Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ou ta vu que j'ai dit que c'est obligatoire, j'ai fais que répondre à sa question lol, ca serai pas mal de pas déformer les propos des autres ...

Relis bien avant de dire ça...

Tu as mis "premium ou pas tu peut effectivement telecharger les mises à jour des nightly et els installer les une par dessus les autres"... et je n'ai fais que confirmer tes dires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UOT Kitchen ne fonctionne pas encore avec une rom CM7.

Sinon, pour ceux qui trouvent le clavier trop petit, j'ai ajouté ces lignes au topic :

Mon clavier est trop petit ! (ouin ouin ouin)

Avec Root Explorer, éditer le fichier /system/build.prop (n'oubliez pas de cliquer sur mount r/w pour avoir le droit d'écriture, puis faites un long appui sur le fichier et choisissez "open with text editor"). Ajouter une ligne à la fin :

qemu.sf.lcd_density=240

rebooter. Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien avant de dire ça...

Tu as mis "premium ou pas tu peut effectivement telecharger les mises à jour des nightly et els installer les une par dessus les autres"... et je n'ai fais que confirmer tes dires !

ben je vois toujours pas ou je dis que c'est obligatoire ? mdrr je répond juste a ça question qui était sur l'utilisation de rom mannager ... donc jusque la je pense pas être fou encore ...

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UOT Kitchen ne fonctionne pas encore avec une rom CM7.

Sinon, pour ceux qui trouvent le clavier trop petit, j'ai ajouté ces lignes au topic :

Mon clavier est trop petit ! (ouin ouin ouin)

Avec Root Explorer, éditer le fichier /system/build.prop (n'oubliez pas de cliquer sur mount r/w pour avoir le droit d'écriture, puis faites un long appui sur le fichier et choisissez "open with text editor"). Ajouter une ligne à la fin :

qemu.sf.lcd_density=240

rebooter. Et voilà !

Ha c'est bien ce qu'il me semblait car avec LCD density je suis passé en 200 et pourtant le clavier n'a pas rétréci :)

Pour l'instant je le trouve parfait ce "mini" clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien en anglais, moi... Peut être qu'Adw launcher n'a pas été traduit, mais ce n'est donc pas lié à la rom... Il suffit de changer de Launcher... Go Launcher EX est désormais en frenchy. Sinon, tout le reste de la rom, de base, est en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même la garder

Les seuls problèmes que j'ai eu :

- Un redémarrage je ne sais pas pourquoi (mais ne l'a jamais refait)

- Clavier gingerbread qui faisait des force close (donc je l'ai viré)

- Impossible d'activer internet par switch pro widget

Donc si tu n'utilise ni le clavier ni le widget beh pas de problème

J'ai fait un test quadrant (en général 1400 pour les rom 2.3) j'ai fait 2000 et 2500 avec overclock a 1.4 Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...