Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir.

Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur CM7 ? Ou du moins qui en discute...

Enfin bref, pour ceux qui sont toujours dessus, ça vous intéressera ptet la dernière compil de CyanogenMod7 Nightly à dater du 19/01/12 : http://tiny.cc/c35gf

;)

Et perso je l'ai couplé avec le kernel 8.6 CFS de LordMod dispo par ici : http://www.multiupload.com/CSPWJ4WX9J ;)) + script uv + Mixer Theme (dispo sur market hdpi).

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de CM7 ne fait plus de release de nightly officielle car ils sont plongés sur ICS et CM9 ^^ Du coup, les releases sont compilées par des membres d'XDA, histoire d'être à jour quand même ;)

Autrement je n'ai aucun soucis avec Free ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur CM7 ? Ou du moins qui en discute...

Enfin bref, pour ceux qui sont toujours dessus, ça vous intéressera ptet la dernière compil de CyanogenMod7 Nightly à dater du 19/01/12 : http://tiny.cc/c35gf

Et perso je l'ai couplé avec le kernel 8.6 CFS de LordMod dispo par ici : http://www.multiupload.com/CSPWJ4WX9J ) + script uv + Mixer Theme (dispo sur market hdpi).

Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu vers une CM7.

J'ai donc flashé les liens que tu nous as donné. Et pour l'instant tout marche impeccable. C'est vrai qu'au niveau réactivité je trouve qu'aucune rom Sence n'arrive à la cheville.

Est que tu sais comment je peux avoir la barre de statut transparente ? J'ai bien essayé le patch sur xda pour la version 2.3.7 mais FC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quel launcher tu as je crois. Par exemple avec Go Launcher c'est impossible de la rendre transparente. J'ai pas cherché plus loin du coup vu que je suis sur GoL ^^

Ok tant pi car je suis sur GoL aussi. J'ai donc mis un fond noir comme ça on voit moins la démarcation. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, alors je sais pas si ces bugs sont récurent ou non, mais j'en est remarqué :

-Bloquage écran (le tactile ne marche plus obliger de redémarrer) quand je le branche sur le pc et que je reste sur l'écran qui me dit qu'il est connecté (la sd)

-Et impossible de lire les videos directement via le navigateur (son mais pas image, embêtant pour une video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous j'arrive un peu apres la guerre mais je n'arrive pas a installer la cm7.2 qu'il y a en telechargement sur leur site...

A chaque fois que je lance l'instal sur cwm (ps j'ai le 5.0.2.0) il marque "abord" dès le debut... Donc je me demande si on peut l'installer quelque soit la rom deja en place ou est ce qu'il faut downgrader a une version anterieur... ?

Pour l'instant j'utilise la quattro mais elle n'est pas du tout stable...

Merci de votre aide ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en est essayé plusieur mais sa nemarche pas... par contre celui au debut du tuto n'est plus valide...

Est ce qu'il faut pas une rom je dirais "d'origine" vu que se sont des update peut etre qu'il me faut une version de base et apres flasher la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups my bad ^^

Je viens de comprendre pourquoi ça nemarcher pas .. en faite je ne mettais pas le fichier a sa racine meme de la SD et du coup c'etait l'echec ^^

Donc bien penser a mettre le fichier ZIP a la racine de la carte...

Et en plus si sa peut aider d'autre personnes bien penser au wipe car du coup j'avais le process Android.process.acore qui planter.

voila merci pour votre aide !!

Modifié par lacloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde.

Je suis sous la CM 7.2 et j'ai un petit soucis (enfin un truc plus désagréable qu'autre chose)

Quand je suis en appel mon téléphone vibre environ toutes les dix secondes ... (c'est ça le coté désagréable, avoir un truc qui fait bzz bzz dans l'oreille ....)

Est ce que cela vous le fait aussi ?

Est ce un mauvais réglage ?

Est ce une révolution ou une prochaine "feature" d'apple que chez nous on appel un bug déguisé ?

Modifié par vilraleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut le forum,

Je dispose d'un HTC Desire HD rooté, avec Rom Manager, que j'avais installé avec succès sous CyanogenMod 7.1.

Ce matin j'ai voulu upgrader vers la 7.2 avec Rom Manager. J'ai donc téléchargé la ROM par Rom Manager, Wipe cache et reboot.

J'ai déposé à la racine de la carte SD le fichier update-cm-7.1.0-DesireHD-signed.zip .

nommé en "update.zip".

Là :

- Recovery -> Ecran avec point d'exclamation rouge -> power up + volume up -> menu bleu "Android System Recovery <3e> -> menu wipe data, menu wipe cache, menu apply sdcard:update.zip.

Et j'ai le message : "E:signature verification failed".

Il se produit la même chose avec cm-7.2.

Lorsque je redémarre, je suis sous une ROM HTC (Android 2.2) visiblement non rootée, or je croyais qu'on ne perdait pas le root une fois réalisé ?

Quelqu'un pour m'aider svp ?

Loic/

Modifié par looic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je m'en suis sorti :

- Téléchargement de la ROM Cyanogen 7.2 et copie sur la racine de la carte SD par le câble USB.

- Téléchargement des Google Apps et copie à la racine de la carte SD.

- Redémarrage du téléphone (sous la ROM Sense sous Android 2.2 que mon téléphone chargeait par défaut).

- Root de cette ROM avec Visionary+ (

)

- Installation de ClockWorkMod via le Market.

- Installation du bootloader ClockWorkMod.

- Reboot en mode bootloader (power + volume down au démarrage).

- Sélection du menu "RECOVERY"

- Wipe Data / Factory reset

- Wipe cache

- Menu installation des deux fichiers ZIP à partir de la SD card, en ayant pris soin de désactiver par le menu "toggle signature verification.".

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...