Aller au contenu

[v1.2.4] Ciné UGC - Réservez vos places de cinéma || Maj: 12/07/2012


CocoRambo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai publié sur l'android Market l'application Ciné UGC et j'aimerais par le biais du forum de frandroid que les visiteurs m'aide dans le choix des évolutions futures de l'appli.

A quoi sert l'application?

Ciné UGC permet de télécharger les affiches, les synopsis ainsi que les horaires de tous les films diffusés dans les cinémas UGC de France. La mise à jour se fait soit sous la forme d'un seul (et assez long) téléchargement par semaine, l'appli étant consultable sans connexion durant le reste de la semaine ou sinon en live. Mise à jour généralement le mercredi matin entre 8h/10h.

Je suis preneur de toute critique (positive ou négative concernant l'application ;)) du moment qu'elle est un minimum expliqué et constructive! :)

Lien direct: http://goo.gl/mWikk

Modifié par CocoRambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Versions:

[1.2.4]

  • Mise en place de la redirection vers UGC Direct
  • Mise en place du système de dons

[1.2.3]

  • Ajout d'un bouton pour forcer la mise à jour des listes
  • Corrections de bugs sous ICS

[1.2.2]

  • Ajout des affiches de films dans la liste de film d'un cinéma
  • Correction d'un bug avec la nouvelle version de YouTube
  • L'application est maintenant compatible avec Android 1.6 et +

[1.2.1]

  • Les bandes annonces sont maintenant lu via l'application YouTube (Pour corriger le problème de format vidéo sur certains téléphones avec les anciennes bandes annonces)
  • Ajout d'un bouton pour valider l'enregistrement de la carte UGC pour plus de clarté

[1.2.0]

  • Ajout de la réservation de places pour les cartes UGC illimités
  • Ajout de la bande annonce
  • Légère modification de l'interface

[1.1.5]

  • Ajout du tri des cinémas par distance par rapport à l'utilisateur
  • Ajout de quelques pictos sur la liste des films

[1.1.4]

  • Ajout de la gestion des cinémas favoris

[1.1.3]

  • Ajout des synopsis
  • Début de modification de l'interface

[1.1.2]

  • Correction d'un bug sur Android 1.1 suite à l'utilisation d'une méthode non dispo sur cette version du SDK

[1.1.1]

  • Correction d'un bug qui apparait sur certains tél (apparemment causé par l utilisation de httpPost)

[1.1.0]

  • Changement important pour l'arrivée des nouvelles fonctionnalités

[1.0.4]

  • Correction d'un problème d'affichage pour certaines résolutions

[1.0.3]

  • Correction d'un problème de lenteur qui parvenait parfois au lancement de l'application

[1.0.2]

Modifié par CocoRambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement génial!! j'attendais une application de ce genre avec impatience. je me suis inscris sur le forum rien que pour t'ecrire ce com !! je voulais suggérer les favoris et la possibilité d'avoir les horaires des mk2 mais apparemment c'est déjà en bonne voie !!! vivement la suite et une mise à jour prochaine. GOOD WORK :cool:

Modifié par Stekino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour le moment pas du tout l'intention de faire une appli avec géolocalisation et tout le tralala :)

En fait je veux une appli simple qui se met à jour une fois par semaine et qu'ensuite l utilisateur n'ai plus besoin de connexion pour voir n'importe quel cinéma. Je pense par exemple aux personnes qui n'ont pas de forfait avec connexion data illimité qui peuvent donc télécharger la mise à jour via Wifi et se servir de l'appli ensuite ;)

Sinon biensûr je ne pense pas pouvoir concurrencer une application comme Premiere Ciné ou la recherche google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une application avec un choix des cinéma pourrai être pas mal, genre j'habite dans la région Lilloise les ciné sur Paris ne m'intéresse que moyennement, enfaite carrément pas ... et plus loin j'en parle pas

je pense aussi que si on pouvai juste reduire a la region,sa economiserai de la place dans le bdd(je supose que tu sotck les donnée la) et du temps lors de la mise a jour.

Apres avoir la possibilité d'actualisé a la main en rajoutant une region sa peut etre sympa

Pis enfin étendre aux autre qui sont pas UGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You rock!

C'est exactement ce que je recherchais. Les favoris ça serait bien en effet.

Autre chose, est-il possible que la mise à jour se fasse vers 23h-00h mardi? (C'était le cas d'allociné avant la nouvelle version du site, je sais plus si c'est toujours ça) Ca permet de prévoir des trucs. Enfin ça ne dépend ptet pas de toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour en fait je peux la faire à n'importe quel moment mais je ne sais pas encore tout à fait à qu'elle heure UGC annonce ses nouvelles programmation de la semaine :)

Je recois la news UGC vers 6h donc j'imagine que c'est dans ces heures là voir un peu avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello CocoRambo,

Euh bah là l'est 12h, j'ai essayé de faire la MAJ, et en comparant sur le net, c'est les horaires de la semaine dernière toujours ^^"

En fait ça serait ptet bien qu'en haut ou quoi, il soit marqué la date, pour être sur que la MAJ s'est faite, genre "Semaine du 9 décembre" ? :)

Modifié par Darkness94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque! Me suis gouré dans la cron :rolleyes: :rolleyes:

Normalement ca doit être à jour et oui faut que je trouve un moyen sympa de savoir qu'elle semaine est affichée

La prochaine mise à jour mettra surement un peu plus de temps à sortir car j'essai de la sortir avec un maximum de remarques intégrées (Sauf bug majeur :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'appli ! C'est top de ne devoir se connecter qu'une fois et d'avoir tout dans la poche ! Marche bien sur Acer Liquid !

Il manque juste :

- les mk2 et partenaires carte ugc

- mise en favoris

Après ça sera parfait, merci encore CocoRambo

Merci pour le retour :)

Content de ton Acer Liquid ?

Sympa et pratique comme appli.

Par contre j'ai des cinémas en double, dans la liste, c'est bizarre...

S.

Des cinémas en double :/

Tu es sur quel telephone avec qu'elle version d'Android ?

Merki

Modifié par CocoRambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai en double que des cinés à Paris : UGC Ciné-cité les Halles, UGC Danton, UGC Lyon bastille, UGC Montparnasse, UGC Normandie, UGC Odéon, UGC Opéra, UGC Orient Express, UGC Rotonde.

C'est à dire tous les cinés sur Paris sauf : UGC Ciné-cité bercy, la défense, Georges V, Gobelin, Maillot.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire si ca te fais toujours ça après une mise à jour ?

Si oui tente de supprimer l'application et de la réinstaller! Normalement je clean la base sqlite à chaque mise à jour donc je comprends que tu ais les cinémas en double

Modifié par CocoRambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...