Aller au contenu
CastleRoad

[Gen8] Le Root "facile" est arrivé

Recommended Posts

Ce root permet d'utiliser toutes les applis necessitant le root, mais ne necessitant pas de modifier des fichier systeme (Vu que le systeme de fichier n'est toujours accessible qu'en lecture seule)

merci pour ta reponse...

faut ke je fasse le SDE mais par cd car Ubuntu...je sais pas mais g pas trop envi de changer d os...

ps: ayant des micro sd (d'ancien phone) g une 16 go mais comment savoir sa classe?

edit: finalement je laisse tomber, faire un live cd ou usb me parait trop compliquer (c ça quand on es un gros noob en linux)

je v devoir trouve un ami sous linux... d'ici là, je reste avec les 300mo de bases ;-(

Modifié par ntd5

bonjour,

j'ai un archos 101 (mon fils) et je souhaite lui bloquer des sites par le fichier hosts mais il est en lecture seule donc peu pas écrire dessus, que dois je faire pour pouvoir obtenir les droits ?!

merci !

Modifié par Bosco38200

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...