Aller au contenu

Adam Notion Ink dans folio


tontonjicy

Recommended Posts

J'ai lut dans un autre post que cette rom était idéale pour les jeux Gameloft.

Malheureusement malgré une folio complètement réinitialisée j'ai rencontré un soucis avec la version 3.0.1 trouvée chez XDA.

A chaque démarrage la langue du système était l'anglais et la rom remis à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A tu essayer de transférer avec titanium back up -> toute les appli en interne (root).

enfin il y a plein de petits automatismes comme celui ci que j'ai pris doucement et ceci évite justement quelquefois les problèmes.

je n'ai eut aucun problème de ce genre avec cette rom même sur une install après wipe total.

ou tous simplement venir d'une autre rom 'pour toi fonctionnelle', par le recovery 3.0.0.5 sans wipe, juste en installant par dessus.

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tous simplement venir d'une autre rom 'pour toi fonctionnelle', par le recovery 3.0.0.5 sans wipe, juste en installant par dessus.

Oui, c' est tout à fais ça, il faut garder en tête d' avoir toujours le recovery 3.0.0.5, si c' est le cas, tu wipe et tu réinstalle ta rom, cela fonctionne même quelques fois sans wipe, et tu n' auras plus de problème pour la langue.

Cela met arrivé aussi après l' avoir installé derrière la Cyano en installant le recovery 3.0.0.5 (ne pas installer de roms FAT avec le recovery v0.3), et pas derrière Honey, mais ce n' est à chaques réinstalles.

Il y a un peu d' aléatoire dans cette histoire, qu' on réinitiale complètement ou pas.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté la FolioMod et j'ai installé la FolioNotion 3.0.1 en faisant un wipe data/cache via le recovery CWM 3.0.0.5.

La rom s'est bien installé et l'installation s'est bien déroulée (le démarrage est plus rapide que sur ma précédente installation qui était foireuse).

Les réglages que je fait dans les paramètres survivent bien après un nouveau démarrage mais quelques trucs me gênent encore.

A chaque fois que je veux me connecter à mon compte Google j'obtient invariablement "couldn't establish a reliable connection with the server".

Les paramètres sont exact vu que sur les autres rom il n'y a pas de problèmes.

Malgré que j'ai choisit le français il reste pas mal de trace d'anglais. Je comprends cette langue mais une interface en français c'est mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daveheart j'ai vu que tu avait changé les points de montage de la SD externe.

Est-ce qu'avec ta bidouille Sniffer fait toujours un FC à la fin de n'importe quelle opération?

Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk

Oups, je viens de voir ta question, je sais que tu ai repassé sur FolioMod, mais autant répondre comme même.

A vrai dire, je n' ai pas de FC avec Sniffer, mais il faut savoir que lorsque nous changeons les points de montage, celui ne retrouve plus la SD card externe. Même si nous le désinstallons (en root) et réinstallons. J' ai pas encore trouvé pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...