Aller au contenu

Choix 1er androphone


Recommended Posts

Le desire a sa sortis était équipés d'un écran amoled.

Mais avec les problemes de production de samsung pour leurs écrans, Htc a changé de fournisseur(sony si je ne m'abuse)et a équipé TOUS ses modéles haut de gamme d'écrans S-LCD sauf le desire HD qui a eu droit a l'ancestral LCD(qui était cependant l'écran préféré de Bonaparte en passant).

Donc si tu commande un desire maintenant,il devrait etre équipé d'un écran S-LCD,qui est certe moins bon au soleil mais a un rendu des couleurs dis réaliste et qui ne "pixelise" pas(je sais pas comment ont appel ca,en terme jeu-videoludique ca correspondrait a de l'aliasing lol plus ou moins).

Bref c'est pas un point si négatif pour le desire,de plus le S-LCD consomme moins que l'amoled je crois.

ciao

sent from my desire pas HD

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire a sa sortis était équipés d'un écran amoled.

Mais avec les problemes de production de samsung pour leurs écrans, Htc a changé de fournisseur(sony si je ne m'abuse)et a équipé TOUS ses modéles haut de gamme d'écrans S-LCD sauf le desire HD qui a eu droit a l'ancestral LCD(qui était cependant l'écran préféré de Bonaparte en passant).

Donc si tu commande un desire maintenant,il devrait etre équipé d'un écran S-LCD,qui est certe moins bon au soleil mais a un rendu des couleurs dis réaliste et qui ne "pixelise" pas(je sais pas comment ont appel ca,en terme jeu-videoludique ca correspondrait a de l'aliasing lol plus ou moins).

Bref c'est pas un point si négatif pour le desire,de plus le S-LCD consomme moins que l'amoled je crois.

ciao

sent from my desire pas HD

Merci pour les précision @riel :) le S LCD me parait meilleur au soleil ! Tant mieux.

Sinon, niveau wi-fi, le defy est dit capricieux parfois. Tandis que niveau normes, le Desire est en dessous. Au quotidien ça donne quoi ?

EDIT: je suis passé chez Orange. Le defy m'a paru moins épais que sur les vidéos. Mais pas spécialement plus petit (pas pu les comparer vraiment, à cause des antivols).

Ils avaient encore le X10 mini par contre. Celui-ci me revient presque au même prix que le Desire, donc je trouve idiot de mettre cette somme dans un entrée de gamme alors que je peux avoir le haut de gamme.

Modifié par Comatoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...