avant cette manip.

edit:orto

Modifié par Nailorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...