Aller au contenu
Sofien31

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

en tout cas, sofien intervient pas mal en commentaires de l'actu sur le site ("Thesofien" c'est sûrement lui !)

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il un lien valide pour télécharger la dernière version ? D'avance Merci

Modifié par dacle

95% des liens pour le Spica sont mort. Je ne possède pas ce fichier.

Merci quand meme, je vais directemnt contacter le créateur de la rom.

Bonjour à tous !

Encore une fois je tenais sérieusement à m'excuser d'être parti comme ça sans prévenir.. En fait j'ai quitté le forum de Frandroid très précipitamment presque du jour au lendemain et j'y suis pas retourné depuis maintenant quelques années..

J'aurai du maintenir clairement le topic à jour et mettre les liens de la rom correctement. Je m'excuse pour ça, néanmoins je ne possède plus le spica depuis très longtemps donc ça va être très difficile pour récupérer les roms !

Sachez que je n'oublie pas et que ça été un excellent smartphone ce petit Spica ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...