Aller au contenu

[TUTO]Passer son Motorola Defy à Android 2.2 Froyo !


sam352

Recommended Posts

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le root tu dois suivre le tuto, c'est expliqué vers la fin

Merci bien, je reste bloqué à cette étape avec SuperOneClick:

Reading OS Version properties...

EDIT: j'ai essayé une autre version de SuperOneclick et OK ;)

Modifié par Tristan45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je crois que j'ai niké mon Defy (heuresement pas totalement enfin j'espère..)

J'ai essayé de remplasser par le framawork-res.apk original et la bah le bootlogo avec "motoblur" tourne en boucle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps, je veux bien faire une petite traduction du tuto de Higgsy. A moins que quelqu'un d'autre n'aie le temps de le faire ici ^^. Il serait intéressant de mettre la méthode permettant de conserver la possibilité de downgrade sur le premier post. Il est très bien fait, alors autant qu'il soit le plus complet possible ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous faites chier à émuler Windows xp ou aire je ne sais quel autre truc pour RDSlite, je suis sou seven et ça marche très bien en ce qui me concerne :)

Par contre vous savez comment on fait pour remettre les vibrations sur les 4 touches du defy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous faites chier à émuler Windows xp ou aire je ne sais quel autre truc pour RDSlite, je suis sou seven et ça marche très bien en ce qui me concerne :)

Par contre vous savez comment on fait pour remettre les vibrations sur les 4 touches du defy ?

Peut-être parce que il y a peut être des personnes sous MacOS ou Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Seven 64bits et comme j'avais un CD de windows xp et que j'ai le temps ^^

Sinon mon problème est résolu après reflashage avec ma machine virtuel et RSD Lite..

Plus qu'a tout remettre T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...