Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

J'ai un petit souci moi pour la version 39 , j'ai bien suivi la procedure d'installation.

J'ai flashé le CW 3 avec Rom Manager , ensuite reboot en recovery , wipe de tout (factory , cache , dalvik) installation de la CM7 , reboot , et là ca reboot en boucle sur le logo Cyanogen :rolleyes:

Je suis obligé de retirer la batterie pour que ça s’arrête....

Une petite idée du pourquoi du comment de ce souci?

je suis revenu sur la 6.1.3 en attendant...

Merci d'avance pour vos conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les builds que j'ai pu testé de CM7 souffrait de lag sur la home, en espérant que cette release apportera la fluiditée! je trouve la fluidité de CM 6.1.3 exemplaire a coté!

Tuco: Tu devrait tenté de reflashé ta rom, ou même attendre un peu avant de stressé, un premier démarrage peut parfois bugué j'ai cru remarqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les builds que j'ai pu testé de CM7 souffrait de lag sur la home, en espérant que cette release apportera la fluiditée! je trouve la fluidité de CM 6.1.3 exemplaire a coté!

Tuco: Tu devrait tenté de reflashé ta rom, ou même attendre un peu avant de stressé, un premier démarrage peut parfois bugué j'ai cru remarqué!

En effet, la home d'origine (sous ADW Launcher) lag.

Par contre, avec un autre launcher (tel que Go Launcher EX), pas de problèmes.

Sinon, j'aimerai vous demander une question :

- Avez vous des problèmes de force close avec le jeu Unblock Me Free ou bien avec l'application Mac4ever ?

En fait, quand j'ai fais la MAJ officielle de HTC, ces deux applis n'ont plus fonctionné. Apparemment c'était bien du à HTC d'après un développeur chez Mac4ever, mais me voila maintenant sous CyanogenMod et j'ai toujours les mêmes problèmes.

Comme wipe, j'ai fais un wipe factory et un wipe cache mais pas dalvik...Croyez vous que ça peut venir de la ?

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement sur CM6 et je vois que la 7 va pas tarder.

Je voudrais savoir pour installer la nouvelle version, il aura une notification dans rom manager comme quoi une nouvelle version sera dispo ? Et ça écrasera la 6 tout simplement sans changement ?

Ou faudra réinstaller la ROM avec le fichier ZIP ? Dans ce cas, il faut refaire tout les wipes ? Et comment puis je sauvegarder tout mon téléphone avant les wipes car refaire toute les configurations des applications bof bof :(

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement sur CM6 et je vois que la 7 va pas tarder.

Je voudrais savoir pour installer la nouvelle version, il aura une notification dans rom manager comme quoi une nouvelle version sera dispo ? Et ça écrasera la 6 tout simplement sans changement ?

Ou faudra réinstaller la ROM avec le fichier ZIP ? Dans ce cas, il faut refaire tout les wipes ? Et comment puis je sauvegarder tout mon téléphone avant les wipes car refaire toute les configurations des applications bof bof :(

Merci ^^

Bien sur qu'on peut sauvegarder tous les paramètres du tel et des appli sur la SD grâce à Titanium Backup, mais le truc c'est que cela peut provoquer des bugs.

Si les ROMs ne sont pas construites exactement sur la même base, des problèmes et autres FC peuvent survenirs.

Ce que je fais pour éviter les problèmes, c'est que je ne sauvegarde avec TB que les associations bluetooth et WIfi car je trouve que c'est le plus chiant à refaire. Pour le reste, quand on passer d'une version 6 à 7 ou d'une ROM à une autre, mieux vaut repartir totalement de 0.

Enfin, c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le forum Cyanogen et à première vue la CM7 RC1 est dispo.

Quelqu'un l'a deja installé? Si oui, quelle différence par rapport à la revo HD que j'adore et suis depuis le début? Est-ce vraiment une énorme avancée de passer en android 2.3?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, RC1 installée, pas de soucis à première vue, mais je suis un habitué des Nightly build maintenant.

Je ne pourrais pas te dire par rapport à la Revo HD, ne l'ayant jamais utilisée.

Quant à savoir si c'est une bonne chose, je n'ai qu'une seule chose à dire : je ne reviendrai pas en arrière ;)

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour enkee, dans ce cas pourrais-ton avoir ici sur le premier post un aperçu des nouvelles fonctionnalités ainsi que des "tuning" fait par la team Cyanogen sur cette rom 2.3.2 ? Cela permettrait de se faire une meilleure idée des différences avec les autres roms custom. Je sais qu'il est disponible sur leur forum mais l'anglais peut en rebuter certains et le fait de tout centralisé ici sur notre forum adoré :D ca ne peut être qu'utile :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un petit souci moi pour la version 39 , j'ai bien suivi la procedure d'installation.

J'ai flashé le CW 3 avec Rom Manager , ensuite reboot en recovery , wipe de tout (factory , cache , dalvik) installation de la CM7 , reboot , et là ca reboot en boucle sur le logo Cyanogen :rolleyes:

Je suis obligé de retirer la batterie pour que ça s’arrête....

Une petite idée du pourquoi du comment de ce souci?

je suis revenu sur la 6.1.3 en attendant...

Merci d'avance pour vos conseil ;)

Tiens j'ai le même genre de souci ce matin avec la RC1.... boot ok, menu du choix de la langue, re logo de boot, re menu de langue etc...

alors que ça marche sans souci avec la build 39.... Je suis preneur de n'importe quelle piste là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai le même genre de souci ce matin avec la RC1.... boot ok, menu du choix de la langue, re logo de boot, re menu de langue etc...

alors que ça marche sans souci avec la build 39.... Je suis preneur de n'importe quelle piste là !!!

Eh bin je ne vais peut pas etre tres utile là mais moi avec la RC1 ça a marché niquel , contrairement a la 39 :rolleyes: !

J'ai pourtant procédé exactement pareil.

Un seul conseil que je pourrais donner , parce que je vois que ça , retélécharge là et recommence le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...