Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Quelqu'un pourrait mdonner la procedure pour flasher la rom radio en details svp

1 : tu mets ton fichier IMG là où sont les fichiers adb et fasboot (en principe ici : C:\Program Files\Android\android-sdk-windows)

2 : Cliquer sur "Démarrer" "Exécuter" et taper « cmd » puis valider

3 : se positionner où est le fichier IMG (C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\tools) :

taper « CD \Program Files\Android\android-sdk-windows\tools » et valider

4 : taper « adb reboot bootloader » et valider

5 : taper « fastboot flash radio radio.img » et valider

6 : taper « fastboot reboot » et valider

Fermer la fenêtre DOS ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

OUi pour le boot, y a pas vraiment de soucis de le modifier. Il faudrait que les gars de Miui le changent parce que je le trouve moyen mais ce n'est que mon avis.

Merci de répondre si rapidement pour la radio. Je vais la flasher immédiatement.

Vraiment sympa ce forum.

EDIT radio flashée en Radio_12.39.60.19_26.06.04.06_M....

Modifié par Psionik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou trouver un lien pour télécharger la v1.1.28 en FR intégrale, le lien megaupload du début du post pointe sur une version franco/chinoise, enfin plus chinoise que française.

D'avance merci

Modifié par cpedir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cpedir, je pense que t'a du oublier de faire quelque chose. Après l'installation de la rom tu fait déjà un fixpermission puis quand la rom est installer tu va dans paramètres/programmes/gestions des applications/toutes/lanceur d'applications après tu fait effacer données et tu aura tout en français. Remarque bien dans le premier poste il y a un N.B tout en bas qui te le rappel. donc soyez patient et lisez tout le post avant de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles actuels adaptateur:

Nexus One | Milestone MOTO | | Désir G7 HTC HD2 | Désir HD

Note:

1. La première brosse ROM MIUI, s'il vous plaît n'oubliez pas de sélectionner les données de récupération Nettoyer.

2. Après la mise à jour par l'OTA ou d'une brosse le package complet n'est plus essuyer, n'affectent pas les données utilisateur dans les téléphones mobiles.

Services de l'heure

Chaque soir, après la libération de 5 à 8, et le samedi à 11 heures -12 points

MIUI 1.2.4 version mise à jour:

Téléphone:

Réparation certains de la requête peut provoquer des problèmes FC

Entrez le code de réparer correctement les problèmes actuels requête fixe imputable à mener FC

Restauration des réglages du menu de la couleur de la police ne vois pas le problème

SMS:

Transmission problèmes de réparation de téléphone indiqué à perdre le contenu

Nombre fixe de messages texte fenêtre pop up problème ne peut être commuté

Parfois, une liste des réparations multiples "ré-émis" ou "supprimer" problème touche

liste de réparation page tête en vrac les questions d'information opérationnels

Desktop:

Appuyez sur la fonctionnalité de restauration Backspace touche SET reste même après la question a poussé

Ajouter plug-in parfois résout le problème FC

Verrou de la carte Sim réparer un problème va redémarrer

FC résoudre certains problèmes cachés

Optimisation de l'icône du dossier dans la façon dont la vitesse de défilement

Thème:

Thème général de l'optimisation des applications, si le paquet thème ne comprend pas les sonneries de ne pas modifier l'actuel

Réparation à la liste des sonneries d'erreur Etat lorsque le problème de l'amour

Réparation de l'application de bureau aura une incidence sur les sujets locaux, dial-up ou d'autres problèmes d'interface

Réparation a donné le ton lorsque les sonneries obtenir des sonneries et la notification du problème anti-

Réparation sélectionnés tons sourds induite FC

Réparer ou juste après le lancement en raison de commutateur FC mode USB

Correction de l'erreur lorsque le thème de sauvegarde

Musique:

Réparer une partie des circonstances particulières de la FC

Mise à jour système

réparation d'inspection MD5 peut entraîner la FC

Calendrier

Fixer le calendrier dans la vue mois, si le 30 janvier glisser la question directement à la Mars

Météo

Positionnement pas permis de fixer les conditions météo problème

Autres

Réparation Désir HD LED déclenché après que la question reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiqué quelque part sur miui-dev qu'en raison du nouvel an chinois, la MAJ de la semaine n'apporte rien de nouveau par rapport à la semaine dernière... La vraie MAJ aura lieu vendredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zyon... demain jvais publier un correctif avec miui music francais et aussi la radio fm qui est pas present. ZEP merci pour l'info mais il y a quand meme des correctifs non negligeable... les themes s'applique corectement maintenant et des ptis changement qui figure dans le changelog au debut du poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soundhacker ou t'a trouver la version 1.2.4 de redox?

nulle part... désolé pour la fausse joie :)

Je n avais pas vu la différence des versions vu le peu de posts qui en parlaient.... désolé

sinon, vu que je suis sur la redox "vieille", je n ai juste qu a installer par dessus la 1 .2.4 ou alors un wipe total est il préférable ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'installation via CWM 3.0.0.5 n'est pas concluant ,je l'ai donc fait via CWM 2.5.1.3 (les changements de versions de CWM se faisant via Rom Manager donc sans passer par le fastboot)

Méthode utilisée pour l'installation (ce n'est pas la plus propre et il y a plus simple) :

-Sauvegarde de l'ancienne Rom via MIUI Backup

-Install de la nouvelle Rom via Rom Manager avec wipe Cache et Data et sans sauvegarde de Rom

-Reset du lanceur et fix permission via (Rom mamanger)

-Restore des Data (et pas du Système) via MIUI Backup

Pas de FC depuis l'install

Aucune perte de données

Wifi (surf et transfert ftp) Ok

GPS Ok

BT Ok (transfert de fichier et radio)

Animation fluide

Son (Tel, Musique, alarm,..) Ok

...

Si vous me fournissez un cahier de test, je suis preneur.

Config de mon DHD :

MIUI 1.2.11 Fr by antillesexpress

Radio 26.06.03.24_M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...